• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
VALENCE
Paris, le 25 avril 2005

Les favoris s'imposent à Valence

L'Australien Troy Corser confirme son excellent début de saison en remportant les deux courses de la troisième manche du Mondial Superbike, tandis qu'en 600 le charentais Sébastien Charpentier signe sa deuxième victoire de la saison !

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
On a donc des Français sur les deux podium, Seb Charpentier (qu'on avait vu tourner autour des autres en 2000 sur sa VTR SP1 sous la pluie au Mans)en supersport et SHARK en superbike! On se console comme on peut! Esperons au moins que nos deux plus beaux espoirs aient choisi la stratégie inverse à celle de la saison passée, espérons que les deux "R", Randy & Régis, fassent monter la pression au fur & à mesure de l'avancée de la saison! Let's all cross our fingers! Tous mes voeux et mes good vibes à OJ pour sa pige chez les verts. Portez vous tous bien!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pour répondre à jackcélaire, Régis s'est cassé la gueule au warm up, et il est tombé sur la tête. Il se rapellait plus de rien la pauvre, tout juste qu'il était à Valence ... du coup les médecins ont préféré ne pas s=le faire courrir ... dommage !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
il a quoi regis pour ne pas courrire !?! ca ne lui ressemble pas de faire des trucs comme ça ! je suis content pour suzuk( raha ! les gsx-r c'est pas du moue de veau )
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ouaaaaah! Quel final en supersport! Charpentier et Fujiwara, émules de Rossi et Gibernau? Ou c'est le climat espagnol qui offre des derniers tours de folie? Parceque le dernier tour de Corser en première manche, dans un autre registre, c'était pas sale non plus! Dommage pour Régis qui se hisse en première ligne, et n'a pas pu prendre le départ, il a pourtant l'air de trouver de meilleurs réglages que Tosland. Mais ca risque d'être dur pour lui de rattraper son retard au championnat. Les Suz sont inapprochables, pour l'instant, et leurs pilotes restent sur leurs roues. Ceci dit, tant que leurs motos dominent outrageusement, ils ont moins de pression.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Abonnement MNC Premium


En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pub intrusive, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !

TOUS LES AVANTAGES   |   JE M'ABONNE !

Les derniers essais MNC

Essai RSV4 1100 Factory : opération gros volume chez Aprilia !

Les 4-cylindres en V italiens se sentent décidément à l'étroit dans un simple litre : la RSV4 1100 Factory franchit comme la Panigale V4 ce volume symbolique pour tutoyer les 220 ch ! Cap sur le somptueux circuit du Mugello (Italie) où le Journal moto du Net a testé ce week-end la "Super(be)bike" Aprilia et ses spectaculaires ailettes... Essai MNC.
Sportive 8 commentaires
Essai Suzuki GSX-S750 A2 : la moto A2 mi-mesure

Suzuki étend sa gamme de motos A2 avec une version de son roadster GSX-S750 bridée à 47,5 chevaux. De quoi satisfaire les attentes les plus sportives des nouveaux permis, jeunes et moins jeunes puisque tous passent désormais par la période probatoire de deux ans limitée à 35 kW. Essai.
Essai Ryker 900 Rally : Can-Am se plie en trois

Moins intimidant, moins lourd et moins cher : le nouveau Ryker de Can-Am (groupe BRP) se serre la ceinture pour rajeunir et élargir l'audience de ces engins atypiques à trois-roues accessibles avec le permis voiture. MNC est allé au Portugal vérifier la pertinence de cette démarche... Essai.
Essai Katana 2019 : nouvelle coupe pour le maxiroadster Suzuki

Suzuki tente en 2019 un audacieux pari sur le segment des roadsters en lançant une nouvelle Katana. Une moto basée sur la mésestimée GSX-S1000, à l'appellation culte mais au look contesté. Moto-Net.Com a pu l'essayer au Japon et à deux mois de sa sortie en France. Banzai !
Roadster 5 commentaires

A lire aussi sur le Journal moto du Net