• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
TARIF R1250GS 2019
Paris, le 26 septembre 2018

Le prix de la nouvelle BMW R1250 GS 2019 débute à 17 400 euros

La R1250 GS, nouveauté majeure pour BMW, voit son tarif de base s'élever de 16 500 euros en 2018 à 17 400 euros en 2019. Cette augmentation de 900 euros est en partie compensée par sa meilleure dotation et la baisse du prix des packs d'options. Explications.

Commentaires

@fireblade18 , un routard loin d’etre manchot peut ne pas être doué en arsouille dans le sinueux ! Je pense aussi qu’il y a la peur ( ennemi juré à moto ) d’abimer leur GS a plus de 20000€ ! Donc sans parler de moi , tu prends un pilote de ton envergure , tu lui met une GS entre les mains équipé de ce qui se fait de mieux en pneus 100% route et non mixte ( Dunlop Roadsmart 3 par exemple ) , et tu verras bien si tu le verra pas dans tes rétros et mm plus encore si il est vraiment , réellement doué ! Il faut vraiment vivre l’experience d’arsouiller en GS pour comprendre ! En ce qui me concerne , ça fait maintenant des années que je n’ai eu l’occasion d’arsouiller , mais qd je le faisais ( et j’adore ça ) je suivais des potes en ktm 990 smr et Super duke , des gars en Gex , en S1000RR ... dont certains font du supermotard ! Avec ma GS , je prenais beaucoup moins de risque mais tout en étant efficace , tant la GS permet de l’etre sans transpirer une seule goutte sous le casque ! ( Bon je suis de la génération de la vallée des chevreuses a l’epoque où ça arsouillait sévère ! ) Il y en Mm un en Tmax ( un vrai malade ) qui nous menait la vie dure parfois ! Mais lui il n’a pas peur , il y va franchement ! D’ailleurs lors d’une sortie , un gars peu expérimenté mais arrogant , a voulu le suivre , ça s’est très très mal terminé ! il est mort ! Il a fait un tout droit ( la peur ) et s’est encastré dans un arbre ! Bref , mise à part les compétences du pilote , ce qui manque à la GS c’est un peu plus de watts en haut ! Je pense qu’avec cette R1250GS , ce sera un poil plus dure de la perdre dans un bout de droit , mm si de toute manière il en manquera toujours ! Cela dit , Ses 14,3 mkg de couple pour 140 cv ( filtre sport , ligne complete decatalysé ... ) ce n’est pas rien qd mm , Mais bon ce n’est pas sa vocation 1ère comme tout le monde le sais ! V à toi !
@GéGé95 petite precison de plus pour que tu ne te sente pas visé en tant propriétaire de GS car je n'ai rien a prouver par rapport a BM c 'est tous le routards équipés du meme genre de routieres que la GS qui ne suivent pas .
@GéGé95 loin de moi l'idée de te dénigrer ou estimer ton niveau de conduite ( ou pilotage ) mais je fais regulierement des sorties moto (rally - sorties privées etc...) et dans toutes les sorties , il y a beaucoup de routards et donc pas mal de r1200gs et bien sur les arsouilles ne manque pas , surtout en route de montagne auvergnate.....je precise je roule sur cbr 1000 rr honda , et les mecs qui roulent sur gs , loin d'etre des manchots n'arrive pas une seule seconde a suivre le rythme imposé par nous devant . alors y a deux solutions , soit les mecs avec qui tu roule on des poumons aseptisés , soit c'est des poireaux , car jusqu 'a present aucunes GS a l'horizon dans mes rétros et ce , dés le second rapport engagé.
Comme disait un des essayeurs sur youtube , «  c’est pas avec cette R1250GS que la GS sera détrôné ! Looool ! Ben moi je le croie , et toi ? Mouarf mouarf !
