• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
HOP HOP HOP
Paris, le 21 avril 2021

Les feux tricolores "récompense" obtiennent le feu vert en France

Non conformes à la réglementation et pourtant actifs dans certaines communes françaises, les feux tricolores "récompense" peuvent désormais être installés - ou maintenus - sous certaines conditions. Les feux "sanction" en revanche, demeurent illégaux. Explications.

Commentaires

Holà! Je connais un village rue en Catalogne ou il y a 3 feux comme cela. En respectant bien la limitation pas besoin de poser le pied à terre!
"Les feux dits "sanction" - qui passent au rouge lorsque l’usager dépasse les limitations de vitesse - demeurent, eux, interdits". Là je ne comprends pas bien parce que les feux autorisés sont tout le temps au rouge et passe au vert quand le gars qui approche respecte la limitation donc cela revient au même non ? Et si tu arrives, tu baisses à 50km/h, le feu passe au vert et tu accélère comme une balle avant d'avoir passé le feu, le vert reste-t-il au vert ou repasse-t-il au rouge ?

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en créant votre compte MNC, vous commentez tous nos nos articles et nos essais , cliquez sur les publicités de nos partenaires (ça n'engage à rien !) et préservez notre indépendance !

ACTUALITÉ MNC LIVE  |   JE M'INSCRIS !

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net