• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
SALON PTS 2009
Paris, le 20 février 2009

Le tuning moto entre crise et passion...

Si un amer parfum de crise flotte indéniablement dans les allées du Bourget pour le PTS 2009 (ouvert jusqu'à dimanche), l'enthousiasme et la passion des exposants moto ne faiblit heureusement pas ! Moto-Net.Com vous y emmène pour une petite visite guidée.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
tu te prends pour zorro keylouf on a le droit de pas aimer quand meme ??? dans tous les sports ya les mecs qui regardent et les mecs qu'en font !!! un ancien inter ...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
T'as raison,J6, faudrai ecrire a Pinnochio pour faire passer des lois interdisant ce genre de liberte et d'expression qui endeuillent gravement le bon gout francais........et pour les beaufs:"it takes one to know one"
Bestof: 
0
Lectures: 
0
c'est super tres bon reportage ,et comme toujours dans les periodes de crise la creativite augmente et les tarifs s'humanisent Rapso ,wakan,martin et les autres sont des artistes a part entiere a quand un salon des arts mecaniques :vive la crise !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Les "beaufs " ont 2 salons au même moment, les culs-terreux et le PTS, un choix cornellien!!! ; o ) Affligeant de prétention et de mauvais goût... A gerber !!! : o ((
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Exact, j'ai d'ailleurs cru qu'il s'agissait d'une Voxan, mais ...en belle. Sans vouloir polémiquer d'avantage, je rejoins Dav sur l'envie de voir de tels protos dans un tel championnat que le Joe Bar One. Je vais passer une commande auprès de Lazareth pour qu'il en prépare quelques une et sus aux "Jean Manchgrav" "Alain Térieurque jelesprendtous" ou "Jacques Célèramort".
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Mon vote va a la Wakan:640cc,100cv,compacte,good looks,le future nous regarde et Voxan devrait regarder Wakan.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je trouve dommage qu'on ne parle pas de la RSV 4 qui était présente au salon sur le stand de Paris nord moto.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ce salon est vraiment fait pour le tout nouveau championnat " Joe Bar One " tout aussi délirant et original . D'ailleur certains exposants s'y préparent d'après ce que j'ai pu lire dans l'article , tu m'étonnes ( " une pierre , deux coups " ) . J'irais bien y faire un tour à ce salon . V .

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Abonnement MNC Premium

En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pub intrusive, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !

TOUS LES AVANTAGES   |   JE M'ABONNE !

Les derniers essais MNC

Essai Kawasaki Ninja H2SX SE+ : compression intime

Coup de pied au cul et stimuli des parties intimes sont déjà au programme de la H2SX SE, unique moto routière à moteur compressé ! L'activité cérébrale n'est plus en reste avec sa nouvelle déclinaison SE+, qui intègre notamment un amortissement piloté, des modes de conduites et une instrumentation connectée. Essai.
Sportive 4 commentaires
Duel Royal Enfield Interceptor 650 Vs Triumph Street Twin : lutte de classe

La délicieuse authenticité de la nouvelle Royal Enfield Interceptor 650, premier bicylindre du constructeur depuis 1970, fait-elle ombrage à la redoutable maîtrise du néo-classique de l'onéreuse Triumph Street Twin ? Réponses dans notre duel MNC.
Tous les Duels 4 commentaires
Duel Africa Twin Vs V85 TT : la référence Honda ou le renouveau Moto Guzzi ?

Moto Guzzi se relance en 2019 sur le (tout) terrain des trails avec son inédite et originale V85 TT, une moto au look sympathique, aux performances raisonnables et au tarif raisonné. Un tiercé qui semble gagnant... y compris face à l'excellente Honda Africa Twin Honda ? La réponse dans ce nouveau duel MNC !
Essai XSR700 Xtribute : le P'tit LU de Yamaha

Comme le célèbre Petit Beurre de LU, la XSR700 XTribute est craquante et savoureuse sous son apparence classique. Cette nouvelle moto Yamaha, supposée rendre hommage à la XT500, est également Lu-dique à piloter et Lu-crative pour le constructeur. Essai MNC.
Roadster 7 commentaires

A lire aussi sur le Journal moto du Net