Mumu encore une fois , il faut relativiser un peu hein ou apprendre à relativiser ! Un peu de lecture si ça peut t’aider mais j’en doute très fortement, tant t’as la tête dans le guidon ! Attention à l’effet internet ! ( https://afmb.fr/soucis-qualite-attention-a-leffet-internet/ ) Si il devait exister un équivalent de l’Afmb pour les autres constructeurs , Honda compris bien entendu , tu serais bien surpris ! mais en mm temps , cette démarche de transparence ne peut qu’etre Bénéfique pour nous consommateurs mais aussi et surtout pour les constructeurs ! Résonne un peu pour changer bon sang ! Et tu vois je t’aide à y osrvenir un peu mm si il est malheureusement évident que c’est trop te demander ! Mon état d’esprit est cette taquin , un poil provocateur mais je m’efforce Malgré tout à être et rester objectif malgré mon attirance certaine pour les motos BMW et en particulier la série R80/1000/1100/1150/1200/1250.... Comme certain ne jure que par les Italiennes , les Honda , les HD ..... quoi qu’il arrive et ke font savoir haut et fort , pas moins fort que moi en tout cas ! Disons qu’il y a de l’hypocrisie ! V
Mumu c’est tout simple ( un peu moins pour toi ) , c’est une question de choix pour BMW MOTORRAD, ça demande un gris investissement de s’engager sérieusement en compétition quelles qu’elles soient ! Ils préfèrent tout Investir dans leurs voitures et motos de séries pour être au top et c’est le cas ! Et ça paie ! Observe bien que les autres constructeurs donne l’impression qu’ils se chercheent un peu , sans réellement trouver , fabriquer la perle rare ! Sans compter bon nombres de motos pourtant mythiques, disparaissent l’une après l’autres sans être remplacer ! Et pour cause , le budget est serré , ils leur faut faire des choix entre leur excellence en compétition et séduire les clients avec des motos de séries ! D’ailleurs , quelle moto actuelle est prête pour Euros5 ? BMW eux sont déjà prêt ! Encore une fois c’est une question de choix , de stratégie ! Tu comprends ou pas ? Si non , ben c’est pas bien grave ! La baisse des ventes BMW s’explique par le fait qu’il y a des nouveautés qui arrivent , R1250GS/RT en tête et d’autres ! Voilà !
Gégé, donc si je comprend bien, l'AFMB ( Amicale Française des Motos BMW ) > https://afmb.fr , sont des menteurs et publies n'importe quoi, leur rubrique "" LES SOUCIS EN COURS "" et autres articles ne sont que calomnies et mensonges (commodo, embrayage qui explose sur autoroute a 15.000 km sur une moto de 2015, fuites eau, fuites huile, clapets silencieux, remplacement pompe eau a répétition , etc, etc ..... tout est faux !, je ne comprend pas.... pourquoi tu ne l'écris pas cela sur leur site ?
Gégé, chacun est libre de sont choix, laisse donc les gens tranquille et arrête de vouloir nous faire avaler des couleuvres, explique moi pourquoi, l'excellentes partie cycle et l'architecture des série R n'as jamais ou rarement permis a BMW de remporter ou de ce classer dans un rallye moto ?, explique moi pourquoi des bidets comme le Tmax 500 ou l'Intégra 750 ou d'autres motos enfument dans de nombreuses spéciales les BMW inscrites (GS incluse), explique moi pourquoi BMW n'arrive pas ou rarement a monter sur le podium, explique moi pourquoi BMW ne figure en GP moto, pourquoi, pourquoi ????????
Je précise ou rappel que pour moi ceux qui n’aiment pas la GS ne me pose absolument aucun soucis , ce qui me gêne est la manière de l’exprimer avec toutes sortes d’arguments bidons additionnés très souvent de mépris , de mauvaises fois .... ! Dans mon entourage , beaucoup , la plus part n’aiment pas les cylindres qui dépassent du flat BMW mais sont impressionnés et surpris du rythme qu’elle peut imposer avec autant d’aisance et facilité ! La culture moto chez nous est plus axé sur la puissance brut , le look en faisant l’impasse sur l’efficacité , le confort ... Bref pour eux il faut que ça envoie grave avec le look agressif qui va bien ! Qd je suis arrivé permis eux avec ma GS , j’ai eu droit à des «  tu vas où avec ça papi ? «  loool ! J’ai répondu , ben je vais essayer de vous suivre comme je peux ! Arrivé à destination , je les attendait pour la plus part avec un petit sourire en coin ! «  ben alors les jeunes , vous foutiez quoi , j’ai fallut prendre l’apero sans vous et puis j’ai faim moi ! «  Depuis , aucune sortie ou arsouille se faisait sans moi ! Bon ok ils l’ont pas trouver plus belle la GS ! Lol ! Mais now ils savent ce que vaut une GS et papi ! Mouarf mouarf ! @mumu , très sympa ta X- ADV Repsol ! Ben ouais je n’ai d’orgueil mal placé , mal saint en moi qui m’empeche de le dire ! V PS : c’est toi qui brille en terrasse avec le ventre qui dépasse ? Looool !
