• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
DARK DOG MOTO TOUR 2005
Paris, le 7 avril 2005

Le Moto Tour 2005 reprend la route

La troisième édition du Moto Tour reprendra la route du 23 septembre au 2 octobre 2005, sur un parcours de 2885 kilomètres entre Reims et Toulon via Wasquehal, Val de Reuil, Thonon et Valberg. Présentation.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
bonne chance pour le moto tour 2005 aux rémois bonhuil, delforge, et leujeune
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Le Mototour une arnaque..? c'est un peu comme si tu achetais , une R1 payable 6 mois à l'avance , et qu'on te livre une 125 SR ... Chapeau à l'organisation des super VRP...!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
cher Titou, peut être n'y a t il pas de notoriété en side, même le champion de france ???quant à PIRELLI, j'espère qu'ils pourront équiper nos roues en pneus de ....13 pouces !!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Mesddames et Messieurs de l'organisation du Moto Tour, n'ayez pas peur de parler des side-cars, ils font le spectacle et sont sympas.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je tiens à préciser à Robert Degaudez que cela fait trois fois que la région parisienne et le nord est font parties des zones de départ du moto-tour raz le bol des betteraves et des vignes de champagne le produit est bon mais trop c'est trop !!! blague à part le moto-tour ou le dark dog tour peu importe l'important est de pouvoir s'exprimer sur les routes de France avec nos engins et les partenaires que nous voulons,en effet cela sera ma deuxième participation au tour de France et deux fois avec de huiles différentes que motul et des pneumatiques différents que Pirelli que je salue au passage à bientôt!!!!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
tout à fait d'accord! Rémoise, et pourtant déçue du parcours (on prend les meme et on recommence! consolation: la baignade à Toulon à l'arrivée!) Pour Bonhuil, y'a sans doute une histoire de sponsors, mais bon...c'est pas un max de sponsors qui vont le faire gagner, éhéhéhé! mais c vrai que c'est pas cool pour les motards du Sud, faut encore se taper la route pour un départ du Nord...Enfin, si on n'est pas sur d'avoir du beau temps, au moins on devrait etre sur d'avoir du Champagne! Bonne préparation à tous!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Le raleur du sud ouest insiste un peu , mais il est quand meme dommage de faire un bon bout du parcours de 2004 cette année! Car on refait Reims,il y a quand meme d'autres grandes villes autour. On va a Thonon avec a mon avis la meme spéciale de nuit...a voir...en plus pour ceux qui y étaient c'était quand meme le bordel a Thonon, pas assez de place !!! et puis du coup on repasse par les alpes pour descendre a Toulon!!!et pour finir il y a quand meme des regions plus vallonées, plus chaudes et plus belles que le nord !!!La bretagne et le sud ouest !!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Des réactions, c'est déjà être populaire..... Un sponsor oui car cela fait deux éditions qu'ils perdent de l'argent sur cette épreuve, alors si l'on veut quelle dure.....C'est obligé. Au raleur du sud ouest, je répond lorsque tu es à Toulon il te reste peu à faire pour rentrer...Pour nous qui somme du Nord.....tu vois quoi..??Quand à la boisson énergiétique,je sais pas; (par rapport à une boisson rouge....et un taureau) on à roupillé dur dans le TGV au retour de Paris....En parlant de Paris, il doit y avoir une spéciale sur Rouen, mais sûrement une autre après le départ du Val de Reuil.... Dernier point être libre d'utiliser ses propres sponsors, pneus et autres....Dur car Pirelli impose par sa fidélité à l'épreuve, ses pneumatiques à l'ensemble des concurrents; là cela rapelle le SBK...Heu et Freddy se gratte pas les C..... mais tient une guitare.... Voilà, j'y serais avec une équipe de Ducatis, tous cintrés de cette épreuve, et comme celapasse chez nous, on va tous les pourrir..... http://home.nordnet.fr/~rdegaudez/index.html Salut à tous....Et venez nombreux nous encourager, j'aurais peut être le N°59 comme ch'nord.... A+
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ce qui est dommage c'est que le parcours reparte de reims comme l'an dernier,qu'on repasse a thonon comme l'an dernier,que cela se passe dans les alpes comme l'an dernier!!!a quand l'ouest ,le sud ouest ou les pyrénés ?? Je l'ai fait l'an dernier , je le refais cette année, mais j'ai été decu par le parcours. On a un peu l'impression que l'on repart de reims pour bonhuil et ses sponsors !!!!La difference c'est que nous amateurs du sud ouest , deja on paye l'inscription et en plus il faut monter a reims pour le depart!! Ca ait deja 800 bornes!!Mais bon....on aime ca quand meme !!!!
Bestof: 
1
Lectures: 
0
J'ai gouté cette boisson quand je faisais du Triathlon....c'est bon. Enfin le petit rouge léger de ma copine Bénédicte De Rike, dans la vallée du val de Loir est meilleur. Les commissaires qui l'ont gouté à un rallye en 2004 nous auraient laissé passer avec une machine à laver
Bestof: 
0
Lectures: 
0
ça y est j'y serai, c'est ma premiere course et je suis content de m'etres laisser entrainé par mes potes, maintenant commence la recherche d'argent car si non je seri obligé de le faire en velo......appel à l'aide
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est vrai le Moto Tour peut prendre les couleurs d'un sponsor c'est très important pour le vie du MT mais il faut qu'il garde sont esprit, qu'il soit comme il le dit "L'événement moto à la portée de tous" et surtout qu'il laisse au pilotes et les teams choisir librement leur choix des gommes, huile et autres accesoires pour rester toujours competitif pour le sport en general.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Cela n'a géné personne que le circuit du Castellet s'appelle Paul Ricard pendant des décénies. Val de Reuil / Thonon, le tracé ne va pas passer très loin de l'Ile de France... Une spéciale du Moto Tour à moins de 100 Kms de Paris... C'est tentant non ? fil@
Bestof: 
1
Lectures: 
0
Ils l'appelle comme il veulent, le principale est qu 'i existe. Qu'il dure suffisament longtemps pour que je puisse y participer un jour.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Le moto tour rebatisé le dark dog tour,décidément,c'est toujours qu'une question d'argent.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ce qui me gêne là dedans c'est que le Moto Tour 2005 soit rebatisé "Dark Dog Tour". Un peu l'impression que le "bizness" prend trop le dessus sur l'aspect sportif. Dommage, car le Moto Tour est une bonne idée.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Freddy MERCURY se gratte les couilles quand MARC FONTAN cause, une image forte... Le moto tour commence trés fort. Des épreuves mare à thon, c'est ce que j'attendais, j'aime bien les mares, par ce queue dans le fond on est pas si con. Donc longue vie au "pissing dog tour" 2005 2004 ils ont compris 2005 on confirme KRUEL bull terrier dog tour

