• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
SALON PTS 2009
Paris, le 20 février 2009

Le tuning moto entre crise et passion...

Si un amer parfum de crise flotte indéniablement dans les allées du Bourget pour le PTS 2009 (ouvert jusqu'à dimanche), l'enthousiasme et la passion des exposants moto ne faiblit heureusement pas ! Moto-Net.Com vous y emmène pour une petite visite guidée.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
tu te prends pour zorro keylouf on a le droit de pas aimer quand meme ??? dans tous les sports ya les mecs qui regardent et les mecs qu'en font !!! un ancien inter ...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
T'as raison,J6, faudrai ecrire a Pinnochio pour faire passer des lois interdisant ce genre de liberte et d'expression qui endeuillent gravement le bon gout francais........et pour les beaufs:"it takes one to know one"
Bestof: 
0
Lectures: 
0
c'est super tres bon reportage ,et comme toujours dans les periodes de crise la creativite augmente et les tarifs s'humanisent Rapso ,wakan,martin et les autres sont des artistes a part entiere a quand un salon des arts mecaniques :vive la crise !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Les "beaufs " ont 2 salons au même moment, les culs-terreux et le PTS, un choix cornellien!!! ; o ) Affligeant de prétention et de mauvais goût... A gerber !!! : o ((
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Exact, j'ai d'ailleurs cru qu'il s'agissait d'une Voxan, mais ...en belle. Sans vouloir polémiquer d'avantage, je rejoins Dav sur l'envie de voir de tels protos dans un tel championnat que le Joe Bar One. Je vais passer une commande auprès de Lazareth pour qu'il en prépare quelques une et sus aux "Jean Manchgrav" "Alain Térieurque jelesprendtous" ou "Jacques Célèramort".
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Mon vote va a la Wakan:640cc,100cv,compacte,good looks,le future nous regarde et Voxan devrait regarder Wakan.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je trouve dommage qu'on ne parle pas de la RSV 4 qui était présente au salon sur le stand de Paris nord moto.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ce salon est vraiment fait pour le tout nouveau championnat " Joe Bar One " tout aussi délirant et original . D'ailleur certains exposants s'y préparent d'après ce que j'ai pu lire dans l'article , tu m'étonnes ( " une pierre , deux coups " ) . J'irais bien y faire un tour à ce salon . V .

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Abonnement MNC Premium


En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pub intrusive, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !

TOUS LES AVANTAGES   |   JE M'ABONNE !

Les derniers essais MNC

Essai Tuono V4 1100 Factory 2019 : électrostimulation pour le roadster Aprilia 

La Tuono V4 1100 connaît une nouvelle évolution en 2019 : sa version haut de gamme "Factory" est équipée d'inédites suspensions électroniques Öhlins ! Moto-Net.Com a essayé rapidement le maxi roadster Aprilia (maxi sportif et maxi jouissif !) sur de jolies petites routes italiennes... Andiamo !
Roadster 3 commentaires
Essai RSV4 1100 Factory : opération gros volume chez Aprilia !

Les 4-cylindres en V italiens se sentent décidément à l'étroit dans un simple litre : la RSV4 1100 Factory franchit comme la Panigale V4 ce volume symbolique pour tutoyer les 220 ch ! Cap sur le somptueux circuit du Mugello (Italie) où le Journal moto du Net a testé ce week-end la "Super(be)bike" Aprilia et ses spectaculaires ailettes... Essai MNC.
Sportive 8 commentaires
Essai Suzuki GSX-S750 A2 : la moto A2 mi-mesure

Suzuki étend sa gamme de motos A2 avec une version de son roadster GSX-S750 bridée à 47,5 chevaux. De quoi satisfaire les attentes les plus sportives des nouveaux permis, jeunes et moins jeunes puisque tous passent désormais par la période probatoire de deux ans limitée à 35 kW. Essai.
Essai Ryker 900 Rally : Can-Am se plie en trois

Moins intimidant, moins lourd et moins cher : le nouveau Ryker de Can-Am (groupe BRP) se serre la ceinture pour rajeunir et élargir l'audience de ces engins atypiques à trois-roues accessibles avec le permis voiture. MNC est allé au Portugal vérifier la pertinence de cette démarche... Essai.

A lire aussi sur le Journal moto du Net