• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
RALLYE DE LA LUNE
Tataouine (Tunisie), le 19 janvier 2016

Le Rallye de la Lune en Tunisie vécu de l'intérieur

Le passionnant Rallye de la Lune, chapeauté par l'Office national du tourisme tunisien (ONTT) et malheureusement endeuillé par le décès de Talel Hamzaoui, s'est déroulé du 11 au 14 janvier 2016. Compte rendu de l'intérieur.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Sinon !?? …complet, bien ficelé, bien écrit, superbement illustré, qui montre autre chose que Djerba ou Hammamet et donne envie de Tunis…. qui en a besoin !!... ce reportage sur un rallye de…2 ans d’âge, qui commence quand se termine le Dakar et aurait très bien pu médiatiquement végéter à l’ombre du géant médiatique des Rallyes…… Faut être précis, certes, mais de là à regarder le doigt au Rallye la Lune !!………me déboussole.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Quant à la saison 2012-2013 elle a été soldée par le résultat suivant: Bessem Techini 1er Sami Khechine 2ème. Il n'ya rien de mieux que la clarté.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
excusez moi je corrige le champion 2013- 2014 de Tunisie était Monsieur Bruno SERENA - un Italien résident en Tunisie- et Adhérent à l'Association Bardo Bikers. voilà.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Aussi le Champion de Tunisie 2013 n'était pas Bassem Techini, prière de corriger cette erreur, il s'agit de Sami Khechine - du Moto Club de Sousse - et qui avait fait bonne figure au DDMT 2013.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bonsoir, je lis dans l'article de Marc Troussard à propos du Rallye de la Lune et de M. Kaddech : "un personnage habitué aux "bonnes œuvres" : il avait en effet permis, au club organisateur de la première épreuve du championnat tunisien des courses sur route 2014, de boucler leur budget d'organisation en payant de ses propres deniers le solde manquant..." En tant que président du club organisateur du Championnat Tunisien des rallyes sur route en 2014, le Bardo Bikers, que M. Troussard a soigneusement évité de citer, j'invite la rédaction à corriger cette info erronée. Sans trop rentrer dans les détails, M. Kaddech n'a pas dépensé un sous de sa poche. Cordialement, Adel Chekki

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.