• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
MANQUE A GAGNER
Paris, le 30 novembre 2018

Les radars automatiques flasheraient moins depuis début 2018

Les 3275 radars automatiques disséminés sur les routes françaises rencontreraient une baisse de leur activité de l'ordre de "15%" depuis le début de l'année. Les causes ? La diminution des infractions commises par les salariés en réaction à la dénonciation obligatoire de leurs patrons et la dégradation croissante des cabines sur fond du mouvement des Gilets jaunes.

Commentaires

bonne initiative de la part des gilets jaunes,il n'y a aucun dégat et le peuple en est ravi
Il me semble bien qu'un tribunal a récemment rendu un verdict disant que masquer un radar par un plastique n' était pas le dégrader et donc pas de sanction. A vérifier.
De toute façon la réponse est faite .............malheureusement si ce n'est pas encadré cela finira par de la répression pure et simple ...........les politiques le savent et vont s'y engouffrer ............macron a décimé les autres partis et ils ne savent plus .........comment l'éjecter !! l'opportunité est là .........ils feront tout pour en profiter.........c'est ça la politique..............descendre son opposant!!! V
Pour en revenir aux gilets jaunes, je trouve lamentable la récupération politique qu'essaye d'en faire l'extrême gauche de M. Melenchon, alors que ce monsieur nous expliquait pendant la présidentielle vouloir surtaxer l'essence et nous foutre de l'écologie à la noix un peu partout ... Il a vite fait de retourner sa veste le bougre !!! et souvenez-vous de ses propos rapportés ici il y a quelques années : il déclarait vouloir interdire les moto au delà d'une certaine cylindrée pour prévenir du vol qu'il disait. Et je pense par ailleurs que les casseurs ont certaines affinités politiques avec lui !!!!!!!!!!!
Je ne crois pas au "bienfait" de la délation (on aura vraiment accepter l'inacceptable le + fétide !) car si on "gagnait les points" on payait quand même la prune !! je le sais, j'y suis passé !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Abonnement MNC Premium


En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pub intrusive, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !

TOUS LES AVANTAGES   |   JE M'ABONNE !

Les derniers essais MNC

Duel Africa Twin Vs V85 TT : la référence Honda ou le renouveau Moto Guzzi ?

Moto Guzzi se relance en 2019 sur le (tout) terrain des trails avec son inédite et originale V85 TT, une moto au look sympathique, aux performances raisonnables et au tarif raisonné. Un tiercé qui semble gagnant... y compris face à l'excellente Honda Africa Twin Honda ? La réponse dans ce nouveau duel MNC !
Essai XSR700 Xtribute : le P'tit LU de Yamaha

Comme le célèbre Petit Beurre de LU, la XSR700 XTribute est craquante et savoureuse sous son apparence classique. Cette nouvelle moto Yamaha, supposée rendre hommage à la XT500, est également Lu-dique à piloter et Lu-crative pour le constructeur. Essai MNC.
Roadster 6 commentaires
Essai MP3 300 HPE : le scooter trois-roues compact de Piaggio

Piaggio remplace son Yourban 300 en 2019 : plus cossu que son prédécesseur et plus compact que les MP3 350 et 500 lancés l'an dernier mais toujours accessible aux permis B (auto), le nouveau MP3 300 HPE cible les scootéristes urbains. Moto-Net.Com l'a rapidement testé... Essai.
Essai Ténéré 700 : Yamaha décroche la dune

Et si la catégorie des trails revenait à l'essentiel après s'être progressivement enlisée dans un confort bourgeois ? Et si la simplicité et l'esprit d'aventure reprenaient le pas sur la puissance et la sophistication des onéreux maxi-trails ? Yamaha y croit fermement en lançant sur cette piste sa nouvelle Ténéré 700 ! Essai complet sur les magnifiques chemins et les routes escapées de Tortosa (Espagne).
Trail 13 commentaires

A lire aussi sur le Journal moto du Net