• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 24 avril 2016

Les concessions Kawasaki où la H2R s'expose

L'incroyable Kawasaki H2R , forte de ses caractéristiques démentielles (326 ch avec air forcé et 165 Nm de couple !), n'expose pas sa silhouette d'avion de chasse dans toutes les concessions Kawasaki de France. A 53 000 € le morceau, uniquement utilisable sur circuit, on comprend facilement pourquoi ! 

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Doidonneur,je parlais des motos hors- normes à très petite diffusion et à technologie très particulière,pas grand chose à voir avec cette H2 qui mis à part son compresseur n'a rien d'extraordinaire en puissance,poids etc et les motos que tu cites.Aucune comparaison avec certaines Bimota et cette Honda NR 750 que beaucoup de collectionneurs pairaient très cher pour les avoir dans leur garage.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
La H2 homologuée collector dans 20 ans? Mdr,perso je préfère une Honda NR ou une Bimota (Tesi entre autres)autrement plus originales qui vaudront plus leur pesant d'or pour les collectionneurs que cette Kawasaki à grande diffusion.Elle ne vaudra plus un kopek cette moto bridée dans 20 ans.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
ça c'est un missile et tout comme missile, il ne peut rouler sur la route ... alors la limitation à 130. En fait, cligno et plaque et ABS, ce n'est pas compliqué à mettre. Il faut se poser la bonne question, pourquoi elle n'est pas homologuée. Plus difficile de faire un "missile" Euro 4 avec des cv en moins ? (au point celle là fait 330 cv au litre, ça commence à causer pour un simple compresseur (et quid de l'état du pneu encore qu'une ZZR14 met aussi à mal la gomme) AMHA même la simple H2 sera un collector dans 20 ans.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Oui cette H2R doit coûter bien moins cher qu'une Desmo en entretien,plus fiable aussi c'est certain,mais bon acheter ça pour quoi? Quel usage? A part pour faire des runs d'accélération sur une piste de dragsters,je vois pas trop l'intérêt,vu qu'on ne peut pas s'amuser avec sur route ouverte.La Desmo ,elle,au contraire,on peut l'emmener partout et questions sensations franchement je la préfère à un 4CYL en ligne .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
V72 a raison,rien ne vaut un Desmo Ducati ou Bimota,mais le problème avec Bimota,c'est qu'on risque encore d'être hors-la loi en France(pas d'ABS),tout comme tous les propriétaires de Ducati 1098 et autres qui ne l'ont pas.Quelle bandes d'enfoirés.Je vais aller émigrer en Italie,je ne peux pas rouler sur ce que je veux sans le risque de me faire pruner,mdr.Marre de ce pays de politicards motophobes.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Moi perso je kiff la desmo, avec un envoie moulin a l'usine a 20milles bornes je crois..........mais, pas les moyens !!!!! V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
A 53000 euros, je change le vélo, la moto et la voiture. Cet engin n'est qu'un coup de com pour kawa qui ferait mieux de mettre ses billes en soufflerie pour enfin sortir une belle bulle pour la 1000 SX. Même pas belle cette H2R. Comme déjà dit, la Panigale est autrement plus racée.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je chipote mais ici c'est un compresseur et non un turbo, non ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Peut être très efficace, sans doute impressionnante à piloter, mais aussi très dur a regarder...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
@ Barth62......t'es fou de venir en Bretagne, il y pleut tout le temps, tu seras obligé de remplacer ta belle GSA par une moche RT qui protège beaucoup mieux du crachin perpétuel!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Faudra revoir votre géographie pour les concessions alsaciennes ! :D
Bestof: 
0
Lectures: 
0
A 53 000 € le morceau t'as même pas le droit de rejoindre le circuit par la route. J'vois qu'il y a des breton ici , vais peut-être bientôt y imigrer en Bretagne lol
Bestof: 
0
Lectures: 
0
c'est extraordinaire techniquement ,une des plus belles réussites moto !mais vu la limitation a 130 ,où est l'intérêt en France ,le permis dure 10 minutes maxi ???
Bestof: 
0
Lectures: 
0
@NAPO1 zut j ai pas vu
Bestof: 
0
Lectures: 
0
rhooo qu'est-ce qu'il faut pas lire " le turbo, c'est quand on est à sec de solution purement mécanique..."K" serait mieux inspiré de venir en Motogp "
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Comme dit Doidonneur,un exercice de style pour faire le buzz cette moto,elle ne sert à rien.Quant à la version homologuée,c'est pas beaucoup mieux,lourde avec son compresseur et moins whattée que les autres hypersports.Rien ne vaut la Ducati 1299 Panigale,la meilleure à l'heure actuelle pour moi en terme poids/puissance/sensations et gueule. Ce look Kawasaki avion furtif ne me plait pas particulièrement,et à ce prix,franchement j'achète autre chose qu'une bridée qui ne vaudra plus rien en occase dans 10ans.Quitte à lâcher près de 30000 euros,je me payerais carrément une Bimota à ce moment là.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
@ Oursin29......elle est déjà venue en Bretagne, même dans le Finistère, il y a environ un mois!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Elle me fait penser à ces chasseurs bombardiers conçus par les américains ou les russes au cours des années froides: totalement inutiles juste bon à impressionner l'ennemi. Mais Kawwa sait faire beaucoup beaucoup mieux, la ZX10R bien sûr! Même la BMW 1000RR ne suit pas...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Et rien en Bretagne !!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Perfect 46 !!! sans compter qu'elle doit rester dans le salon a côté de la cheminée sinon bonjour les tarots des révises tles 300 bornes...........non merci a ce prix là y'a largement plus fiable pour se faire plaisir une Desmo d'occaze tiens !! V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
...ben je suis infiniment moins enthousiaste que MNC, le turbo, c'est quand on est à sec de solution purement mécanique..."K" serait mieux inspiré de venir en Motogp.....mais comme pour aller chez Ducat faut des C....

