• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
MONSIEUR LE PRÉSIDENT, JE VOUS FAIS UNE LETTRE...
Paris, le 13 avril 2017

Lettre ouverte de la FFMC aux 11 candidats à la présidentielle

La Fédération française des motards en colère (FFMC) adresse une lettre ouverte aux onze candidats à l'élection présidentielle, dans l'espoir que "celui ou celle qui sortira des urnes le 7 mai cesse enfin de nous traiter comme des délinquants en puissance ou des enfants en bas-âge"... MNC, qui la trouve plutôt bien tournée et sacrément bien envoyée, surtout vers la fin, la publie dans son intégralité !

Commentaires

J'ai "lourdement" insisté sur les comptes twitter du top 4 du "GP présidentiel"....AUCUNE réponse ! même des fans de ce même quatuor qui pourtant ne me loupent pas, voire me chient dessus sur d'autres sujets ! ...à croire que tous ces neu-neus, gobeurs béats des baratineurs de la "quinzaine du blanc" ou du beaujolais nouveau... n'ont jamais payé 90€ pour 2kmh !! ou n'ont ni bagnole ni moto !.....font chier parfois les français !
GreatTeacherMichel, lequel des deux !
bjr a tous.....bien tournée cette lettre. Seulement voila...ils leurs faut tellement de fric, que tous les prétextes sont bons.
Bestof: 
1
Le monde de la moto est un bel exemple : tous différents, avec des styles, des motos, des approches qui varient mais nous restons solidaires. Bravo à la FFMC !
Moi en tout cas je suis sur pour qui je vais voter... le candidat de la paix

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Abonnement MNC Premium

Vos invitations MNC Premium

En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pub intrusive, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !

TOUS LES AVANTAGES   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

Essai Z900 2020 : Kawasaki revient sur sa "Neuf-sans-aides"

Lancée avec succès en 2017, la Kawasaki Z900 évolue en 2020 : le roadster change de musique et passe à l'électro avec écran couleur, connexion Bluetooth, éclairage à LED et surtout, modes de puissance et antipatinage. MNC prend la route avec la nouvelle Kawa... et son vieux K-way, aussi...
Essai Yamaha MT-03 2020 : A2 doigts d'une grande moto

Le roadster MT-03 adopte pour 2020 le "grand méchant look" propre aux motos Yamaha de la gamme Master of Torque (MT), ainsi qu'une nouvelle fourche inversée et une ergonomie revue. Cette évolution par petites touches renforce les nombreuses qualités de cette attachante moto naturellement compatible avec le permis A2. Essai.
Roadster 3 commentaires
Essai Yamaha MT-125 2020 : que de la gueule ?

La Yamaha MT-125 lancée en 2014 reçoit une nouvelle face avant menaçante inspirée de la MT-09 et le moteur à distribution variable découvert l'an dernier sur l'YZF-R125. De quoi légitimer son statut de roadster 125 cc le plus cher du marché ? MNC est allé vérifier à Malaga (Espagne) pour un premier essai. 
Essai Yamaha Tmax 560 2020 : roi de la jungle urbaine !

Avec le permis moto et 14 000 euros en poche dans une concession Yamaha, vous pouvez opter pour l'excitante sportive YZF-R6, le crapuleux roadster MT-10 de 160 ch... ou le nouveau Tmax 560 dans sa luxueuse version Tech Max ! MNC vous explique pourquoi choisir le scooter est loin d'être insensé... même pour un motard ! Essai.
Scooter 10 commentaires

A lire aussi sur le Journal moto du Net