@mumu&Co , Attention à l’effet internet ! A bon entendeur .... https://afmb.fr/soucis-qualite-attention-a-leffet-internet/
@Fanfoue, j'ai moi même, dans le monde automobile beaucoup apprécié mes Citroen DS et CX pour leur tenue de cap et leur confort, donc te comprend, mais.... j'ai encore plus apprécié mes Opel GTE (Kadett, Manta, Commodore), mes Rallye II et III, Samba Rally, mes 205 et Golf GTI, etc (la liste est trop longue), je les ais toutes appréciées, mais toutes avaient leurs avantages et leurs inconvénients !. Bonne route avec ta new 1250 et profite en bien, et si tu passe un jour a Olhão, arrête toi sur le Port, mon scoot est toujours devant le restaurant de mon épouse, il est facilement reconnaissable : http://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/4/1538642254-img-0040.jpg
Mumu 07, J'adore cette moto , j'ai fait dernièrement 700 km d'affilé , et dans un confort que aucun autre trail ne peut offrir.,pourtant , j'ai voulu changer il y a quelques temps , donc j'ai fait l'essai de la Triumph Tiger , de la Ducati Multistrada , de l'Africa Twin,et très récemment de la Ktm 1290 S c'est je pense la plus inconfortable pour aligner de grandes étapes . Rien n'y fait je ne peux plus me passer du telelever,du cardan , et du confort de la BMW. C'est la Honda que j'ai le plus apprécié , mais cela fait bizarre de repasser sur une moto , ou la fourche plonge a chaque freinage et , pas de cardan . La GS est pour moi la plus polyvalente , confort sécurité, partie cycle , duo ,et je ne dois pas être le seul a le penser ,vu le nombre incalculable de GS que j'ai croisé dans les Alpes cette Été. Mais tu a le droit de ne pas aimer cette moto fantastique , Mais essaye de ne pas trop nous gâcher notre plaisir dans tes commentaires ,Sans rancune.
@Fanfoue, oui d'antan j'ai été propriétaire de moto BMW (K100, K75, R1150RT -15 jours beukkk), depuis que j'ai repris la moto (2005) non, par contre mon frangin était un passionné de la marque (2 RT1150, 1 RT1200 et 1 GS1200 K15), je n'ai pas de temp a perdre a te faire la liste des emmerdements qu'il a eu, mais tu peu me croire elle est longue et cela lui a coûter un bras (pas grave vu sa fonction et sont salaire), pourtant c'est un maniaque, ces motos sont bichonner, jamais bousculée, et le temp de chauffe toujours respecté, tout a fais le contraire de moi qui conduit comme un goret, il sait séparé de sa dernière GS car il trouvais qu'elle était trop rapide, trop bruyante, ma foi !!!!!!!!!!!!!!, par contre avec sa GS mi a part le remplacement d'un commodo et de la pompe a eau il n'as pas eu de problème majeur, il faut dire qu'il ne la gardé que 15.000 km donc .... .
Mumu07, je pense que je peux parler de la fiabilité des Bmw , le modele 2019 sera ma quatrieme GS, et J'ai eu egalement 2 RT , a ce jour jamais eu aucun soucis , a part deux ou trois rappels , comme beaucoup d'autre marques. A tu été proprietaire d'une BMW ?? Si c'est le cas , quels soucis a tu eu ??
Bien que pas du tout intéressé par la poule aux oeufs d'or de BMW (tu t'en doute !), j'irai essayer cette dernière version et te donnerai mon avis sur cette new boîte, si BMW a corriger se problème c'est déjà une bonne chose, il ne leurs reste plus qu'as fiabiliser et aboutir tout le reste !
@Fanfoue, j'ai essayer 3 fois celle de mon frangin (version 2015), bé oui Monsieur la boîte est archaïque et peu précise surtout en mode goret (je reconnais que je ne lui ai pas fait de cadeau), certes le klong à diminué (a froid) mais est toujours présent a chaud (comme malheureusement bien d"autres), bon ce n'est pas une boîte HD mais c'est loins d'être une boîte plaisante, enfin....... depuis mon frangin est passé a l'Africa DCT et depuis il est au anges !
