• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
RENTRÉE COÛTEUSE
Paris, le 3 septembre 2018

Les prix des motos BMW en forte hausse pour la rentrée 2018

BMW vient de dévoiler la nouvelle grille tarifaire de ses motos et scooters, dans laquelle apparaissent de substantielles augmentations de prix. Tous les modèles de la marque à l'hélice sont concernés par cette inflation qui s'étend de 90 à 1205 euros !

Commentaires

Privé de GP pendant 15js pt1 ça fait péter les plombs ...............on aurait dû aller a Vatican .............aussi!!!! V
Ils auraient tort de s’en priver. Je reviens d’un tour dans les Alpes du Sud : 1 moto sur 2 était une GS. J’exagère à peine. Pas mal de K1600 également ...
J'ai simplement reformulé mon message parceque le précédent avait disparu, Pour tes nombreuses expllcations, je ne me sens pas concerné, c'est tout.
Et puis des daubes «  Chinoise «  qui rivalisent très largement avec les légendaires Japonaises ( ex : Africain Twins vs F850GS ) c’est déjà un exploit , vous ne trouvez pas ! C’est donc pas très flatteur pour les ténors vous en conviendrez... ou pas ! Hihihihi !
@th0r , déjà que la France puisse au moins faire aussi bien ( j’ai pas dis mieux hein ) que ces daubes chinoises , ce serait déjà pas si mal , sauf que ça n’a JAMAIS été le cas JAMAIS ! Ne pas raisonner comme toi ( vous ) ne signifie pas que je sois actionnaire hein ! Mais bon , le fait que tu ne vois pas d’autres raisons , baaah c’est pas très étonnant , tu ne peux faire qu’avec ce que tu as , tu m’suis ? Ne va surtout pas te peter Une neurone hein , je m’en voudrais ! LOOOOL !
@Claudius , excuse moi mais point besoin de reformuler quoique ce soit , te fatigue pas ! J’ai juste lu entre tes lignes ! Lol ! D’ailleurs ta « re formulation « en dit long ! Bien sûr qu’on peut assimiler ce qui se passe en Chine aujourd'ui à ce qu'on fait TES ancêtres et cela s'appelle l’exploitation des Hommes , à la différence près , que TES ancêtres ont exploité GRATUITEMENT pendant des siècles , les chinois sont au moins payé eux ! Oui aujourd’hui il n’y a pas que la Chine , il y a l’inde , l’Afrique pour encore et toujours les richesses de son sol .... qui ont fait et fait encore la fortunes de TES ancêtres et Semblables d’aujourd’hui et de demain ! ( Exemple , Regarde dans quel condition est extrait le cobalt au Congo qui fourni près de 80% des besoins pour les plus grands industriels de la planète ? ) Et Dis moi , Ton « toutes origines confondues «  a pour but de te donner bonne conscience ou quoi ? En mm temps je peux te comprends ... un peu ! Aaaah c’est Français ..... Loool !
Moto net porte parole de Bmw. Qui en doutait?
@ Tous. Vous trouverez des éléments de réponses à vos légitimes questions quant aux raisons de ces augmentations dans notre mise à jour, ajoutée ce jeudi 6 septembre. Cordialement.
Demain ce sera l'Inde ! le Chinois commence à coûter une blinde, dans les 800€ faut pas déconner non !
Il doit être actionnaire ou concessionnaire BMW le gégé c'est pas possible autrement :D Venir justifier de vendre des daubes chinoises à 9000€ ici, je vois pas d'autres raisons sinon :D
Eh bien je vais reformuler mon message. Dans des temps anciens, il est exact que la France a pratiqué le colonialisme et certains de ses ressortissants l'esclavagisme. Comme je l'ai fait, cruement remarquer dans mon message effacé, les industriels allemands en ont fait de même durant la dernière guerre.et BMW n'était sans doute pas le dernier! Je ne crois pas que l'on puisse assimiler ce qui se passe en Chine aujourd'ui à ce qu'on fait certains de nos ancêtres de toutes origines confondues. Le monde industriel est toujours à la recherche du moindre coût, aujourd'ui la Chine, demain, allez savoir!
AHHHHHHHH Gégé et SI seulement il avait accepté l'offre de Dassault ..................tu imagines un coup de Katia et Voxan aurait eu un équipage mobile .................Perfect !!!!! Tu me diras maintenant ......que... tout les deux de là-haut, ils doivent bien se marrer............!!!! V
Macfly ceci est valable pour beaucoup de produits de consommation du quotidien made in china , comme les smatphones par exemple entre autre ! Et puis assembler en Chine et fabriqué en Chine , c’est pas la même chose ! C’est moto bmw sont assemblé en Chine sous cahier des charges très stricte mais conçu et fabriqué en Allemagne par Bmw , nuance ! Sinon Ben oui la MO en Chine n’est pas cher , on appelle ça la délocalisation mondialiste ! Beaucoup en on recours , et ? Ben oui le but 1er est de faire toujours plus de profit ! D’ailleurs La France dans toute son histoire en sait plus que quelque chose et n’est pas le dernier à l’avoir pratiquer , exploité et bien bien pire encore ! Alors stp .... faut balayer devant sa porte avant de critiquer , juger hein ! Mais bon c’est bien français ça ! Looool !
Encore un nouveau "flat" ! on ne peut pas dire que ça ne bosse pas chez BM !
@ Gégé95: possible que les béhèmes chinoises soient de qualité ; je ne suis cependant pas sûr que le coût de la MO des ouvriers chinois ait augmenté dans de mêmes proportions, voir augmenté tout court.... déjà qu’ils sont payés des nèfles.... profit quand tu nous tiens, quitte à être indécent.....
La valeur faciale on s'en tape un peu chez les acheteurs BMW.....combien de LOA en % ? c'est énorme. La mensualité bougera très peu sur les nouveaux financements. Et ceux qui peuvent acheter cash ne s'émeuvent pas de quelques centaines d'euros sup.Et puis c'est pas si mal pour le maintien de la cote des occasions non ?
Les fabrications ou assemblages en chine ne signifie pas forcément du bas de gamme de mauvaise qualité ! Il est temps de changer de disque un peu ! On critique la made in China qd ça nous arrangent , sauf que très très souvent , on consomme chinois sur beaucoup de produits du quotidien , ce qui arrange tout le monde ! Aaaah l’hypocrisie a la française ! Si Voxan devait encore exister , à combien serait leurs motos aujourd’hui fabriqué en France ? Ce n’est donc pas un hasard si Voxan n’est plus et ne l’a jamais vraiment été ! Mais bon si ça peut aider à rassurer , à ce donner bonne conscience ... tout les raccourcis sont bons pour les plus fragiles ! Looool ! Et puis BMW parle de 9 nouveaux modèles pour 2019 ( dont le très attendu R1250GS ! ) c’est pas rien , faut bien gérer ! Encore une fois ce n’est par hasard qu’en France on a plus rien !
Le top ce sont les augmentations sur les modèles dont les motorisations sont chinoises. Dicton Bmw : plus je t'entube , plu tu aimes ça...
Balancer c’est bien beau ( ou pas ) mais en donner les raisons ( justifiés ou pas ) serait mieux ! A moins qu’il faut la carte Premium MNC pour en savoir plus !
L'effet MACRON sans doute !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Abonnement MNC Premium

