• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
BOL D'OR CLASSIC
Paris, le 26 avril 2005

Les seventies rugissantes

La 3ème édition du Bol d'Or Classic, ce week-end à Magny-Cours, aura de justesse échappé à la pluie. Et c'est presque sous le soleil que l'équipage Genoud-Hampe s'empare de la victoire sur une Godier-Genoud de 1980. Flash back.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
bonjour je ne sais pas si vos collaborateurs ont suivi le Bol D'or car la liste, des pilotes engagés, des résultats de la finale total des 2 courses étaient données à tout le monde, comme les résultats de la 1ére et seconde course. Les pilotes qui ont terminés 4éme de la finale des 2 courses, ne sont pas Christophe Gaime et Maurice,cela c'était l'année passée 2004, mais cette année 2005 c'est à la 4éme place Christophe Gaime et Christian Desbordes. je souhaiterais qu'il y est une rectification, dans la prochain Moto légende. je vous remercie. Evelyne Desbordes épouse de pilote. Egalement, nous vous envoyons des articles sur les courses de motos anciennes et surtout d'AFAMAC, noublions pas que les courses de motos anciennes reviennent en force, nous essayons d'en faire parler, mais malheureusement cela ne passe pas vraiment avec les journaux sauf les résultats, je pense que les lecteurs en demande plus. Evelyne Desbordes épouse de pilote.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Merci legrossac d'avoir pris trente secondes pour me répondre. Je n'ai pas pu me rendre au bol classic, cette année, et je ne connais personne qui s'y soit rendu. J'attendrai la sortie de Moto Classic pour lire les classements, que je n'ai pas trouvé. Ma question sur les papys vient du fait qu'à une époque, je connaissais bien Jean-Claude, que j'ai perdu de vue depuis quelques années. Je lui dois aussi d'avoir contribué, avec d'autres, sur le circuit du Mans, à m'apprendre les rudiments du pilotage...C'était une autre époque, qui revit notamment au travers d'évènements comme le bol classic, ou les coupes moto légende. La cerise sur le gâteau, c'est de pouvoir revoir ces vieilles gloires, qui ont inspiré toute une génération d'amoureux de la moto. On retrouve facilement dans les rubriques de ces forums, et sans les connaitre, tous ces passionnés, grâce à la qualité de leurs commentaires, et à leur côté "encyclopédie de la moto". A bientôt sur le net.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Tu sais Gamelix... Après deux ans de déceptions diverses j'ai décidé cette année de ne pas aller au bol Classic. Et d'après ce que m'ont rapporté des amis, je ne devais pas être le seul dans ce cas. La mayonnaise Lariviere semble ne pas prendre comme il faut... Du public, il n'y en avait pratiquement jamais. Et avec ENCORE moins de séries cette année, il devait aussi manquer pas mal de pilotes avec leur famille et amis.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Hou Hou! Y'a kékun? Je ne vois pas de réponses à mes questions sur ce forum. Suis je le seul à avoir lu le reportage? Ou il n'y avait que les pilotes sur le circuit et pas de spectateurs? Merci à celui ou celle qui prendra 30 secondes pour me dire si nos fast papys Jean-Claude et Jean-Paul ont pris le départ. A+ dans les rubriques.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Reportage sympa, mais un petit classement final n'aurait pas fait de mal, à moins que je ne sois passé à côté.Boinet et Chemarin n'avaient pas remis leur titre en jeu cette année? Ou c'est parceque l'OW n'était plus admise qu'ils ne sont pas venus? Si quelqu'un a des nouvelles...merci de m'en informer dans le forum.Ah! la der des der, le Genies de la CR 750 n° 11, c'est le journaleux? Bravo!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Abonnement MNC Premium


En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pub intrusive, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !

TOUS LES AVANTAGES   |   JE M'ABONNE !

Les derniers essais MNC

Essai RSV4 1100 Factory : opération gros volume chez Aprilia !

Les 4-cylindres en V italiens se sentent décidément à l'étroit dans un simple litre : la RSV4 1100 Factory franchit comme la Panigale V4 ce volume symbolique pour tutoyer les 220 ch ! Cap sur le somptueux circuit du Mugello (Italie) où le Journal moto du Net a testé ce week-end la "Super(be)bike" Aprilia et ses spectaculaires ailettes... Essai MNC.
Sportive 8 commentaires
Essai Suzuki GSX-S750 A2 : la moto A2 mi-mesure

Suzuki étend sa gamme de motos A2 avec une version de son roadster GSX-S750 bridée à 47,5 chevaux. De quoi satisfaire les attentes les plus sportives des nouveaux permis, jeunes et moins jeunes puisque tous passent désormais par la période probatoire de deux ans limitée à 35 kW. Essai.
Essai Ryker 900 Rally : Can-Am se plie en trois

Moins intimidant, moins lourd et moins cher : le nouveau Ryker de Can-Am (groupe BRP) se serre la ceinture pour rajeunir et élargir l'audience de ces engins atypiques à trois-roues accessibles avec le permis voiture. MNC est allé au Portugal vérifier la pertinence de cette démarche... Essai.
Essai Katana 2019 : nouvelle coupe pour le maxiroadster Suzuki

Suzuki tente en 2019 un audacieux pari sur le segment des roadsters en lançant une nouvelle Katana. Une moto basée sur la mésestimée GSX-S1000, à l'appellation culte mais au look contesté. Moto-Net.Com a pu l'essayer au Japon et à deux mois de sa sortie en France. Banzai !
Roadster 5 commentaires

A lire aussi sur le Journal moto du Net