• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
NOUVEAUTÉS 2011
Paris, le 17 novembre 2010

Les ambitions de Moto Guzzi avec les Stelvio 1200 et 1200 NTX 2011

Moto Guzzi ne désespère pas de faire de l'ombre à la BMW R1200GS avec sa Stelvio 1200 : après un an et demi d'existence, le trail-GT italien bénéficie de judicieuses retouches esthétiques et mécaniques, tout en adoptant un réservoir de 32 litres.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Super le coup du mec sympa qui te sourit dans la glace!! j'adore, maintenant la stelvio,je l'ai rêvé, l'ai essayé et ai passé mon chemin. Beaucoup trop lourde, le moteur est avar en sensations, et es gouts et les couleurs ne se discutent pas ,mais ils ont fait fort.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je rejoins Curtis, sur certains points, celui du dessin notamment, il y a de la belle pièce là dessus, la face avant est nettement plus belle que l'ancienne, j'attends avec impatience les essais, je suis certain qu'elle se pose maintenant en véritable concurrente à la 1200 GS de BMW, en tout cas comme ça, sur le papier elle me plait bien. Ceci dit, les gars, cessez de faire une fixation ou un amalgame sur les possesseurs de GS, tous ne sont pas aussi hautains que leur position sur la moto pourrait laisser croire, moi, tout les matins, j'en vois un super sympa, il a une GS Adventure, extra le type, il me sourit dans la glace quand je me rase!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Franchement elle donne envie...moins lourdaude et bien redessinée comme signalé dans l'article. La fourche Marzocchi est la démonstration qu'il reste encore des orfèvres chez les artisans italiens, c'est une oeuvre d'art à elle toute seule. On a l'impression qu'on pourrait aller au bout du monde avec cette Guzz' sans perdre ce statut, peut-être de plus en plus rare chez les bikers, qu'offre la noblesse du pilotage motocycliste...je pense qu'à son guidon on a guère l'opportunité de renvoyer ce fameux reflet - que l'on rencontre hélas souvent chez les possesseurs d'une Gelande-Strasse BMW - d'un pilote "assis" et fier comme Artaban. (Exception faite de l'un de ces motards croisé au péage de Fleury sur l'A7 cet été, avec lequel j'ai pu échanger un bref et chaleureux moment d'amitié. Bon, il pleuvait en même temps...).
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ca me rappelle l'histoire du roseau qui voulait faire de l'ombre à une forêt de chênes. Bonne chance!! @ rené: "trop fréquente GS" Il y a peut-être une raison à sa grande fréquence ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Une alternative sympa à la trop fréquente gs, et concurrentielle en terme de prix semblerait-il. Vive moto guzzi!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.