• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
GOD SAVE THE TWIN
Paris, le 25 février 2009

Le HOG dévoile son programme 2009

Avec son million d'adhérents, l'association des possesseurs de Harley-Davidson (Harley Owners Group) s'affiche comme le plus large club de marque du monde de la moto. Rien d'étonnant donc à ce que ses événements 2009 soient riches et variés ! Calendrier.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Hello Jeanne tu fait rever l'ancien:Harleyiste,blonde et chaude,des visions de BB se presentent a l'esprit,de plus tu n'a pas a justfier tes choix aupres des rachitiques du bulbe a l'esprit etroit.Vive la moto sous toutes ses interpretations.Bonne route. PS: il faut rajouter un slash(/)a la fin du lien poste(') plus haut.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Personnellement, je roule en harley tout simplement parce que j'en essayé une un jour, et que ce moteur est fabuleux de sensations! C'est vrai qu'il y a de tout dans le monde harley. Mais il ne faut pas tout mettre dans le même panier. Je me sens motarde avant tout, et pas spécialement harleyiste.Je ne suis ni riche, ni loubarde, ni sale. Je fais des virées avec mes potes qui ont des japonaises, je ne vais pas dans les rencontres HD, mais si un jour j'ai l'occasion pouquoi pas! Pourquoi toujours rejeter celui qui est différent. Que tous les motards soient solidaires, et au 21 à la manif!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bike night,vendredi dernier au soir a south miami:s615.photobucket.com/albums/tt234/keyloafer/bike night quelques machines interessantes
Bestof: 
0
Lectures: 
0
J'oubliais... Pour ma part je serai présent à la manif des 21/22 mars comme bon nombre de harleyistes aux côtés des autres motards.
Bestof: 
1
Lectures: 
0
On peut être Harleyiste sans être à l'article de la mort ou avoir une femme ménopausée. Personnellement je conduis avec bonheur une Harley mais à coté de ça j'ai aussi une Ducat 1098. Et oui c'est possible! Ceci dit je pensais comme la plupart avant d'avoir essayé ! Quand au HOG dont je fais partie, il y a effectivement à prendre et à laisser mais dans l'ensemble, ça permet de nouer des contacts sympas et à coup sûr de belles sorties. Ce qui ne m'empêche pas de tirer la bourre avec nombre de potes munis de bécanes de tous horizons, sans le moindre a-priori de mon côté. Quand au vieux cliché des harleyistes plein de pognon, allez donc faire un tour dans une concession. Il y en a c'est vrai, mais ils sont largement minoritaires. D'ailleurs une Harley "stock" n'est pas forcément plus chère qu'une autre bécane comparable. A bon entendeur...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
la copine à johnny n'est pas ménopausée :-D
Bestof: 
0
Lectures: 
0
remarque t'as raison je me demande qui a l'air le plus con: un full dainizé en ville a 50 ou un bedonnant en franges sur l'autoroute qui fait prendre l'air a sa copine ménopausée ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Jielbi, harley creuse son propre trou? en tous cas, leurs ventes sont en progression constante. Quant au fait de miser sur les vieux,ils ont raison,y'en a de plus en plus ;-) Enfin je suis d'accord avec dav la poignée,chacun son plaisir. Et puis eux au moins, ils roulent. Quand je vois des motos qui font 1500 km par an,ça me fait mal au c..
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je vous trouve quand même un peu durs avec les Harleytistes , certe ils sont un peu à part par leur mentalité et par la singuliarité de leurs bécanes , mais ce sont avant tout des motards comme nous avec qui on se retrouvera certainement avec eux pour la manifestation anti-VE du 21 et 22 Mars prochain et on se sera bien contents de les avoir avec nous pour défendre nos mêmes droits . Motards tous différents mais même combat . V .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
je suis harley depuis 40 ans je n'ai jamais pu supporter l'ambiance du HOG qui ne fait pas de tourisme mais des kilometres et le cote etrange des menbres qui viennent plus souvent en voiture qu'en moto;ceci dit: pour celui qui veut rouler comme un taré pendant tout le week end c'est l'ideal!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Dans ce cas, il faut proposer aux boutiques Harley de vendre des couches pour leurs vieux bikers. Oranges et noires avec le logo elles auraient de la gueule.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
harley a creuser sa propre tombe en misant tout sur les vieux....et le pognon....j'ai une harley dyna glide pour son moteur vraimet excellent et j'ai toujours fuit toute cette ambiance de bofs bedonnant et bientot incontinents.... vive la moto la vrai ....celle qui ne fera bientot partie des livres d'histoire et des histoires pour nos gosses qui n'auront plus les moyens
Bestof: 
0
Lectures: 
0
les clubs harley lancent un appel à manifester,amsi seront-ils suivis? Enfin si la procedure passe,c'est clair qu'ils sont mal. En plus, une moto qui vibre autant,c'est louche, faut l'immobiliser ;-) t'as qu'à manifester à m'etranger,tu fais une operation escargot. Y'a pas de raison que ça soit le bordel que en France.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Là, je pense qu'il y aura des Harley, j'ai même vu un appel sur internet des clubs Harley à manifester. Maintenant, pour ce qui est des scoots, t'as raison, pour sortir de Scoot/Boulot/Dodo, faudra pas en attendre grand chose. Perso, je regarderai les images à la télé ou sur les sites quand même pour vérifier si on voit des 2RM en plastique! ce week end là, je suis à l'étranger (bonne excuse!)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
sur les manifs,j'ai jamais vu bcp de harley, tout comme des scoots d'ailleurs. tu vas te sentir un peu seul ;-)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
J'imagine la tête de Mme Jouanno, la nouvelle secrétaire d'Etat à l'environnement au milieu d'une concentre du HOG...Vu les transformations réalisées par les bikers, les experts du controle VE vont devoir préparer plusieurs stylos! Mais bon, ca se passe à l'étranger, Dubai, Suisse, Afrique, St Tropez. Après, c'est vrai, il faut pas trop leur chercher des noises, aux bikers. Questions nombre et biscottos, y'a du répondant! Ca promet aux prochaines manifs. On va bien se marrer!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Très bien raisonné Hervé sage. Même si j'avais une Harley, je ne fréquenterai pas ces rassemblements, chacun son truc. Pour le public, par contre c'est toujours amusant (ou flippant c'est selon) de voir autant de HD déambuler en pétaradant. Ils sont quand même rare les constructeurs qui ne propose qu'un seul concept, le V twin, et ce depuis plus de 100 ans. Quoique dans les années 70, il y avait un trail 125, mais c'était une Aermacchi rebaptisé.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est vraiment tentant leur concentr et leur ballade , je peux venir même si j'ai une japonaise ?! Bon d'accord , je rigole . V .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Membre du hog pendant 8 ans jusqu'en 2007 j'ai arrêté because répétition des mêmes calendriers chaque année, mêmes types de sorties, mêmes personnes, mêmes ambiances...souvent limites. ça finit par lasser surtout que c'est en définitive toujours avec les mêmes bécanes et surtout pas question de regarder vers les autres marques.... Certes la nostalgie c'est sympa mais tout de même ça a ses limites pour ceux qui sont avant tout des motards. Il y a tellement de marques fabuleuses en vitesse en cross ou tout simplement pour se tirer la bourre entre potes. Quand je regarde la vitrine de mon imagination j'y vois honda yam suz ducat ktm kawa triumph autant de belles promesses de se faire plaisir sans les "contraintes militaires et la hiérarchie"de l'organisation hog. C'est peut-être ça la vraie liberté en moto.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Abonnement MNC Premium