Vos invitations MNC Premium

En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pub intrusive, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !

TOUS LES AVANTAGES   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

Essai Yamaha MT-03 2020 : A2 doigts d'une grande moto

Le roadster MT-03 adopte pour 2020 le "grand méchant look" propre aux motos Yamaha de la gamme Master of Torque (MT), ainsi qu'une nouvelle fourche inversée et une ergonomie revue. Cette évolution par petites touches renforce les nombreuses qualités de cette attachante moto naturellement compatible avec le permis A2. Essai.
Roadster 3 commentaires
Essai Yamaha MT-125 2020 : que de la gueule ?

La Yamaha MT-125 lancée en 2014 reçoit une nouvelle face avant menaçante inspirée de la MT-09 et le moteur à distribution variable découvert l'an dernier sur l'YZF-R125. De quoi légitimer son statut de roadster 125 cc le plus cher du marché ? MNC est allé vérifier à Malaga (Espagne) pour un premier essai. 
Essai Yamaha Tmax 560 2020 : roi de la jungle urbaine !

Avec le permis moto et 14 000 euros en poche dans une concession Yamaha, vous pouvez opter pour l'excitante sportive YZF-R6, le crapuleux roadster MT-10 de 160 ch... ou le nouveau Tmax 560 dans sa luxueuse version Tech Max ! MNC vous explique pourquoi choisir le scooter est loin d'être insensé... même pour un motard ! Essai.
Scooter 10 commentaires
Duel 790 Adventure Vs Ténéré 700 : Moto-Net.Com prend les paris, d'accord ? 

Invaincu sur le (Paris) Dakar depuis 18 ans, KTM lance cette année une nouvelle moto typée trail : la 790 Adventure. En face d'elle se dresse une autre grande nouveauté : la Ténéré 700 avec laquelle Yamaha compte s'imposer commercialement. MNC teste ces deux montures et livre son pronostic.
Tous les Duels 4 commentaires

A lire aussi sur le Journal moto du Net