• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
GP DU JAPON - ESSAIS LIBRES
Paris, le 19 octobre 2018

Essais libres au Japon : un p'tit tour et Lorenzo s'en va...

Jorge Lorenzo vient de déclarer forfait pour le GP du Japon ce week-end, estimant qu'il n'était pas en mesure de piloter correctement. Son coéquipier Andrea Dovizioso, en revanche, domine la première journée d'essais libres devant Cal Crutchlow et... Johann Zarco ! Débriefing.

Commentaires

Samouraï, c'est vrai j'aime beaucoup Lolo ( Le pilote s'entend ! ) mais il n'a pas le niveau de Marquez ! Personne n'est pour l'instant à sa mesure et celui capable de le détrôner sur un championnat, il n'est pas né ! Il va falloir t'y habituer , dans trois ans il a dix titres et après il passe à la concurrence pour un nouveau challenge ! C'est un phénomène exceptionnel, une pépite !
Jules depuis le divorce d'avec le Team Tech3........Yam est a la ramasse ..........Michelin leur sauve le cul ...........et là Zarco et Tech3 leur met la misère.........et pour moi avec les outils et pièces qu'ils disposent ils sont au dessus du lot des Teams Factory .......et si Katoche sont aller les chercher c'est pas pour rien !!! c'est une équipe Familiale qui grâce a leur langue maternelle ont une cohésion des choses qui fera un carton chez Katoche ....et ça Poncharal l'a compris depuis longtemps !!! V
Gépé soit patient, mieux que contre Dovi tu verras ton lolo face à Marquez dans 6 mois, et la ca sera pas pareil, il a eu ce matin sa 20éme chute de la saison MM!!!! et toujours sans se faire mal et puis d'ici la ton lolo sera guéri !!!!!! de ses blessures, les reste c'est dans les gênes et c'est inguérissable
Bon, en course on verra, mais en qualif c'est Johann le number one des Yam. Go Zarko!
J’avoue ne pas comprendre. Tech3 est supposé ne pas bénéficier des découvertes faites par l’usine Yam. Si tel est le cas, en quoi les bons résultats actuels de Johann peuvent-ils, comme semble le dire Rossi, confirmer les améliorations apportées, depuis la Thaïlande, sur les M1 usine ? La fin de saison 2017 de Johann fut étincelante, j’espère que cette année encore ces circuits lui permettront de briller, ce qui pourrait ne rien avoir à voir avec les progrès éventuels des « officielles ».
c'est quand-même pas du jeu ! J'attendais avec impatience la confrontation Dovi-Lorenzo ! C'est ballot ! Mais bon ça va être un bon grand-prix quand-même, je surveille Jojo comme le lait sur le feu ! Il faut qu'il pourrisse Cal et Danilo !
Je suis un peu comme toi Suzuk' surtout venant de QDO ! J'attendais la fin de sa phrase avec gourmandise et puis non , y'a que du sucré douçâtre , mais bon, c'est bien, on rigole les gars et sur le fond, je suis d'accord avec vous ! Mais on va assister en direct au sacre de Marco avec tout son panache fourbrement efficace !
Samou, tu me déçois,,, tu n'as pas dis que c'était un âne et que tu ne l'aimais pas du tout, mais alors pas du tout ! :-) :-) :-) .... :-/ Monterait-il dans ton estime ! ;-)
Bestof: 
1
pas la peine qu'il prenne des risques maintenant, alors qu'il n'est plus en course et qu'il doit préparer une saison prochaine importante pour lui et peut être pour honda, à priori il fera beau et ca sera sec, les yamaha sont pas trés loin à part Rossi mais attendons les qualifs.
Dommage pour Lolo et pour le spectacle, mais il a raison !.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en créant votre compte MNC, vous commentez tous nos nos articles et nos essais , cliquez sur les publicités de nos partenaires (ça n'engage à rien !) et préservez notre indépendance !

ACTUALITÉ MNC LIVE  |   JE M'INSCRIS !

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net