En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pub intrusive, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !

TOUS LES AVANTAGES   |   JE M'ABONNE !

Les derniers essais MNC

Duel Africa Twin Vs V85 TT : la référence Honda ou le renouveau Moto Guzzi ?

Moto Guzzi se relance en 2019 sur le (tout) terrain des trails avec son inédite et originale V85 TT, une moto au look sympathique, aux performances raisonnables et au tarif raisonné. Un tiercé qui semble gagnant... y compris face à l'excellente Honda Africa Twin Honda ? La réponse dans ce nouveau duel MNC !
Essai XSR700 Xtribute : le P'tit LU de Yamaha

Comme le célèbre Petit Beurre de LU, la XSR700 XTribute est craquante et savoureuse sous son apparence classique. Cette nouvelle moto Yamaha, supposée rendre hommage à la XT500, est également Lu-dique à piloter et Lu-crative pour le constructeur. Essai MNC.
Roadster 6 commentaires
Essai MP3 300 HPE : le scooter trois-roues compact de Piaggio

Piaggio remplace son Yourban 300 en 2019 : plus cossu que son prédécesseur et plus compact que les MP3 350 et 500 lancés l'an dernier mais toujours accessible aux permis B (auto), le nouveau MP3 300 HPE cible les scootéristes urbains. Moto-Net.Com l'a rapidement testé... Essai.
Essai Ténéré 700 : Yamaha décroche la dune

Et si la catégorie des trails revenait à l'essentiel après s'être progressivement enlisée dans un confort bourgeois ? Et si la simplicité et l'esprit d'aventure reprenaient le pas sur la puissance et la sophistication des onéreux maxi-trails ? