• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
CONCEPTS BRANCHÉS
Paris, le 11 octobre 2019

Les concepts Yamaha en avant-première du Tokyo Motor Show 2019

Le Tokyo Motor Show n'ouvrira ses portes au public que le 24 octobre 2019, mais Yamaha diffuse déjà quelques informations et images des trois concepts qui seront les vedettes de son stand : deux scooters et un drôle de "mini 4x4" autonome. Mais pas de moto... pour le moment !

Commentaires

C'est pas faux .................V
@V72, sa va venir, pour cela il faut que les tarifs des véhicules l'électriques soit proche des tarifs des véhicule thermique, c'est du moins ce que veut faire Honda avec sont PCX électrique (qui roule déjà au Japon), un plus aussi serait que la (les) batterie soit garantie a vie, actuellement il faut être fou pour acheter un scoot électrique , il y a trop de différence de prix ( BMW C EVO = tarif 125 GT thermique x 3 voir x 4 si scoot classic et surtout beaucoup d'inconvénients (autonomie, temp et borne de recharge, absence de coffre géant sous la selle, danger dut a l'absence de décibels, etc, etc), conclusion... plus cher... aucun avantage acheteur = cela ne ce vend pas. Pour ce qui est de la pollution il me semble qu'il y a d'autres chats a fouetter avant, l'automobile et la moto n'est en rien ou très peu responsable du réchauffement climatique, par contre le trafic aérien et maritime lui en est responsable et personne ne fait rien, la majorité des voyages en avion et paquebot pourrait être supprimer, il suffirait pour cela de tripler le prix des billets et celui du kérosène, ont est en 2019, avec internet nul besoin de ce déplacer pour se voir et faire du commerce, il faut aussi investir massivement pour réduire la pollution du transport maritime, il faut les obligés a utilisé des carburants plus propre et beaucoup moins polluant, il faut aussi investir massivement dans des turbines hydrauliques, dans les éoliennes et panneaux solaires et autres énergie propre, le problème principale de la pollution est surtout qu'aucun pays ne s'accordent dans un seul protocole, le second est l'irresponsabilité et la folie des gros groupes qui ne pense qu'a s'enrichir toujours plus !
le VTT est de toute beauté, hate de connaitre son tarif.. Pour le reste Mumu, complètement d'accord, on devrait même commencer par taxer le kérosène, ce ne serait que justice, voire égalité (ce mot central dans notre devise nationale).
Quand même une honte aujourd'hui que les véhicules électriques ne reste que des concepts!!!!!!!!!!! On leur donnent a ces multinationales des obligations Euro 4, 5,6 etc...... et aucune obligations de sortir de l'électrique pour sortir de cette enfer polluant !!! V

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net