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Triumph Daytona 660 : le Petit test MNC en 5 minutes

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre essai complet de la Daytona 660 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Cinq minutes suffisent pour vous placer au guidon de la nouvelle sportive - de route - Triumph en allant directement à l'essentiel.
Essai MT-09 2024 : Yamaha révolutionne son roadster

La MT-09 a soufflé cet hiver ses 10 bougies ! Yamaha lui offre comme cadeau une profonde mise à jour 2024 pour fêter ce cap important…. Et pour lui permettre surtout de régner sur le segment des roadsters "maxi-mid-size" composé notamment des Z900, Street Triple 765 et 990 Duke. Test MNC !
Nouveautés 2024 2 commentaires
Essai Honda CBR600RR 2024 : C'est Bon de la Revoir !

Retirée du catalogue européen en 2017, la Honda CBR600RR fait son retour avec son 4-cylindres en ligne de 121 ch et son silencieux sous la selle caractéristique. Comme au bon vieux temps du Supersport ! Moto-Net.Com l'a (re)découverte sur le circuit de Portimao (Portugal)... sous la pluie. Essai.
Essai vidéo Honda CBR1000RR-R Fireblade SP 2024

Honda met un peu d'eau dans son vin pour déradicaliser son incendiaire CBR1000RR-R 2024... Manque de bol : l'eau en question s'est écoulée jusqu'au circuit de Portimao où Moto-Net.Com s'est mouillé pour amadouer les 217,6 ch de la Fireblade haut de gamme SP, avec gestion électronique de l'amortissement Öhlins ! Récit dans notre essai vidéo.

A lire aussi sur le Journal moto du Net