• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
LE MILLION
Paris, le 12 juillet 2019

Le scooter électrique Eccity 125 en LLD, soutenu par la Banque des Territoires

Le scooter électrique Eccity - équivalent à un thermique - 125 est proposé en location longue durée, à partir de 149 euros par mois. Convaincu des bienfaits de cette offre, la Banque des Territoires (Caisse des dépôts) vient d'investir 1 million d'euros. Explications.

Commentaires

C'est excellent...... bravo !!!!! Enfin des personnes qui comprennent le déplacement boulo/dodo intras muros voir limitrophe.........au lieu de travail ,avec un prix certes pas non plus cadeaux, car faut accumuler aussi le reste des crédits mensuels a un salaire pas tjrs si adapté a ce cumul mais si cela englobe "TOUT" ben je dis que pour 149 Euros c'est super ,si c'est plus cher (1000Francs) pour les anciens ,c'est compliqué......car a ce prix tu roules en bagnole au chaud et avec bcp d'autres avantages que le 125 n'aura jamais...........je verrais une C.Puce spéciale avec un prélévement Mensuel qui a tout moments et en France ou que se soit permettrais de recup un scoot 125 pour tes loisirs/vacances/W.end...........voir l'offre un peut plus loin car tout cela ne reste que du matériel qui se détériore au final pour un montant qui lui ne restera pas constant !!! Mais ce n'est que mon avis de vieux c.on !!! V

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net