• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
LÀ-BAS SI J'Y SUIS
Paris, le 1er avril 2000

Les carnets de routes de Daniel Mermet

Daniel Mermet, journaliste, est un voyageur pas comme les autres. Il fait partie de ces inconnus qui comptent dans une vie, et qu'il est toujours intéressant de retrouver même après plusieurs années d'absence.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ouia bof MERMET le chantre du terrorisme palestinien le defenseur de la racaille en tout genre n'a pas sa place ici .je trouve deja que c'est une heresie qu'il se permette d'utiliser un bruit de harley dans son generique lui qui crache sur tout ce qui est americain.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bonsoir Daniel, je suis Armelle des Deux Sèvres, j'ai écouté ton émission de ce jour, le 1er juin, sur les prostituées, et je te demande les coordonnées de l'association à Genève, el les titres des bouquins de Grisélidis, car je n'ai pas pu les noter, et j'ai essayé de te laisser un message par téléphone tout de suite après ton émission! Merci et bien chaleureusement à toi, gros bisous! p.s. Je ne rate jamais ton émission "là bas, si j'y suis" et suis de tout coeur avec le témoignage de Grisélidis, en souvenir d'un bld très réputé à PARIS - le fameux bd Sébastopol, tout près de rue Blondel, si tu vois ce que je veux dire...souvenirs, souvenirs, quand tu nous tiens...MERCI à toi Daniel, de donner la parole au genre humain - tous les genres...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
si Daniel n'existait pas, il faudrait l'inventer. Ses émissions sont un moment de pur bonheur dans ce monde de brutes, que l'on déguste à petites doses quotidiennes, une petite drogue bien sympathique!
Bestof: 
0
Lectures: 
38
Je pense au contraire qu'il faut faire de la pub à Mermet : d'ailleurs je trouve qu'on n'utilise pas assez le répondeur de l'émission. Enfin un journaliste qui accepte qu'on le tutoie ! Depuis La Coulée Douce, on s'était habitués à sa voix... le seul truc qui gache, c'est qu'à cette heure-là, on bosse.
Bestof: 
1
Lectures: 
62
pas besoin de faire de la pub pour mermet, par contre, tout ceux qui en ont raz le bol d'entendre des conneries à la télé ou à la radio sur les infos de tous les jours trouveront certainement un petit rafraichissment très plaisant sur cette émission très modeste et très géniale. En clair il est temps de réapprendre à réfléchir. salut et bonne route

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en créant votre compte MNC, vous commentez tous nos nos articles et nos essais , cliquez sur les publicités de nos partenaires (ça n'engage à rien !) et préservez notre indépendance !

ACTUALITÉ MNC LIVE  |   JE M'INSCRIS !

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net