Mumu07 , tu a un temps de regard , depuis fin 2017 la Gs est équipée d'une nouvelle boite de vitesse,qui est d'une douceur exemplaire,et le klong a complètement disparu. Tu dis toi même,que la moto est devenue le dernier de tes soucis, alors comment peut tu juger la boite des dernieres GS. Quelle malaise foi !!!!!
@Gégé, il est certain que un plus de couple ne peu pas être un mauvais point, bien au contraire, cette modification va probablement apporter de la souplesse a cette motorisation, elle sera peu être plus silencieuse aussi ?, malheureusement ce n'est pas cette modification (s) qui va fiabilisé ce moulin et tout ce qui l'entour, ni adoucir sa boîte de vitesse archaïque et surtout ne va pas faire baisser le tarif de la bête, a mon avis l'arrivée d'une new GS800 aurait été bien plus judicieux
@ber83, bah tu sais , c’est comme ceux qui se font plaisir en achètant des voitures sportives dites GTI et qui n’utilisent que 20% de leurs possibilités ou mm ceux qui achètent des smartphones derniers cris à 1000€ qui sont loin d’utiliser la moitié de toutes leurs possibilités ! Alors tu sais .... ! Pour revenir à ce nouveau boxer , ce serait bien qu’il est la possibilité de rattraper automatiquement les jeux de soupapes , mais bon ce serait sûrement un manque à gagner pour la marque !
Les "sacoches" incluses dans le "pack touring" ? j'ai pas tout compris ..c'est quoi des sacoches pour Bmw, pas des valises a priori. Bref 21084€ bien équipée en version "low" garantie 5 ans, ca commence a faire des roros, mais Mumu résume bien le sujet, la passion n'a pas de prix non plus, a 40 ans j'aurais pu me priver pour me l'offrir et me faire plaisir, mais a 60 piges maintenant, je n'en vois plus l'intérêt pour l'utiliser a 50 ou 60% de ses possibilités, néanmoins un essai me ferait bien plaisir quand même, ce qui ne devrait pas être, un gros problème pour moi, juste pour comparer les reprises a bas régime avec mon Explorer bridée a 106cv. Cette nouvelle Gs fera bien des heureux c'est sur, comme l'on fait la majorité des Gs depuis 1980. Ils ont rectifié sur le site, c'est bien les supports pour valises, et non des sacoches ……..
Il est certain que pour un deux roues ( même pas motrices) c'est une somme considérable, a ce tarif ont trouve de belles autos neuves full options ou des autos premium d'occasions (parfois comme neuve !), maintenant qu'en les loyers passe en frais généraux le prix d'un produit a t'il de l'importance ?, je ne pense pas, par contre si ce n'est pas le cas il est certain que .... , avec une t'elle somme (21.000 euros qu'en même) ont peu acheter a la concurrence : 1 petit scoot 125 neuf pour aller chercher le pain et faire les courses facilement en ville + une petite moto de 300 ou 500cc neuve pour aller au taf + une bonne routière neuve équipée de bagagerie avec dosseret pour voyager confortablement en duo, a cela ont pourrait peu être même ajouter une trottinette ou un vélo électrique pour préservé la planète !, il est possible aussi avec toujours une t'elle somme (21.000 euros qu'en même) d'acheter une bonne moto et une bonne auto d'occasion récente, bon maintenant je dis cela, mais je ne dis rien, chacun est libre de faire ce qu'il veut avec sont pognon et avec sont c;; !
Non non, Vania Cristina est un vieux rafiot qui n'as rien de BM, le voila avant restauration : http://image.noelshack.com/fichiers/2018/39/4/1538082719-ob-1b0571-img-1945.jpg
lol Mumu il est pas siglé BM ton pointu au moins? :)) ..............veinard le Portugal .........la poisquaille a gogo........mon rêve !!! Bonne retraite l'ami, j'imagine bien mérité !!! V
