• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
CRASH TEST
Paris, le 22 janvier 2008

Les SXV 450 et 550 arrachent toujours plus !

Invité par Aprilia France au Pôle mécanique d'Alès, Moto-Net.Com s'est essayé à la conduite de supermotard sur piste... Une nouvelle expérience qui a malheureusement tourné court : on ne s'improvise pas Van Den Bosh en deux tours et demi !

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Cette machine est un vrai pétard a mèche!.Le bicylindre est éxplosif (coupleux en bas, généreux en haut).Avec elle en ville ,les dos d anes ne sont plus un soucis,le bitume devient source de plaisir.Certe l entretien demande de l attention,mais l exclsivitée a un prix!. A ce faire préscrire par son médecin traitant.Dave.
Bestof: 
1
Lectures: 
0
Ce qui paraît incroyable dans le cas Aprilia c'est qu'avec de tels modèles la marque ne décolle pas! Et que depuis des années elle est confrontée aux mêmes problèmes dont le SAV ! A quand un management enfin capable de faire décoller une marque avec de tels produits ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
En 2 mots moto physique point barre.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Moi aussi je donnerai cher pour pouvoir m'éclater avec ces bestiaux là. Mais purée, quelle ligne, quelle classe, l'absence de visibilité du pot n'y est pas étrangère, contrairement à certaines au pot de camion disgracieux (si vous voyez ce que je veux dire). La ligne est soudain légère, légère ...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
bien enlevé cet essai. Oups! Pardon, je voulais dire bien mené. ;-) un prompt rétablissement à l'essayeur Moto-Net. J'en ferai bien un tour de cette Aprilia...maintenant que je suis prévenu ;-)

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en créant votre compte MNC, vous commentez tous nos nos articles et nos essais , cliquez sur les publicités de nos partenaires (ça n'engage à rien !) et préservez notre indépendance !

ACTUALITÉ MNC LIVE  |   JE M'INSCRIS !

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net