• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 4 mai 2012

Les candidats à la mairie de Londres favorables à la moto

Contrairement à Paris, les candidats à la mairie de Londres considèrent la moto comme une solution de transport individuel. Mais la Motorcycle Industry Association (MCI) leur rappelle que de simples paroles ne suffiront pas... Explications.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Si notre nouveau Président (de gauche ?)pouvait, sans adopter la conduite à "gauche", pouvait donc aller dans le sens des édiles de Londres concernant les 2 roues, on ferait un grand pas, mais je pense qu'il aura d'autres préoccupations plus importantes et son "lieutenant" Delanoé, plus axé sur le "vélib" ne risque pas de suivre ses homologues Londoniens concernant les 2 roues motorisés!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
c'est que nous sur paris , on a un mec qui prefere la pédale !!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Le blond c'est Boris Johnson, le maire sortant, un ancien présentateur télé, connu pour ses excentricités. Bien que cette fois, il oeuvre dans le bon sens. Le vieux, c'est "Ken Livingstone I presume", ça me démangeait de la faire celle là...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ce genre de constat fait plaisir à lire. Nos élites sont encore à des années lumières d'une telle prise de conscience... En France, de ce point de vue, on se croirait en plein moyen age (période inquisition)...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
@Jojo Albert en effet, il fallait bien lire 7 milliards de livres (8,6 milliards d'euros) !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
7 millions de livres de chiffre d'affaires ?Vous êtes sur de vos chiffres? ce ne serait pas plutôt 7 milliards de livres?En effet le marché est déjà de 93000 2 roues en 2011,ce qui nous fait un prix moyen du véhicule de 86€ , cela sans compter les accessoires, assurances, etc..

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

Essai vidéo DesertX : le trail Ducati qui va faire des Euros !

Ducati investit le tout-terrain avec une nouvelle moto aussi belle qu'ambitieuse : le trail DesertX et son énergique bicylindre de 937 cc ! MNC l'a poussée dans ses retranchements sur route, pistes et petits chemins dans un essai vidéo ultra-complet pour découvrir les qualités et les défauts de cette inédite italienne en 21 et 18 pouces. 
Essai vidéo MT-10 2022 : la nouveauté Yamaha en fait-elle trop ?

Yamaha ajoute des muscles et de la technologie supplémentaires à sa MT-10, qui n'en manquait déjà pas ! Plus puissant, plus sophistiqué et toujours aussi "torturé" stylistiquement, le roadster d'Iwata ne devient-il pas too much ? Essai vidéo MNC.
Essai MP3 530 hpe Exclusive : Piaggio remodèle son best-seller

Meilleure vente de scooter Piaggio en France, le MP3 500 connaît une importante évolution en 2022. Un plus gros moteur, un nouveau look et des fonctionnalités inédites (caméra de recul !?) doivent permettre au MP3 530 hpe Exclusive de séduire les scootomobilistes avides de nouveautés... à tout prix ?
Essai Z900RS SE : le meilleur des roadsters Kawasaki

Sortie en 2018, la Z900RS est déjà une excellente moto basée sur le best-seller Z900 et inspirée de l’originelle Z1 (mythique, MNC vous explique pourquoi). Or Kawasaki fête ses 50 ans de "Zed" avec, notamment, une Z900RS SE qui intègre l’amortisseur Öhlins de la Z1000R et le freinage Brembo de la Z H2. Un "Best Of" donc... et "Must Have" ?

A lire aussi sur le Journal moto du Net