Par contre depuis que je suis en retraite (au Portugal), mes autos et motos sont le dernier de mes soucis, tu comprendra que pour aller a la pêche (ma passion), un bateau est bien plus utile !, une chose est certaine je suis un excellent contribuable, peu de gens auront autant payer de TVA que moi dans une vie !
@MuZ Skorpion, je viens de rectifier l'erreur (2005 au lieu de 2015 !), je garde jamais longtemps mes motos/motos mais qu'en même, mon historique automobile est bien plus important, depuis 1975 c'est presque 400 autos neuves qui sont passées dans mes mains (enfin dans celle de ma petite famille)
Je me doutais que les "serial posteurs" de MNC devaient avoir un profilun peu spécial. Mais la mmu07 tu fais très fort: 60 motos en 3 ans, ça fait presque 2 motos par mois! Soit c'est ton métier et tes commentaires sont ceux d'un professionnel et non d'un utilisateur. Soit tu es un simple client et tu dois passer plus de temps a faire des chèques et rédiger des annonces qu'a rouler! Ceci dit, pourquoi pas, chacun ses passe-temps
@didmv, je te bas, 60 motos, scoots et maxi neufs sont passer dans mes mains depuis que j'ai repris la moto (fin 2005), la seule moto ou j'ai perdu beaucoup d'argent est la Guzzi Griso 8V, comme je ne pouvais plus la voir (20 retours en concession en 3 mois l'explique) je m'en suis débarrassé = 3000 euros dans le fion !, tu comprendra mieux pourquoi je ne serai jamais client BMW, j'aime trop ma liberté.
Mumu, je parle de moto neuve...avec toutes les marques, en occasion tu peux revendre plus cher que le prix payé à l'achat...j'avais un bon copain qui faisait ça tout le temps. Regarde donc le prix d'une fjr 2015 ( à peine moins chère que la RT) avec des kilométrages conséquents...on en trouve à 8500€ contre 12000€ pour une bm (60000-70000kms)...d'autre part, je n'ai jamais prétendu que seul bm tient la côte, j'ai cité Harley un peu plus bas ( c'est même encore mieux).
@didmv, la plupart des Japonaises tiennent bien la cote aussi, j'ai même revendu des motos plus cher que je les avais achetées, il ni a pas que BMW qui tiens la cote, Capdefra serait là, ii te le dirait, si ma mémoire est bonne il avait énormément perdu à la revente de sa RT ancienne génération !
Mumu07: avant ma rt, j'avais une r...achetée 14000€ et revendue 8000€ 5 ans plus tard en moins de une semaine, soit moins de 50% de perte: et bien , je n'ai jamais réussi ça avec une japonaise ( en 29 ans et 15 motos environ).. Tu es un peu aveuglé par ton coté anti bm. ( je ne pense pas être un intégriste bm, mon épouse roule en ducati, et c'est invendable ça par contre). PS: tu as regardé les kms des rt à moins de 13000€. ?... c'est largement au dessus de la moyenne annuelle des motards lambda.
@didmv, oui enfin, une RT qui coûte + de 20.000 a vendre 13.000 euros 2 ans 1/2 après n'est a mes yeux une moto qui tiens la cote, regarde le prix de vente des RT et des GS, les série R c'est encore pire : https://www.leboncoin.fr/recherche/?category=3&text=BMW%20RT%201200&regdate=2015-2015
de toute façon , chez bm, les seules motos qui tiennent (très bien) la cote , ce sont les R (R, RT, GS)...ça tiens aussi bien que Harley.. les K16, de ce point de vue, sont complètement au standard de la production moto générale, et quand tu paies ta moto 27k€, au bout de 2 ans, tu peux pleurer, la perte est lourde.
Pff, petits joueurs que vous êtes : moi j'ai trouvé une Goldwin à 500€ ... que la roue avant. Faut rajouter le reste, mais la mise de départ pas chère du tout, lolll.
Gégé, c'est d'ex. motos taxi ! va faire refaire la boîte tiens pour voir...faut ouvrir le moulin dans toute sa longueur ! un seul carter moteur/boîte ..font chier chez Honda, ils auraient pu faire comme les bagnoles sur le new 1800cc, moteur et boîte séparés ! réparation : mini 3000€ jusqu'à 5 !! et donc tu repasses les 10 000€
Des Gold 1800 à 10000 voir bien moins il y en a a la pelle ! 6700€ avec boîte de vitesse HS à 144000 kms ! http://www.leparking-moto.fr/moto-occasion-detail/honda-gl-gl-1800-goldwing/honda-gl-goldwing-1800-honda-bv-hs/AJW1N6Z.html , il y en a a 7000 , 9000 .... Allez une autre http://www.leparking-moto.fr/moto-occasion-detail/honda-gl-gl-1800-goldwing//W4QR961.html !!!!!
