• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
PLAQUETTES DE CHOCOLAT
Paris, le 2 septembre 2020

Les raisons de l'incroyable crash de Viñales au GP de Styrie

Le Grand Prix de Styrie, deuxième course MotoGP consécutive disputée en Autriche, a de nouveau été marqué par des rebondissements au premier rang duquel le spectaculaire accident de Maverick Viñales, contraint de sauter de sa moto à plus de 200 km/h faute de freins ! Explications.

Commentaires

Vinales : https://www.club1007.net/imageshosting/138joe_bar_team_L_4.jpg
Viñales devait être sanctionné bien plus que Johan pour cette faute volontaire...que vont faire les officiels.rien le gourou Du MotoGP sont coéquipiers VR 46 ne trouve rien d anormal a cela....deux poids deux mesures ?
merci TicaMoi, je ne savais pas que c'était automatique, je suivrais ton conseil
@Samourai250 : C'est automatique (y a pas d'humains qui gèrent ça derrière un écran), le site le demande en rapport à la loi RGPD, tu refuses le site repose la question ... réponds oui (il faut ton accord explicite) et plus d'emmerdes en principe. Pour le tracking tu peux installer des extensions (suivant ton navigateur) pour le limiter au maximum.
Et si la collision de Morbideli sur Zarco était aussi dû à un pb de frein de sa Yamaha ????
avec des motos qui vont à 350, on change pas les systèmes de freins par rapport à ceux demandés par le constructeur, trés dangereux, Vinales le reconnaît mais les mécanos et dirigeants de l'écurie pourquoi ont ils laissé faire ça, c'est plus que Bizarre. Je profite de ce message pour faire une demande à MNC, arrêtez de nous demander chaque jour de paramétrer les cookies, yen a tellement marre que je refuse tout et chaque fois que je viens on me le demande, vous avez pas compris de que ça on en a marre ??? ou alors paramétrer les pour votre bien que l'on vous suive et ne plus le redemander

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

Essai X-Ride 650 (17 et 21 pouces) : attention à la Mash !

Mash, marque française de motos construites en Chine, grimpe une marche supplémentaire via un monocylindre de 644 cc qui propulse notamment un attirant Scrambler en 17 pouces : la X-Ride 650. MNC l'a brièvement testé, ainsi que le prototype de présérie dans son inédite configuration trail en 21 et 18 pouces.  Essai.
Essai vidéo Honda NT1100 2022

Cap sur Tarragone (Espagne), ses routes sinueuses et ses villages pittoresques pour découvrir la nouvelle Honda NT1100. Cette moto routière inédite, extrapolée de l'Africa Twin, tiendra-t-elle toutes ses promesses ? Réponses dans notre bilan vidéo en complément de notre essai complet à lire sur MNC. 
Routière 2 commentaires
Essai Z650RS : Kawasaki lance sa petite Rétro Sport et confort !

Trois ans après la Z900RS, Kawasaki revisite plus succinctement sa Z650 afin de compléter son offre vintage. Très proche de la Z650 d’origine et accessible aux permis A2, la Z650RS (Rétro Sport) propose un look délicieusement "Zeventies", une conduite plus décontractée... et un tarif de néo-rétro chéro. Essai !
Roadster 1 commentaire
Essai Honda NT1100 2022 : la tête de l'exploit

Combien peut valoir une moto routière confortable mais dynamique, rigoureuse mais pas ennuyeuse, sophistiquée mais évidente à piloter ? Pour Honda, la réponse est 13 999 euros et prend le visage - qui ne plaira pas à tout le monde - de la nouvelle NT1100. Essai de cette déclinaison GT de l'Africa Twin qui a littéralement "tout compris".
Routière 5 commentaires

A lire aussi sur le Journal moto du Net