• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
BOL D'OR CLASSIC
Paris, le 26 avril 2005

Les seventies rugissantes

La 3ème édition du Bol d'Or Classic, ce week-end à Magny-Cours, aura de justesse échappé à la pluie. Et c'est presque sous le soleil que l'équipage Genoud-Hampe s'empare de la victoire sur une Godier-Genoud de 1980. Flash back.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
bonjour je ne sais pas si vos collaborateurs ont suivi le Bol D'or car la liste, des pilotes engagés, des résultats de la finale total des 2 courses étaient données à tout le monde, comme les résultats de la 1ére et seconde course. Les pilotes qui ont terminés 4éme de la finale des 2 courses, ne sont pas Christophe Gaime et Maurice,cela c'était l'année passée 2004, mais cette année 2005 c'est à la 4éme place Christophe Gaime et Christian Desbordes. je souhaiterais qu'il y est une rectification, dans la prochain Moto légende. je vous remercie. Evelyne Desbordes épouse de pilote. Egalement, nous vous envoyons des articles sur les courses de motos anciennes et surtout d'AFAMAC, noublions pas que les courses de motos anciennes reviennent en force, nous essayons d'en faire parler, mais malheureusement cela ne passe pas vraiment avec les journaux sauf les résultats, je pense que les lecteurs en demande plus. Evelyne Desbordes épouse de pilote.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Merci legrossac d'avoir pris trente secondes pour me répondre. Je n'ai pas pu me rendre au bol classic, cette année, et je ne connais personne qui s'y soit rendu. J'attendrai la sortie de Moto Classic pour lire les classements, que je n'ai pas trouvé. Ma question sur les papys vient du fait qu'à une époque, je connaissais bien Jean-Claude, que j'ai perdu de vue depuis quelques années. Je lui dois aussi d'avoir contribué, avec d'autres, sur le circuit du Mans, à m'apprendre les rudiments du pilotage...C'était une autre époque, qui revit notamment au travers d'évènements comme le bol classic, ou les coupes moto légende. La cerise sur le gâteau, c'est de pouvoir revoir ces vieilles gloires, qui ont inspiré toute une génération d'amoureux de la moto. On retrouve facilement dans les rubriques de ces forums, et sans les connaitre, tous ces passionnés, grâce à la qualité de leurs commentaires, et à leur côté "encyclopédie de la moto". A bientôt sur le net.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Tu sais Gamelix... Après deux ans de déceptions diverses j'ai décidé cette année de ne pas aller au bol Classic. Et d'après ce que m'ont rapporté des amis, je ne devais pas être le seul dans ce cas. La mayonnaise Lariviere semble ne pas prendre comme il faut... Du public, il n'y en avait pratiquement jamais. Et avec ENCORE moins de séries cette année, il devait aussi manquer pas mal de pilotes avec leur famille et amis.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Hou Hou! Y'a kékun? Je ne vois pas de réponses à mes questions sur ce forum. Suis je le seul à avoir lu le reportage? Ou il n'y avait que les pilotes sur le circuit et pas de spectateurs? Merci à celui ou celle qui prendra 30 secondes pour me dire si nos fast papys Jean-Claude et Jean-Paul ont pris le départ. A+ dans les rubriques.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Reportage sympa, mais un petit classement final n'aurait pas fait de mal, à moins que je ne sois passé à côté.Boinet et Chemarin n'avaient pas remis leur titre en jeu cette année? Ou c'est parceque l'OW n'était plus admise qu'ils ne sont pas venus? Si quelqu'un a des nouvelles...merci de m'en informer dans le forum.Ah! la der des der, le Genies de la CR 750 n° 11, c'est le journaleux? Bravo!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Triumph Daytona 660 : le Petit test MNC en 5 minutes

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre essai complet de la Daytona 660 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Cinq minutes suffisent pour vous placer au guidon de la nouvelle sportive - de route - Triumph en allant directement à l'essentiel.
Essai MT-09 2024 : Yamaha révolutionne son roadster

La MT-09 a soufflé cet hiver ses 10 bougies ! Yamaha lui offre comme cadeau une profonde mise à jour 2024 pour fêter ce cap important…. Et pour lui permettre surtout de régner sur le segment des roadsters "maxi-mid-size" composé notamment des Z900, Street Triple 765 et 990 Duke. Test MNC !
Nouveautés 2024 2 commentaires
Essai Honda CBR600RR 2024 : C'est Bon de la Revoir !

Retirée du catalogue européen en 2017, la Honda CBR600RR fait son retour avec son 4-cylindres en ligne de 121 ch et son silencieux sous la selle caractéristique. Comme au bon vieux temps du Supersport ! Moto-Net.Com l'a (re)découverte sur le circuit de Portimao (Portugal)... sous la pluie. Essai.
Essai vidéo Honda CBR1000RR-R Fireblade SP 2024

Honda met un peu d'eau dans son vin pour déradicaliser son incendiaire CBR1000RR-R 2024... Manque de bol : l'eau en question s'est écoulée jusqu'au circuit de Portimao où Moto-Net.Com s'est mouillé pour amadouer les 217,6 ch de la Fireblade haut de gamme SP, avec gestion électronique de l'amortissement Öhlins ! Récit dans notre essai vidéo.

A lire aussi sur le Journal moto du Net