• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 28 novembre 2013

Les résultats d'Anthony West invalidés pour dopage

Le pilote Anthony West, suspendu pendant un mois l'an dernier pour dopage, vient d'être condamné dans la même affaire à 18 mois de suspension, avec effet rétrocactif au 20 mai 2012. Sa 15ème place au championnat du monde Moto2 2013 devrait donc être annulée, tout comme sa 16ème place en 2012 et sa 7ème place en Coupe du monde d'endurance…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Un vasodilatateur ............dis donc faudrait leur expliquer ça aux acteurs de films pornos hein ça éviterais qu'il se mettent le cul comme un jeux de fléchettes ....a bon entendeur..........qu'est ce qui faut pas entendre comme conneries pt1!!!! Un vasodilatateur ..........pauvre coeur!!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
La fatigue est un excellent dopant. Je me rappelle traverser une partie de la France sans autoroutes, arriver sur un circuit au petit jour le samedi, et c'était déjà la qualification pour être dans les 25 retenus/150 participants... La course du dimanche se faisait en fonction de la fête, et du sommeil le samedi soir. Si le café, parfois les cigarettes aidaient provisoirement, j'oubliais que le Captagon évitait de se taper un platane. Mio.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
A bon.il ni aurait pas que dans le velo des affaires de dopages....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
La politique de l'autruche continue............V on devrait prescrire une injection d'androtardyl 250mg a tous les mecs qui se sentent raplapla et vieux..............un remède miracle ,de tte façon on crévera tous!!!!! V

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net