• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
VIGNETTES CRIT'AIR
Paris, le 15 décembre 2018

Les motards en colère demandent l'annulation des Zones à faibles émissions (ZFE)

A l'appel de la Fédération française des motards en colère Paris Petite ceinture (FFMC PPC), près de 200 motards et une dizaine d'automobilistes manifestaient aujourd'hui dans la capitale. Objectif : demander l'annulation des zones à faibles émissions (ZFE) qui vont exclure les véhicules Crit'Air 5 (motos d'avant 2000) dans 79 communes du Grand Paris à partir du 1er juillet 2019 ! Vidéos.

Commentaires

Si tu peux, va au port de Cotonou V72 !
Tiens bizarre 46..........je pars pour de l'humanitaire au Bénin en Août 19..........V
...en colère ça ne suffit pas, ne suffit plus....il faut être en colère et en gilets jaunes !
exact dom11r ça va faire "tache d'huile" d'huile si on peut dire, pourtant une Gex de 30 ans c'est beau !
Bestof: 
1
Et bien moi j'y étais avec mon 11OO GSX-R 1986 à cette manifestation. Merci aux courageux , respect pour eux, aux journalistes présents. Où étaient, sont les 300.000 motos/autos, qui vont être bannies au 1er Juillet 2019 et qui recevront leurs amendes détectées par BigBrother et ses cameras de surveillance. Enfin, ce ne sera pas un problème "Parisien" mais cela va concerner toutes les "métropoles" de France(Lyon, Marseille, Bordeaux, Toulouse, Lille.........).
Purée, c'est quand même incroyable...combien de centaines de milliers concernés et complétement anesthésiés.....? C'est dans 7 mois ! Le Bon Coin va exploser, les prix s'effondrer comme le marché de l'occase au Bénin !
Holala, ça va avoir de l'impact........même l'environnement ne va pas s'en rendre compte !
200 motos et 10 voitures ..... hâtons nous d'en rire avant que d'en pleurer !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez Moto-Net.Com

En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pubs intrusives, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !

  • En savoir plus...