• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
NOUVEAUTÉS 2007
Paris, le 19 juillet 2006

Les grosses américaines passent la six !

L'arrivée du nouveau moteur Twin Cam 96 de 1584 cc, accompagnée d'un nouveau système d'admission et d'échappement et d'une nouvelle transmission, bouscule les Big Twin américains, toutes familles confondues. Premier coup d'oeil sur la cuvée 2007.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
bjr, je suis passionet de moto sport j aime bien recevoir les photo de moto merci.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Les grosses américaines passent la six !! c'est pas le cas du réseau de distribution !!Je vends mon Street bob Harley, vous allez me dire c bizarre ! eh bien pour la moto très bien, (je salue d'ailleurs les autres motards )à l'inverse cher Monsieur Jean Luc Mars (PDG Harley France ), vous devriez contrôler voire surveiller les méthodes commerciales de vos représentant dans le sud-est de la france, un bon coup de pied dans le derrière pour rester poli.La clientèle à changée vos produits aussi, mais pas vos représentants ! En plus de vendre cette moto je vends également mes titres.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je prérais les anciens sports juste avant l'arrivée de l'injection. A présent avec ce cache dégueulasse, on dirait de vulgaire japonaises
Bestof: 
0
Lectures: 
0
L'ensemble est techniquement réussi. On revient pas sur le positif il est bien réel, le revers c'est la chaleur qui remonte sur les cuisses et crame le reste bien aidé par le ventilo aux décibels bien présentes. Si personne ne vous a posé la question du type "c'est quoi ce bruit, t'as un problème ?" C'est pas normal ! Coté pilotage, l'accroche bitume est parfaite après une prise en main nécessaire tellement le comportement est unique à cette moto. Pour en tirer le max en toute sécurité et plaisir je confirme que passer par un stage pilotage Buell est nécessaire. On apprend des truques fou sur cette moto et on fait ce que l'on aurait jamais osé spontanément. Conclusion : tu pilotes, tu faufiles en ville tranquille mais tu fais pas du "cruiser familial". Réservé à un public averti.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
A Visant ,la Buell XB12 existe en version "Ss" qui a un cadre nettement agrandi: même moi avec mes 1.86m je suis pas mal installé dessus et cerise sur le gâteau ,du coup le réservoir gagne en capacité...celà dit je préfère le Sportster XL1200R moins "pousse au crime" et à l'esthétique très typique.Dommage qu'il ne font plus les roues en alu héritées des XR1000...et un réservoir d'une contenance acceptable...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
BIEN BEAU TOUTES CES MODIFS...UN 2 EMME DISQUE CE N EST PAS DU LUXE VU LE POIDS DE LA MACHINE ..DEJA LE 1450 C EST SHORT ALORS LA C EST LA MISERE TOTALE...PEUT ETRE EN 2008..ET GAZZZZZZZZZZZZZZZZ
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Concernant les prix, si je compare la Ullyses à une GS1200 et une KTM Adventure , l'américaine est moins chère, et un peu moins off road, mais perso, je la trouve plus amusante à utiliser. Je ne connais pas le prix de la Varadéro, mais elle je la trouve trop asseptisée, plus lourde, et mine de rien, un peu banale et à 200 € prêt, quasi aussi chère. Je crois qu'à partir du moment où on veut quelque chose de différent, US où autre... après tout, Voxan est dans les même prix, on tombe dans le coté pationnel.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Merci Titou, merci d'adhérer à la mode généralisée de : cataloguer une personne que tu ne connais pas (en mode virtuel c'est si vite arrivé). Ceux que je connais, qui roulent en HD ne partent pas en vacances avec (C'est ça que j'appelle ROULER, rendre sa plaque d'immat. rare là ou on va), ils font des balades pas trop loin du bercail ! En me déplacant en province, il arrive, rarement de remonter une file de HD en VOYAGE à 60km/h... ca casse le dos (?!) Je respecte la marque et me rejouis même, depuis la recrudescence de signes de la main -retour garanti !- à moi et mon gros trail nippon ! Maintenant, HORS de France, j'en vois plein en revanche, en montagne etc..., et même de tout ! Mon général ! :))
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Et quid d'un nouveau café type XLCR ? Le seul qui propose une alternative avec commmandes reculées c'est Mecatwin avec une brêle vraiment chouette. Bien sûr y'a Buell, à condition de ne pas être trop grand, déjà moi avec mon mètre 77 je me suis fait l'impression d'être un crapeau quand je suis monté sur celle d'un pote (XB 12)...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
bien sur que ca tiens la cote, smich... des harley ça roule pas...? et des gsxr? ça roule?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
j'attendais avec impatience des roadsters harley.ils en avaient parler chez harley afin d'augmenter leurs ventes en Europe.je sais il y a Buell, mais un roadster avec l'esthétique harley ça me déplaierai pas.allez M.HARLEY, un peu plus de garde au sol, un autre cadre, allez un petit effort....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
houais !! d accord mais les prix pour qui pourquoi ont dit ca nedecotte pas et bien demande un peu a ton cons combien il va la reprendre!!!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
houais !! d accord mais les prix
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Comme je fais en moyenne 20000 KM (vingt milles) par an sur une Harley et sur une Buell, je pense qu'à l'heure où internet sert de vecteur à la communication, certaines personnes auraient intérêt à remettre à jour leurs infos. L'article sur les nouveauté Harley et Buell donne un excellent résumé de l'évolution de la marque ces dernières années. Grand merci à moto-net.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
des motos qui ne roulent pas ????? demandes à moto-net les plus gros rouleurs sont BM et HD !!!! ça prouve ton manque de connaissance du monde moto en général!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Super en effet les deux articles pour rouler dans un dé à coudre (au delà de 50km du domicile, on prend des risques ;) ), ce que savent déjà faire, dans un autre genre, beaucoup de roadsters. C'est pas demain la veille qu'on arretera de voir uniquement de grosses BM, Pan-euro, etc... sur nos routes escarpées. De qui, du public ou des constructeurs, est demandeur de ce style de moto, honorables certes !, qui "clinquent" mais qui ne ROULENT pas ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Super votre article sur les nouveaux HD et surtout sur les Buell "courta gambetta" (je mesure 165 cm) Merci à vous

