• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
MONSIEUR LE PRÉSIDENT, JE VOUS FAIS UNE LETTRE...
Paris, le 13 avril 2017

Lettre ouverte de la FFMC aux 11 candidats à la présidentielle

La Fédération française des motards en colère (FFMC) adresse une lettre ouverte aux onze candidats à l'élection présidentielle, dans l'espoir que "celui ou celle qui sortira des urnes le 7 mai cesse enfin de nous traiter comme des délinquants en puissance ou des enfants en bas-âge"... MNC, qui la trouve plutôt bien tournée et sacrément bien envoyée, surtout vers la fin, la publie dans son intégralité !

Commentaires

J'ai "lourdement" insisté sur les comptes twitter du top 4 du "GP présidentiel"....AUCUNE réponse ! même des fans de ce même quatuor qui pourtant ne me loupent pas, voire me chient dessus sur d'autres sujets ! ...à croire que tous ces neu-neus, gobeurs béats des baratineurs de la "quinzaine du blanc" ou du beaujolais nouveau... n'ont jamais payé 90€ pour 2kmh !! ou n'ont ni bagnole ni moto !.....font chier parfois les français !
GreatTeacherMichel, lequel des deux !
bjr a tous.....bien tournée cette lettre. Seulement voila...ils leurs faut tellement de fric, que tous les prétextes sont bons.
Bestof: 
1
Le monde de la moto est un bel exemple : tous différents, avec des styles, des motos, des approches qui varient mais nous restons solidaires. Bravo à la FFMC !
Moi en tout cas je suis sur pour qui je vais voter... le candidat de la paix

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net