• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
CIRCUIT DE CATALUNYA
Paris, le 29 octobre 2019

Le World Superbike à Barcelone en 2020

Le championnat du monde Superbike 2020 passera pour la première fois par le circuit Catalunya de Barcelone (Espagne), qui accueille déjà le Grand Prix MotoGP de Catalogne depuis 1992.

Commentaires

La mauvaise nouvelle, ce serait la suppression du motogp à barcelone.. Quitte à supprimer un gp en Espagne, c'est Aragon qu'il faut supprimer... Aragon, c'est le trou du c.. de l'espagne, sans aucune structure hôtelière, et rien à y faire.
Très bonne nouvelle, un super circuit, Topiak va pourvoir s'éclater sur sa Yamaha ainsi que les Ducati avec leur Vmax et voir un 6ème pour Réa avant la retraite, j'espère que la new Honda va performer des la première année et les premières courses, ils ont le pilote "pour" avec Alvaro, une bonne moto aussi pour Zarco au cas "ou", toujours mieux que de redescendre en moto2

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net