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

Essai vidéo DesertX : le trail Ducati qui va faire des Euros !

Ducati investit le tout-terrain avec une nouvelle moto aussi belle qu'ambitieuse : le trail DesertX et son énergique bicylindre de 937 cc ! MNC l'a poussée dans ses retranchements sur route, pistes et petits chemins dans un essai vidéo ultra-complet pour découvrir les qualités et les défauts de cette inédite italienne en 21 et 18 pouces. 
Essai vidéo MT-10 2022 : la nouveauté Yamaha en fait-elle trop ?

Yamaha ajoute des muscles et de la technologie supplémentaires à sa MT-10, qui n'en manquait déjà pas ! Plus puissant, plus sophistiqué et toujours aussi "torturé" stylistiquement, le roadster d'Iwata ne devient-il pas too much ? Essai vidéo MNC.
Essai MP3 530 hpe Exclusive : Piaggio remodèle son best-seller

Meilleure vente de scooter Piaggio en France, le MP3 500 connaît une importante évolution en 2022. Un plus gros moteur, un nouveau look et des fonctionnalités inédites (caméra de recul !?) doivent permettre au MP3 530 hpe Exclusive de séduire les scootomobilistes avides de nouveautés... à tout prix ?
Essai Z900RS SE : le meilleur des roadsters Kawasaki

Sortie en 2018, la Z900RS est déjà une excellente moto basée sur le best-seller Z900 et inspirée de l’originelle Z1 (mythique, MNC vous explique pourquoi). Or Kawasaki fête ses 50 ans de "Zed" avec, notamment, une Z900RS SE qui intègre l’amortisseur Öhlins de la Z1000R et le freinage Brembo de la Z H2. Un "Best Of" donc... et "Must Have" ?

A lire aussi sur le Journal moto du Net