• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
BILAN ESTIVAL
Paris, le 9 septembre 2022

Les chiffres du marché moto, scooter et 3-roues en juillet et août 2022

Le Journal moto du Net propose à ses abonnés Premium les chiffres du marché moto et scooter en juillet et août 2021. En attendant notre analyse de cet été, découvrez dès maintenant nos graphiques ainsi que les 100 meilleures ventes en France par modèles.

Commentaires

@Matthieu, il y avait qu'en même pas mal de chiffres erroné !, enfin passons, comme ont dis l'erreur est humaine !..... les new chiffres et tableaux semblent plus cohérents, ce matin j'ai appeler mon concessionnaire Honda (depuis 1964) et en effet le mois d'aout a été catastrophique pour Honda, faute de pièces détachées et composants de nombreux modèles non pas pu être assemblés et on étés en rupture de stock, malgré tout sont carnet de commandes n'as jamais été aussi bien rempli et le marché de l'occasion se porte bien, il n'as aucune inquiétude pour l'avenir de sont entreprise. Voir Honda faire un jour en Aout 5,42% de PDM me semblait impossible, bé non c'est arriver en Aout 2022 et c'est a noté dans les annales, enfin tout cela n'est pas grave, comme dis le dicton " le malheur des uns fait le bonheur des autres " !
Bonjour Mumu, merci pour vos commentaires ! Pas d'inquiétude : tout tourne rond chez MNC... maintenant que les valeurs du mois d'août 2022 (et non 2021, erreur de copier-coller !) sont en ligne.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.