• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
MANQUE A GAGNER
Paris, le 30 novembre 2018

Les radars automatiques flasheraient moins depuis début 2018

Les 3275 radars automatiques disséminés sur les routes françaises rencontreraient une baisse de leur activité de l'ordre de "15%" depuis le début de l'année. Les causes ? La diminution des infractions commises par les salariés en réaction à la dénonciation obligatoire de leurs patrons et la dégradation croissante des cabines sur fond du mouvement des Gilets jaunes.

Commentaires

bonne initiative de la part des gilets jaunes,il n'y a aucun dégat et le peuple en est ravi
Il me semble bien qu'un tribunal a récemment rendu un verdict disant que masquer un radar par un plastique n' était pas le dégrader et donc pas de sanction. A vérifier.
De toute façon la réponse est faite .............malheureusement si ce n'est pas encadré cela finira par de la répression pure et simple ...........les politiques le savent et vont s'y engouffrer ............macron a décimé les autres partis et ils ne savent plus .........comment l'éjecter !! l'opportunité est là .........ils feront tout pour en profiter.........c'est ça la politique..............descendre son opposant!!! V
Pour en revenir aux gilets jaunes, je trouve lamentable la récupération politique qu'essaye d'en faire l'extrême gauche de M. Melenchon, alors que ce monsieur nous expliquait pendant la présidentielle vouloir surtaxer l'essence et nous foutre de l'écologie à la noix un peu partout ... Il a vite fait de retourner sa veste le bougre !!! et souvenez-vous de ses propos rapportés ici il y a quelques années : il déclarait vouloir interdire les moto au delà d'une certaine cylindrée pour prévenir du vol qu'il disait. Et je pense par ailleurs que les casseurs ont certaines affinités politiques avec lui !!!!!!!!!!!
Je ne crois pas au "bienfait" de la délation (on aura vraiment accepter l'inacceptable le + fétide !) car si on "gagnait les points" on payait quand même la prune !! je le sais, j'y suis passé !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

Essai Multistrada V4 2021 : le maxitrail Ducati se met en quatre

La quatrième génération de Multistrada doit faire les 4Volontés de son propriétaire grâce à son inédit V4, son ergonomie repensée, sa partie cycle reconfigurée et sa technologie de pointe. Moto-Net.Com a pu tester le tout nouveau maxitrail de Ducati dans sa version Multistrada V4 S. Premier essai.
Trail 5 commentaires
Essai vidéo MNC du scooter Honda Forza 750 2021

Le nouveau maxi-scooter Honda  Forza 750 coûte 11 659 euros, mais que vaut-il concrètement guidon en mains du haut de ses 58,6 ch et sa base de X-ADV ? Réponses dans cette vidéo Moto-Net.Com en complément de notre essai complet de ce nouveau scooter "anti-Tmax".
Essai vidéo MNC de la Honda CBR1000RR-R SP

Le Journal moto du Net vous place aux commandes de la nouvelle Honda CBR1000RR-R SP, la plus puissante et la plus chère des motos Superbike japonaises : essai vidéo complet sur la route et sur le circuit de Beuvardes (02). Bonus : le ressenti d'un "vrai" pilote d'endurance et la découverte de très intrigantes étagères...
Sportive 1 commentaire
Essai nouveau Honda Forza 750 2021 : plus fort que le Tmax ?!

Honda met la pression sur le Tmax avec ce nouveau maxi-scooter Forza 750, pertinent mélange entre l'incomplet Integra et le baroudeur des villes X-ADV. Cette importante nouveauté 2021 est-elle suffisamment "Forza" pour contester enfin l'insolente suprématie du leader Yamaha ? Réponse et avis dans notre essai MNC.
Scooter 15 commentaires

A lire aussi sur le Journal moto du Net