@HOPKINS, comme il ne pourra jamais ce l'offrir, le pauvre Gégé passe sont temp à configurer et bien plus !
Elle a l'air de s'améliorer un peu au niveau du look ... ou alors c'est parce qu'on s'habitue ... Beaucoup trop cher + fiabilité douteuse ....
Essai de trouver une Goldwing 1800 avec 10.000 euros !
@V72, il faut resté réaliste, une GS ou RT qui a 5/6 ans perd 50% de sa valeur neuve, soit environ 10.000 euros, il ne faut pas oublié que la majorité de ses motos sont vendues en LLD, la valeur de reprise en fin de location est certes élevée, mais il ne faut pas oublié que l'acheteur à verser un premier loyer (souvent sa reprise) suivi de 36 loyers (entre 300 et 400 euros par mois !) , lorsque tu fait le compte de tout cela sa coûte un bras, les K1600 décote encore plus, a moins de 10.000 tu en trouve ..... voir : https://www.leboncoin.fr/recherche/?category=3&text=K1600%20
J'ai été surpris quand j'ai appris la reprise de l'ancienne12 GS de mon pote avec achat de la toute dernière..........franchement les autres marques peuvent aller se coucher .....y compris la mienne de marque.........c'est ptet une marque qui décote pas ...........je sais pas mais, pt1, bravo BMW, impressionnant!!!! V
Il faut s'avoir que pour faire du chiffre BMW brade déjà depuis quelques mois ces moto (visible sur leur site) "" JUSQU’AU 30 SEPTEMBRE, 1200 € OFFERTS* POUR TOUT ACHAT D’UNE BMW NEUVE "", a ceci s'ajoute souvent une remise complémentaire, conclusion ce n'est pas 900 euros de plus que coûte cette new GS mais plus de 2000 euros !
«  Ajout «  Il semble qu’en optant pour ma finition Rallye/HP + kit passager + suspension sport avec les mm packs et options , la R1250GS HP coûte moins cher que la R12GS Rallye , soit 22110€ contre 22650€ !
@MNC , Bjr , oui à se tarif BM aurait pu ajouter de serie les proteges mains sur leur trail mais vu que la plus part des acheteurs feront uniquement de la route avec et très peu ou pas de hors route , est ce réellement nécessaire ? N’est pas un accessoire pour renforcer le look «  Trail «  ? D’autant plus que des protèges mains on en trouve à bien moins cher chez Les différents accessoiristes de la place ! Donc quelque part , BM offre le choix de s’en procurer de moins cher et donc de faire des petites économies ! D’autre part , concernant les supports de valises , ils me semble qu’ils sont déjà intégré dans la boucle arrière pour les valises Vario ! Point besoin d’aucun support supplémentaire ! La bulle électrique de la Triumph n’est elle pas une éventuelle source de panne et de poids supplémentaire ? Et pour finir , vous dites que la R1250GS tout équipé est sensiblement plus cher que la R12GS en full option , alors que selon le configurateur , c’est l’inverse , c’est la R12GS qui est sensiblement plus cher que la nouvelle , à finition ou couleur égale ! A savoir que la finition black Storm Metallic coûte 105€ pour la R12 alors que cette mm couleurs est gratuite pour la R1250 ! J’ai donc fait le simulation avec la seule finition gratuite pour la R12 ( Lightwhite uni ) et Blackstorm metallic ( gratuite ) pour la R1250 ! On arrive à 21460€ pour la R12 full option et 21085€ pour la R1250 ! La R1250 reste aussi moins cher en finition Exclusive pour les deux avec les packs et options ( alarme compris ) ! Et même en ajoutant une selle confort ( 35€ ) et l’extension de 2 ans de garantie supplémentaires au 3 ans de garanti de base ( ( soit 5 ans au total ) , la R1250 reste moins cher ( 21276€ ) et dans ce cas on peu mm lui ajouter la finition Exclusive , elle restera encore moins cher ! Sauf erreur , avouez qd mm que ce n’est pas négligeable ! Il me semble que Une Triumph comme une Ducati , c’est 2 ans de garanti , je me trompe ? Cdlt

