• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 13 septembre 2010

Le Sénat propose de réduire le délai de récupération de points

Dans le cadre du projet de loi Loppsi2, le Sénat vient de voter un amendement réduisant sensiblement les délais pour récupérer les points perdus sur son permis de conduire.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Si çà passe çà serait un juste retour à une répression moins aveugle , dans le sens qu'un conducteur qui ne met pas sa ceinture , fait un ou plusieurs petits excès de vitesse pouvait perdre tous ses points et donc son permis comme le conducteur conduisant bourré et à 100 km/h au lieu de 50 km/h . Il y a quand même une grande différence entre ces deux exemples : L'un est un danger sur la route l'autre beaucoup moins . V .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est clair, trop gros, passera pas ! Mais si jamais ça passe, j'espère qu'il y aura pas un deuxième effet Kiss cool : hausse de la mortalité routière et retour de bâton répressif encore plus fort derrière...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Faut pas rêver !! Cet ammendement ne sera jamais voté à l'assemblée nationnale!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Sa serait trop beau
Bestof: 
0
Lectures: 
0
quoi? des senateurs osent tenter le crime de lese-hortefeux? J'espere bien que sarko va retablir l'ordre en donnant des directives pour que l'assemblée nationale rejette cet amendement (separation des pouvoirs?kézako?) voire meme qu'ils les bannisse de l'UMP, non mais! ;-)

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en créant votre compte MNC, vous commentez tous nos nos articles et nos essais , cliquez sur les publicités de nos partenaires (ça n'engage à rien !) et préservez notre indépendance !

ACTUALITÉ MNC LIVE  |   JE M'INSCRIS !

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net