• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
OBJECTIF BOL D'OR
Paris, le 19 juin 2006

Les Verts quittent le Championnat de France Open

Souhaitant se concentrer sur la configuration endurance de leur ZX-10R, le Team Kawasaki France suspend sa participation au Championnat de France Open en catégorie Superproduction.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
ok pour le retour au top pour l'endurance, mais pour les pilotes de l'open qui se sont battus pour avoir un guidon, un team, des sponsors etc avouez que la pillule doit être dure à avaler !!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je pense que c'est pour l'instant une tres bonne decision, car il faut admettre que kawasaki en endurance est vraiment hors du coup et ne fait que 2 courses dans l'année, les 24 et le bol je ne voudrais pas dire qu'ils sont ridicule, mais une marque comme kawasaki qui a marqué l'endurance se dois de revenir au plus haut niveau
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Étonnant. Est-ce l'usine qui a encouragé ce changement de cap pour faire de la structure Kawa France un pur team d'endurance à la façon du SERT ou même du GMT94 ? Est-ce Christian Bourgeois qui en manque de résultat, pour garder voire obtenir au détriment d'une concurrence quelconque, le soutien exclusif de l'usine ? Existe t-il des difficultés financières qui l'oblige dans l'urgence et sous peine de disparaître de modifier son positionnement au coeur de la saison ? C'est peut-être bon pour l'endurance mais de voir le plateau de l'open s'amenuiser de ce team historique est surprenant, étonnant, surtout quand on voit la progression des ventes commerciales de Kawa France.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Eliminator 500 : remake tout gentil du Muscle Bike Kawasaki

Eliminator 2, le retour ! Quarante ans après la sortie de son premier Muscle Bike, Kawasaki propose un petit custom partageant la même mécanique que les Z et Ninja 500. Sous ses airs de brute pas trop épaisse, l'Eliminator 500 drague les nouveaux motards (permis A2) et cible la Rebel de Honda. Essai !
Triumph Daytona 660 : le Petit test MNC en 5 minutes

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre essai complet de la Daytona 660 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Cinq minutes suffisent pour vous placer au guidon de la nouvelle sportive - de route - Triumph en allant directement à l'essentiel.
Essai MT-09 2024 : Yamaha révolutionne son roadster

La MT-09 a soufflé cet hiver ses 10 bougies ! Yamaha lui offre comme cadeau une profonde mise à jour 2024 pour fêter ce cap important…. Et pour lui permettre surtout de régner sur le segment des roadsters "maxi-mid-size" composé notamment des Z900, Street Triple 765 et 990 Duke. Test MNC !
Nouveautés 2024 2 commentaires
Essai Honda CBR600RR 2024 : C'est Bon de la Revoir !

Retirée du catalogue européen en 2017, la Honda CBR600RR fait son retour avec son 4-cylindres en ligne de 121 ch et son silencieux sous la selle caractéristique. Comme au bon vieux temps du Supersport ! Moto-Net.Com l'a (re)découverte sur le circuit de Portimao (Portugal)... sous la pluie. Essai.

A lire aussi sur le Journal moto du Net