• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
INTERVIEW
Paris, le 31 juillet 2009

Le retrait de la F1 ne remet pas en cause le programme Superbike de BMW !

Justifiant son retrait de la F1 par une volonté de se recentrer sur des projets viables, BMW nous confie que l'engagement de la S1000RR en Superbike constitue justement l'une de ses priorités. Interview de Jean-Michel Cavret, DG de BMW Motorrad France.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Vous savez,un certain Australien !!!,j'imagine la S1000RR en glisse a chaque sortie de virage,du grand bonheur,et du grand spectacle pour nous,A voir si BM est pret a mettre les dollars sur la table pour arriver rapidement a ce résultat !!!,en tout cas ,ca serait super pour nous
Bestof: 
0
Lectures: 
0
tant mieus que BM continue en SWK,vue le bordel,en F1,on peut comprendre qu'ils se retirent de cette compétition,je leur souhaite beaucoup de succes en moto,et la nouvelle S1000R est vraiment superbe,meme si de nos jours,ca ne sert plus a rien sur la route,il y a bien des magnifiques R1 ou CBR 1000 R,alors,il y a la place pour cette sublime BMW Bonne chance a BM avec l'arret de la F1,ils pourront peut etre se payer un pilote de pointe,ce quirendra le futur succes plus rapide bonne route a tous Ber83

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

Essai vidéo Yamaha X-Max 300 Tech Max 2023

Le Tmax est trop volumineux et/ou trop cher ? Optez pour le nouveau Yamaha X-Max 300 2023 ! Look retravaillé, instrumentation connectée, ergonomie et freinage peaufinés : ce scooter sport-GT - accessible avec permis moto (A) - fait valoir de solides arguments, à condition d'y mettre le prix ! Particulièrement dans sa déclinaison haut de gamme Tech Max testée par Moto-Net.Com... Essai.
Essai vidéo Yamaha Niken GT 2023 : une moto à 3-roues, pour quoi faire ?

Trois-roues, trois cylindres et presque trois quintaux : le Yamaha Niken GT se plie en trois avec son architecture atypique ! Mais dans quels buts ? Quels sont les avantages et défauts de cette drôle de moto à 3-roues ? Réponse dans notre essai vidéo MNC qui évalue également ses améliorations 2023 sur le plan mécanique et des capacités routières. 
Essai Tracer 9 GT+ 2023 : Yamaha marche au radar

Yamaha lance une version plus cossue et sophistiquée de sa populaire moto sport-GT : la Tracer 9 GT+. Son petit plus ? Un régulateur de vitesse dit adaptatif, capable d’accélérer et ralentir à la place du motard pour maintenir une distance de sécurité. Essai sur 280 km de routes tortueuses en Sardaigne.
Essai AK Premium : le maxiscooter Kymco offre le max de tech

Plus un maxiscooter est sophistiqué, plus il est cher... et mieux il se vend ! Ce constat - également valable dans le maxitrail - incite Kymco à élever en gamme son AK 550. En 2023, le nouveau scooter taïwanais fait le plein d’équipement et place dans son viseur le Tmax Tech Max. MNC teste le AK Premium.

A lire aussi sur le Journal moto du Net