• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
TRÈS CHER ÉDOUARD
Paris, le 7 mai 2018

Lettre ouverte de la FFMC au premier ministre Edouard Philippe

Au lendemain d'un nouveau week-end de manifestations de motards dans toute la France, la Fédération française des motards en colère (FFMC) adresse une lettre ouverte au premier ministre, Edouard Philippe, pour déplorer son manque de concertation sur la baisse de la vitesse à 80 km/h.

Commentaires

Ce "problème" n'est pas un "problème motard", c'est un problème d'usagés de la route ! Tant que la masse des caisseux seront résignés à se faire tondre la laine sur le dos et ça jusqu'à l'os nous ne sortiront pas de ce racket étatique.
Ce serait de toutes façons peine perdue puisque le but pratiquement avoué n'est pas la sécurité routière mais la rentabilisation des voitures radars et la manne financière qui s'en suivra , histoire de compenser les cadeaux fiscaux faits aux plus riches et rembourser la future perte de 20 milliards de la taxe d'habitation...
Bestof: 
1
pour ça, faudrait déjà que les motards acceptent de faire plus de 50 km pour aller manifester. Or, apparemment faire plus de 50 km au guidon de leur moto, c'est une vraie expedition pour certains...
Justement la RUE....pourquoi ne pas organiser la plus grande concentration nationale motarde jamais vue dans les rues de la ville "d'edouard Philippe" ?!...allons chatouiller les pieds de ses administrés et en vanter "ses mérites" auprés de ses electeurs!...le Havre je crois?? :))

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

Essai trail X-Cape : Moto Morini "s'é-Chine" avec succès !

Moto Morini - sous capitaux chinois depuis 2018 - revient aux affaires avec un inédit trail de 649 cc plein d'ambitions et de qualités, comme MNC a pu le découvrir lors d'un bref galop d'essais organisé en Corse par l'importateur français SIMA. Test du nouveau X-Cape. 
Essai GSX-S1000GT : une Suzuki pour mettre du Gaz et se mettre au Tourisme

Le Sport GT ne séduit plus les motards ? Faux, répond Suzuki en lançant en 2022 la remplaçante de sa GSX-S1000F ! Une moto aux gènes de bonne vieille Superbike et de récent maxiroadster, aux lignes futuristes, au système embarqué sophistiqué et aux orientations Grand Tourisme. MNC teste la GSX-S1000GT... sous la pluie.
Suzuki GSX-S1000GT : le bilan de notre essai en vidéo 

Les premiers exemplaires de la GSX-S1000GT ne sont attendus dans les concessions françaises que pour les fêtes de fin d'année. Mais MNC a déjà testé cette importante nouveauté Suzuki 2022 qui entend concurrencer la meilleure vente de moto Sport GT, l'une des dernières aussi, la Ninja 1000 SX... Essai !
Essai veste moto RST Adventure-X avec airbag intégré In&Motion

MNC a testé pendant un an la veste Adventure-X du manufacturier anglais RST (groupe Bihr) dans sa configuration avec airbag autonome intégré. Quelles sont les forces et les faiblesses de cet équipement trail et de son coussin gonflable fourni par In&Motion ? Réponses dans notre essai longue durée.

A lire aussi sur le Journal moto du Net