• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
VOLS MOTOS 2019
Paris, le 8 juin 2020

Les scooters sont deux fois plus volés que les motos

Le troisième observatoire des vols de véhicules établi par Coyote indique qu'un scooter est deux fois plus souvent la cible d'un vol qu'une moto en France, tandis que le vol par enlèvement reste la méthode la plus répandue pour tous les deux-roues. Explications.

Commentaires

@Domes31, n'en déplaise a certains.... la majorité des Européens roulent en scooter !.... il faut s'avoir que les deux roues les plus vendus en Europe sont des scooters de petites et moyennes cylindrées , donc sa reste logique que les scooters soit les plus volés, c'est d'ailleurs un Maxi-scooter qui est le N°1 des ventes cette année en France ( TMAX560 = 2 377 immatriculations fin mai ! ), pour le reste voir : https://www.lofficielducycle.com/sites/default/files/documents/ofc3888_top_25_europen.pdf
Quelle nouvelle...qui roule en scooter ?

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net