• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
ARRÊTÉ MUNICIPAL
Paris, le 9 mai 2018

Le préfet de la Gironde veut faire annuler le décret anti-radars privés de Jean-Bernard Dufourd

Estimant que "la conduite du véhicule avec un système en fonctionnement de caméras embarquées peut entraîner une perte d’attention", le maire de Naujac-sur-Mer (33) se base sur l'article R412-6 du code de la route pour interdire la circulation des voitures-radars privées dans sa commune. Mais la préfecture lui demande de retirer cet arrêté, sous peine d'annulation par le tribunal administratif... Explications.

Commentaires

Et pourtant la France critique les pays à la politique dictatoriale, la notre n’est franchement pas mieux en plus d’etre hypocrite , vicieuse et sournoise !
Exact nomade et de toutes façon on trouvera ,pistera et défoncera toutes ces Pt1 de bagnoles...........et ça va faire trés mal !!!! V
..............la conviction......est à l'image de la ....."corde".....ficelle....ficellasse....fil à rôti !....DE PORC !!!
....aux européennes 2019 et surtout municipales 2020 (!!)....votez....votons !...ZARCO !!...on ne le verra pas plus à Stade2 !! (bien que "venu du... Moto(2 ) mais sûr à cette fameuse "soirée" où les + "défoncés" se rassurent depuis 40 ans !...en "estimant" que ça aurait pu (pue!!) être .....pire !
....je ne suis pas du tout CERTAIN que ce ....."présumé-pendu".... avec bouteille d'eau !! (dans le 33 !!)...au cas où l'agonie se fasse "désirée"....soit le meilleur porte parole de cette cause....si défendable !!.....mééééeeuh....." tète bien" !!...ke m'tronpacce.....assse....ace....j'sé..pu !
Bravo monsieur le Maire!..mais vous démontrez aussi que ce gouvernement autocratique est prêt á tout, même a ne plus respecter les textes dés lors qu'il n'y trouve pas satisfaction!!..en ce, on commence á croire que nous avons rien á envier á la Turquie d'Erdogan ou a la russie de Poutine par exemple!!...il serait bien que tous vos collègues Élus suivent vôtre exemple....Question: es-ce qu'un decret émis par un maire ne doit pas être appliqué jusqu'á une décision du tribunal administratif soit rendue malgré les gesticulations du préfet á la botte du ministre? Si oui, un maximum de décrets devraient être promulgués par les maires de France, cela créerait un joli bordel administratif, un bon moyen pour lutter contre ces installations autoritaires dont les Francais sont victimes!!..

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net