• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
MONDIAL PARIS 2020
Paris, le 10 mars 2020

Le Mondial de la Moto de Paris 2020 prévoit des stands "plus petits mais de plus grande qualité"

Les préparatifs du Mondial de la Moto de Paris, prévu du 1er au 11 octobre en cohabitation avec le Mondial de l'Auto, se poursuivent sur une tonalité positive, explique à Moto-Net.Com le président de la branche moto de la Chambre syndicale internationale de l'automobile et du motocycle (CSIAM). Nouveau hall et nouveaux objectifs : les explications de Jean-Luc Mars.

Commentaires

Terminé le salon moto à Paris : entre des allées impraticables , des tarifs restauration indécents , et une chance sur deux de retrouver sa moto en fourrière.... Ce sera Cologne comme en 2018 , où là au moins , le visiteur en prend plein les yeux , mange bien et pour pas cher , se gare gratos sur un parking dédié immense (voire utilise les transports en commun gratos avec son ticket d'entrée) et à la surface 2 voire 3 fois plus grande ....

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, d'annonces gratuites, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net