• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
PRIVÉS D'EFFACITÉ
Paris, le 5 février 2019

Le premier bilan peu convaincant des voitures radars privées

Le ministère de l'intérieur livre le premier bilan officiel des voitures radars confiées à l'opérateur privé Mobiom depuis le 23 avril 2018. Résultat : elles sortent peu, roulent en moyenne moins de quatre heures par jour et relèvent un nombre limité d'infractions. Pour l'instant... Explications.

Commentaires

Sans compter que soit disant le 80kmh est positif depuis 3 mois alors qu'il y a 3 mois tous les radars ont étés pulvérisés .................et ils nous disent qu'ils prennent la vitesse quand même .............c'est impressionnant de conneries !!!! Y'a moins eu de morts sur les routes justement parce quil y avait plus de radars on roulait peinard!!! V
Par ailleurs, il est évident pour des raisons de "protéger la planète" que ces voitures radars qui sillonnent nos routes carburent au 100% électrique...ah non, ce n'est pas le cas ? Le dicton de nos politiques serait donc "rouler plus, polluer plus tant que c'est pour taxer plus".
Le gouvernement tape sur l'automobiliste et le motard et tente de nous culpabiliser de bruler du pétrole, parce qu'il faut bien aller travailler, et personne ne trouve insensé de faire rouler des voitures radar toute l'année, juste pour soit disant la sécurité!!! On marche sur la tète!!!
Ben désolé , moi je trouve que c'est une EXCELLENTE nouvelle au contraire ! En effet , comment ne pas se réjouir que les français semblent donc majoritairement respecter les limitations de vitesse , et ainsi faire la preuve que des centaines de vie seront sauvées ??? Car , c'est bien pour ça qu'on nous a "vendu" les radars : protéger les conducteurs pour épargner leurs vies , non ??? Prétendre officiellement que les résultats ne sont pas à la hauteur , c'est annoncer officiellement que la rentabilité n'est pas là , donc avouer que la finalité de ces merdes est bien pour rapporter de l'argent et rien d'autre ... Je rêve d'en croiser une pour lui faire "entendre" mon point de vue .......
On va pleurer pour eux, tiens!
Encore un exemple flagrant du gaspillage de temps et d'argent .............pour faire ça ils n'ont cas installer un mouchard dans l'ECU de chaque véhicules avec des zones dangereuses a panneaux limitatifs dans les agglomérations ..............et ailleurs .............nous foutre la PAIX !!!!!!! V

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Eliminator 500 : remake tout gentil du Muscle Bike Kawasaki

Eliminator 2, le retour ! Quarante ans après la sortie de son premier Muscle Bike, Kawasaki propose un petit custom partageant la même mécanique que les Z et Ninja 500. Sous ses airs de brute pas trop épaisse, l'Eliminator 500 drague les nouveaux motards (permis A2) et cible la Rebel de Honda. Essai !
Triumph Daytona 660 : le Petit test MNC en 5 minutes

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre essai complet de la Daytona 660 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Cinq minutes suffisent pour vous placer au guidon de la nouvelle sportive - de route - Triumph en allant directement à l'essentiel.
Essai MT-09 2024 : Yamaha révolutionne son roadster

La MT-09 a soufflé cet hiver ses 10 bougies ! Yamaha lui offre comme cadeau une profonde mise à jour 2024 pour fêter ce cap important…. Et pour lui permettre surtout de régner sur le segment des roadsters "maxi-mid-size" composé notamment des Z900, Street Triple 765 et 990 Duke. Test MNC !
Nouveautés 2024 2 commentaires
Essai Honda CBR600RR 2024 : C'est Bon de la Revoir !

Retirée du catalogue européen en 2017, la Honda CBR600RR fait son retour avec son 4-cylindres en ligne de 121 ch et son silencieux sous la selle caractéristique. Comme au bon vieux temps du Supersport ! Moto-Net.Com l'a (re)découverte sur le circuit de Portimao (Portugal)... sous la pluie. Essai.

A lire aussi sur le Journal moto du Net