• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
SUPERBIKE 2006
Paris, le 13 décembre 2005

Le retour de Bayliss

Qu'on se le dise : Troy Bayliss n'a rien perdu de son efficacité en Superbike ! L'ex-champion du monde a profité des derniers essais au Qatar pour prouver à tous ses concurrents qu'il revenait pour jouer le titre... Et c'est tant mieux pour le spectacle !

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bonjour à tous, Sans être un fanatique, je constate que Régis LACONI est un peu l'oublié des pistes et des médias depuis sa signature chez Kawasaki... Les sites internets qui existaient encore de lui pendant le superbike 2005, ont disparus depuis lors. D'ailleurs, Régis n'a pas dit ses derniers mots... LA preuve, le numéro 55 remonte petit à petit dans le classement général. J'étais à Magnycourt, il s'est mis à genou au virage d'Estoril en signe de respect de son public... ALors à la presse de faire son travail...! Je ne suis pas fan, mais un peu de reconnaissance serait bien... Bye à tous!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
D'accord avec toi Fara. Tout les furieux du SBK plus Regis (le tres bon qui se prend pas la tete) quel baston. Vivement 2006!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
super il manquer on va voir de la bagare sa place elle et la et non en moto gp il c'eclate mieux en sbk il faudrait edouars pur conpleter le plateaux et regis bien sur
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Les gens de chez DUCATI CORSE ont encore bien bosses apres une mauvaise annee. Les detracteurs de la marque comme Mr couille molle (quel pseudo!) vont passes une saison difficile aussi bien en MotoGP qu'en sbk. Pour Anthony, ne confont pas tout (Haga, Mc coy n'ecrase pas le SBK) est consentre toi sur ta saison.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Cool franchement pour Troy! Je te souhaite le meilleur en superbike! Comme quoi sa montre un peu la diférence entre superbike et motogp !!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Un petit arrêt devant l'aventure Carl Fogarty et sa FP1. Ca c'est du sport : C'est osé (c'est le moins que l'on puisse dire) de se battre contre des TOP usines mondialisées et leurs motos issues de l'industrialisation technologique et du marketing avec des moyens financiers très relatifs. Quelques bons résultats, peut-être pas aux niveaux des espoirs placés par eux-mêmes mais pas de signe de découragement. Mister Foggy suit sa ligne, trouve des investisseurs pour avancer et ses machines toujours sont des actrices prépondérants et douées du plateau SBK. Bravo MONSIEUR Fogarty. Vous faites beaucoup plus pour le sport moto que d'autres "vedettes" bien médiatisées. Un espoir, un rêve, une utopie ? : vous voir vous engager à terme (avec quelques canassons de plus sur la verte monture) en MotoGP. Vous en avez l'esprit. Celui de l'innovation, du combat de David contre Goliath, du challenge (à priori) impossible. Vous possédez l'esprit glorieux des anciens (Fior, Offensdadt...et tant d'autre de part ce vaste monde) VOUS ETES UNE INCARNATION DE L'ESPRIT MOTARD Impossible n'est pas ... Anglais. Félicitations pour votre engagement en faveur des amateurs de challenges sportifs. Je vous suivrais de nouveau de prêt car VOUS me faites VIBRER.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Visiblement le 5 cylindres, c'est 3 de trop pour Bayliss!! Les premiers essais annoncent apparement un beau début de saison, peut-être plus équilibré que celui de l'an dernier. L'inconnu dans tout ça, reste le niveau de performance des Kawas. Il est à parier, que leur absence réserve peut-être de belles surprises. C'est tout ce que l'on souhaite à Régis.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net