• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
ESSAIS OFFICIELS MOTOGP MISANO
Paris, le 8 septembre 2022

Le nouveau moteur Yamaha mène Quartararo vers le record aux tests de Misano

Le leader du championnat MotoGP Fabio Quartararo se rassure avec un chrono record aux essais officiels à Misano (Italie), dans la foulée du GP de San Marin. Marc Marquez, de retour sur sa Honda, se projette déjà vers la prochaine course à Aragon (Espagne dans 15 jours ! 

Commentaires

.....Aprilia n'aura PLUS de concessions !!!......voir le calvaire de Katoche ! ...Ducati factory a gardé en 2022, le moulbif 2021 !!.....le championnat 2022 est loiiiiin d'être joué ..très loin ! et 2023 s'annonce Bien ...en tous cas MIEUX pour la M1 ! ce qui n'est pas arrivé depuis ???? que Rossi en fin de cycle....gueulait !! à quasi chaque GP !!!....il faut travailler ....on doit travailler....."on" ne m'écoute pas......etc etc etc ....
612 millièmes de gagnés entre le 1er et le 2éme jour pour fabio c'est pas rien. A priori ya de bonnes évolutions pour yamaha mais Ducati avait pris pas mal d'avance et Aprilia aussi, voir ce que feront KTM et Honda ???? mais en attendant c'est le titre de 2022 qu'il faut décrocher et c'est pas gagné.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net