• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
JURIDIQUE
Paris, le 19 septembre 2020

Le masque n’est plus obligatoire à moto !

Saisi par la FFMC, le Cabinet de Caumont a attaqué l’arrêté du préfet de police de Paris qui rendait obligatoire le port du masque pour tous les usagers de deux ou trois roues motorisés à Paris ! Explications.

Commentaires

Précision utile : ceci n'est valable qu'à Paris ! Quand on vient de la banlieue dans laquelle des arrêtés stupides persistent, que fait-on ? Et en province ? Et il est aussi stupide de porter un masque à Bordeaux qu'à Paris, sans parler des autres préfectures qui jurent, mais verbalement, qu'ils ne mettront pas de PV aux motards... On a vu ce que donnent les promesses avec le 80, nous voulons des écrits ! La FFMC continue le combat, restez connectés !
Hondiste....quand tu sais que le préfet des bouches du rhône n'est autre que le sinistre Barbe, ancien de la securité routiére...!
Bonne nouvelle bien entendu, mais lire que la visière du casque doit être fermée laisse rêveur. Un jogger dont le rythme de respiration est plus élevé et dont les rejets sont amplifiés par l'effort est (en toute logique d'ailleurs) dispensé de masque. Avec des décisions pareilles, on parlera de la COVID encore bien longtemps
Les préfets, ils sont vraiment à des années lumières de la réalité, les pauvres gars . Bandent de barjos va, ordre, contre ordre, égale désordre et ce pour beaucoup de decision de leurs part. pfffff

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

Essai comparatif Honda Forza 750 Vs Yamaha Tmax 560 : le match des maxi-scooters 2021

Avec son prometteur Forza 750, Honda se dresse de nouveau sur le boulevard du succès quotidiennement emprunté par le Yamaha Tmax 560. Ce nouveau maxi-scooter aux accents de moto a-t-il les moyens de ses maxi-ambitions ? Réponses dans notre duel MNC en ville et au-delà.
Scooter 4 commentaires
Essai Multistrada V4 2021 : le maxitrail Ducati se met en quatre

La quatrième génération de Multistrada doit faire les 4Volontés de son propriétaire grâce à son inédit V4, son ergonomie repensée, sa partie cycle reconfigurée et sa technologie de pointe. Moto-Net.Com a pu tester le tout nouveau maxitrail de Ducati dans sa version Multistrada V4 S. Premier essai.
Trail 12 commentaires
Essai vidéo MNC du scooter Honda Forza 750 2021

Le nouveau maxi-scooter Honda  Forza 750 coûte 11 659 euros, mais que vaut-il concrètement guidon en mains du haut de ses 58,6 ch et sa base de X-ADV ? Réponses dans cette vidéo Moto-Net.Com en complément de notre essai complet de ce nouveau scooter "anti-Tmax".
Essai vidéo MNC de la Honda CBR1000RR-R SP

Le Journal moto du Net vous place aux commandes de la nouvelle Honda CBR1000RR-R SP, la plus puissante et la plus chère des motos Superbike japonaises : essai vidéo complet sur la route et sur le circuit de Beuvardes (02). Bonus : le ressenti d'un "vrai" pilote d'endurance et la découverte de très intrigantes étagères...
Sportive 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net