• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
OBJECTIF BOL D'OR
Paris, le 19 juin 2006

Les Verts quittent le Championnat de France Open

Souhaitant se concentrer sur la configuration endurance de leur ZX-10R, le Team Kawasaki France suspend sa participation au Championnat de France Open en catégorie Superproduction.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
ok pour le retour au top pour l'endurance, mais pour les pilotes de l'open qui se sont battus pour avoir un guidon, un team, des sponsors etc avouez que la pillule doit être dure à avaler !!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je pense que c'est pour l'instant une tres bonne decision, car il faut admettre que kawasaki en endurance est vraiment hors du coup et ne fait que 2 courses dans l'année, les 24 et le bol je ne voudrais pas dire qu'ils sont ridicule, mais une marque comme kawasaki qui a marqué l'endurance se dois de revenir au plus haut niveau
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Étonnant. Est-ce l'usine qui a encouragé ce changement de cap pour faire de la structure Kawa France un pur team d'endurance à la façon du SERT ou même du GMT94 ? Est-ce Christian Bourgeois qui en manque de résultat, pour garder voire obtenir au détriment d'une concurrence quelconque, le soutien exclusif de l'usine ? Existe t-il des difficultés financières qui l'oblige dans l'urgence et sous peine de disparaître de modifier son positionnement au coeur de la saison ? C'est peut-être bon pour l'endurance mais de voir le plateau de l'open s'amenuiser de ce team historique est surprenant, étonnant, surtout quand on voit la progression des ventes commerciales de Kawa France.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

A lire aussi sur le Journal moto du Net