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

Essai Z900RS SE : le meilleur des roadsters Kawasaki

Sortie en 2018, la Z900RS est déjà une excellente moto basée sur le best-seller Z900 et inspirée de l’originelle Z1 (mythique, MNC vous explique pourquoi). Or Kawasaki fête ses 50 ans de "Zed" avec, notamment, une Z900RS SE qui intègre l’amortisseur Öhlins de la Z1000R et le freinage Brembo de la Z H2. Un "Best Of" donc... et "Must Have" ?
Essai vidéo du scooter à trois-roues Kymco CV3

Kymco passe à la "puissance 3" avec son nouveau et ambitieux CV3, premier scooter à trois-roues propulsé par un bicylindre en plus d'être généreusement équipé : suffisant pour inquiéter la référence MP3 ? Réponses dans notre vidéo, en complément de notre essai complet à lire sur MNC.
Essai scooter à trois-roues CV3 : Kymco Met la Puissance 3 !

Kymco roule des mécaniques avec son nouveau scooter à trois-roues CV3 et son puissant bicylindre de 50,3 ch - architecture inédite chez les tripodes - pour se distinguer et tenter de surpasser la référence MP3 500. Pari réussi pour cette nouveauté taïwanaise accessible avec un permis voiture (B) ? Réponses dans notre essai MNC.
Kawasaki Z900RS SE et Z900 SE : le bilan de notre essai en vidéo

Outre des coloris 50th Anniversary proposés sur ses "roadzters" (sauce Sugomi ou néo-rétro), Kawasaki célèbre les 50 ans de la Z1 avec une paire d’éditions spéciales : la Z900RS SE et la Z900 SE dont Moto-Net.Com a pu tester le freinage avant Brembo et l’amortisseur arrière Öhlins. Bilan en vidéo.

A lire aussi sur le Journal moto du Net