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Abonnement MNC Premium

Vos invitations MNC Premium

En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pub intrusive, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !

TOUS LES AVANTAGES   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

Essai Z900 2020 : Kawasaki revient sur sa "Neuf-sans-aides"

Lancée avec succès en 2017, la Kawasaki Z900 évolue en 2020 : le roadster change de musique et passe à l'électro avec écran couleur, connexion Bluetooth, éclairage à LED et surtout, modes de puissance et antipatinage. MNC prend la route avec la nouvelle Kawa... et son vieux K-way, aussi...
Essai Yamaha MT-03 2020 : A2 doigts d'une grande moto

Le roadster MT-03 adopte pour 2020 le "grand méchant look" propre aux motos Yamaha de la gamme Master of Torque (MT), ainsi qu'une nouvelle fourche inversée et une ergonomie revue. Cette évolution par petites touches renforce les nombreuses qualités de cette attachante moto naturellement compatible avec le permis A2. Essai.
Roadster 3 commentaires
Essai Yamaha MT-125 2020 : que de la gueule ?

La Yamaha MT-125 lancée en 2014 reçoit une nouvelle face avant menaçante inspirée de la MT-09 et le moteur à distribution variable découvert l'an dernier sur l'YZF-R125. De quoi légitimer son statut de roadster 125 cc le plus cher du marché ? MNC est allé vérifier à Malaga (Espagne) pour un premier essai. 
Essai Yamaha Tmax 560 2020 : roi de la jungle urbaine !

Avec le permis moto et 14 000 euros en poche dans une concession Yamaha, vous pouvez opter pour l'excitante sportive YZF-R6, le crapuleux roadster MT-10 de 160 ch... ou le nouveau Tmax 560 dans sa luxueuse version Tech Max ! MNC vous explique pourquoi choisir le scooter est loin d'être insensé... même pour un motard ! Essai.
Scooter 10 commentaires

A lire aussi sur le Journal moto du Net