• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
MOTION DE REJET PREALABLE
Paris, le 21 juin 2018

Les députés En marche refusent le vote de l’Assemblée nationale sur les 80 km/h

Malgré la mobilisation de députés d'horizons très divers - de la France insoumise aux Républicains en passant par la Nouvelle gauche ou les non-inscrits -, les députés de La République en marche ont réussi à éviter le vote sur les 80 km/h ce matin à l'Assemblée nationale. Moto-Net.Com a interrogé l'un des auteurs de cette proposition de loi contre les 80 km/h, le député (LR) de l'Orne Jérôme Nury. Interview vidéo.

Commentaires

C'est à des "petits" détails comme ça qu'on mesure que les députés En marche sont de vrais godillots !!
Bestof: 
1
C'est bien un vote de soutien des députés LREM à E.Philippe qui a été fait à l'Assemblée : 85 "pour", 1 "contre" et 3 abstentions chez LREM ! Certains comme le député Benoit Simian ne sont pas d'accord avec la méthode, mais il a pudiquement évité de voter alors même qu'il préside le groupe d'études sécurité routière ! En revanche, il était bien sur le plateau de LCP à 19h30, où il a souligné qu'il n'approuvait pas la "méthode" d'EP... http://lcp.fr/emissions/ca-vous-regarde . La dictature participative, c'est : on vous demande votre avis, et on fait sans...Là, on ne demande même plus l'avis, c'est plus rapide.
... Et pendant ce temps , a l’occasion de la fête de la musique , Manu s’offre une rêve partie à l’Elisée , avec des DJ stars aux manettes &Co ! On est pas dans la merde !
Nous récoltons ce que nous méritons... Moi à leur place j'aurais institué en plus un péage sur les routes....
Super ! Grâce à ces bobos, prendre la route sera vraiment d'un ennui... mortel...
Moi ce qui me rend dingue c'est que tu viens blatérer sur les Bourbons alors que ce sont les familles d'Aristos aujourd'hui .......ton p1 de parlement et tous ces ministres de tous bords grassement payés par nous le Peuple qui ruine la France depuis des décennies en cumulant des mandats pendant que "Nous finissons les restes de Pizza................mais regarde plutôt les Pays souverains , tu verras quand un seul reste au pouvoir les voleurs sont moins nombreux , et, aujourd'hui avec tous ce tas de bon a rien les Chinois ne détiendraient pas + de 25% de notre dette !!!!! Tous les jeudi que Dieu fasse on emprunte pas moins d'un Milliard d'euros sur les marchés Boursiers.......pour rembourser les tonnes d'or que sarco a filé a obamma pour le grand emprunt ..........tous ces milliers de Ministre payés pleins pots élus par les petits copains d'aristots pendant qu'on se tuent au boulo pour des copeks a la retraite ,depuis le vote au temps de sarco de la fusion des retraites publiques et privées...............tu m'étonnes qu'ils n'avaient plus que ça a faire pour conserver leur retraite a 10K !!!!! et tu viens nous parler de Louis ..........celui qui a écrit l'histoire de France .............tu devrais avoir du respect ............pourtant au vu de ton message tu as l'air hyper instruit et pas trop con a moins que tu fasses partie de la bande a Basile qui siège au sénat !!! V a toi ...
Selon le conseil d'état, le premier sinistre dispose d'un pouvoir de police. Donc, un homme, seul, fort de ce pouvoir, prend une décision arbitraire, incontestable, et son appareil politique, aux ordres, bloque tout exercice de contre-pouvoir de la part de la représentation nationale ( comprenez le parlement ) . Donc, nous avons Louis XIV au pouvoir, Fouché comme despote de service et le soviet suprême pour empêcher tout fonctionnement démocratique. En revanche, la démocratie fonctionne parfaitement pour légiférer sur la gestion de nos restes de pizza Reine au resto.... Ça me rend dingue ! ! !
Ne vous inquiétez pas, députés godillots et politocards associés et affiliés : ça se paiera et pas seulement dans les urnes... Vous regretterez le goudron et les plumes !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net