• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
STATIONNEMENT NON GENANT
Paris, le 26 février 2007

Les motards demandent à la police de se montrer tolérante

Plusieurs centaines de motards se sont rassemblés samedi place de la Bastille à l'appel de l'antenne parisienne de la Fédération française des motards en colère (FFMC 75) pour demander plus de tolérance pour le stationnement non gênant sur les trottoirs.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
je suis favorable au stationnement sur des trottoirs larges en ville,parce que dans bien des cas il est impossible de faire autrement .Sous certaines conditions de bon sens de la part du motard..
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Avec une action FFMC comme celle là, bien préparée, avec arrêt "stratégique" à coté de la Mairie de Paris, on en "redemande" ! Nombreux étaient les passants à compatir. Maintenant, avec la pression pré-élections, nul doute que la voix de la Mairie de paris sait s'assouplir ! Et les observateurs de la Préfecture, que vous t'ils rapporter au préfet ?! En attendant, on a bien tappé la discute avec les gendarmes motards et les CRS, souriants cette fois ;)))
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ne les loupez pas aux prochaines élections....surtout qu'après la pseudo "prévention routière" pompe à fric, la prochaine "pompe à fric" sera l'environnement...y' a qu'a voir la vaseline qu'on nous passe en ce moment sur le sujet et les taxes et enculeries de toutes sortes (timides pour l'instant car période électorale oblige)qui ne tarderont pas à arriver

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net