• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 16 septembre 2015

Livrée 60ème anniversaire pour les Yamaha n°7 et 94 au Bol d'Or

Pour le Bol d'Or 2015 ce week-end au Castellet , les Yamaha n°94 du GMT (David Checa, Kenny Foray et Mathieu Gines) et n°7 du YART (Broc Parkes, Iván Silva, Sheridan Morais et Max Neukirchner) revêtiront la livrée jaune et noire spéciale 60ème anniversaire du constructeur aux diapasons.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
J'aurais préféré avec les couleurs Yam usine, rouge et blanc, (pour les 60 ans) mêmes si le jaune/noir du King est depuis longtemps une sorte de marque aussi.
Bestof: 
1
Lectures: 
0
cette déco qui date, et là je ne suis pas certain de moi, au moins depuis l'illustre Kenny Roberts était, est et demeure vraiment superbe, au point qu'il m'arrive de croiser des motos d'une autre marque que Yam' arborant ce principe. Voilà ce que je souhaitais déclarer, même si ce n'est pas forcément intéressant

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

A lire aussi sur le Journal moto du Net