• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
INCENDIE
Paris, le 14 mars 2019

Les motos électriques de la Coupe du monde MotoE partent en fumée...

Un violent incendie s'est déclaré cette nuit dans le nouveau paddock du circuit de Jerez réservé aux motos électriques de la Coupe du monde MotoE 2019. Bilan : aucun blessé mais la plupart du matériel est partie en fumée... Explications.

Commentaires

Tout un Paddock avec des bécanes a des centaines de milliers d'euro pièces viennent a cramer ..........sans aucun systhem de sécurité .......incendie, pas un vigile ..........rien .............perso je trouve tout ça bizarrreeeeeee !!!! mais ce n'est que mon avis hein ..........V
Tous les essayeurs sont unanimes, les motos électriques, elles pêtent le feu.....il paraitrait même, qu'au démarrage, elles enfument les thermiques.....
....et les déchets ultimes de cette "fantaisie" sont stockés ad vitam....à 25 bornes de chez ...mouais !
La moto électrique : un formule flambant neuve.. .Ce sera de toute façon sans moi aussi !
L'hydrogène? Pourquoi pas, sauf qu'il faut le produire (Grace à la fée électricité?) et qu'il n'y a rien de plus inflammable, pour ne pas dire explosif, que ce gaz là.
Finalement, elles polluent même sans rouler!!!!!
C'est beau l'électrique ! Probablement une batterie made in China qui a surchauffé. De toute façon, même s'il n'y a pas de moto E comme Enfumée au Mans, ça ne me manquera pas car l'électricité ( 75% de nucléaire en France) n'est pas l'avenir, l'avenir, c'est l'hydrogène !
.....toutes les "E" étaient en charge sur une triplette made in China.....

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Abonnement MNC Premium

Vos invitations MNC Premium

En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pub intrusive, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !

TOUS LES AVANTAGES   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net