• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
LA TRACER 700 ET SES CONCURRENTES
Madrid (Espagne), le 24 février 2020

Le prix de la nouvelle Yamaha Tracer 700 est-il bien placé face aux motos concurrentes ?

La nouvelle Tracer 700, relookée et améliorée pour 2020, débarque dans les concessions Yamaha au prix de 8799 euros. Comment se situe ce trail routier polyvalent par rapport à ses concurrentes ? Réponses dans notre guide MNC.

Commentaires

Pétard qu'est-ce que c'est laid et de surcroît il faut rajouter + de 250 € pour une béquille centrale !! Non seulement Yam ne sait plus faire de motos jolies (hormis la R1 et la FJR, cette dernière commençant à dater) mais en plus, ils nous prennent pour des pigeons !
la réponse est simplissime ! posez votre cul sur ce 3 pattes jouissif .....TIREZ la chevillette ......et la bobinette cherra.....y'a pas photo 5.0 !
Rectification lien de mon premier message, marché moto Européen : https://www.lofficielducycle.com/sites/default/files/documents/ofc3888_top_25_europen.pdf
Et pourquoi l'avoir affublé d'un pneu de 180 à l'arrière quand un 150 ou 160 aurait "largement" suffi et l'aurait rendue encore plus maniable ?
C'est mon coté esthète qui s'est exprimé, désolé :)
@TicaMoi, ont peu être passionné tout en restant raisonnable, la passion n'a pas de limites, c'est comme le caractère.... certains pensent qu'il suffit d'avoir mauvais caractère pour avoir du caractère, comme s'il suffisait d'avoir mauvaise haleine pour avoir du souffle !
@mumu07 : et un peu d'humour n'a non plus jamais tué personne, j'y ai mis les formes pourtant avec ":)". Mais dans ce cas précis et concernant la Honda, la raison a pris le dessus sur la passion... de mon point de vue.
@TicaMoi, être sensé ne veut pas dire avoir des goûts de chiottes cher ami !
C'est franchement moche comme moto
@gz90 : je ne suis pas français donc :))))
Le motard Français est quand à lui fan de n'importe quelle m.... estampillée bmw. Quelle soit vendue à un prix délirant et affublée d'une daube chinoise en guise de moteur n'a aucune espèce d'importance.
Normal, nous les motards portugais avons toujours eu des gouts de chiottes :))) (enfin, ceux qui vivent là bas) Un peu comme le designer qui a imaginé la protection de collecteur de cette nouvelle Yam :)))
Etrange que la NC750X-DCT soit boudés en France ?, en 2019 en Italie elle sait vendue a 1982 exemplaires, en Allemagne...955 exemplaires, au Royaume unis... 854 exemplaires et ici au Portugal elle est N°1 des ventes de motos de grosses cylindrées depuis quelques années, voir détails ici : https://www.lofficielducycle.com/sites/default/files/documents/ofc_3876_022_023_bestseller_europeen.pdf

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net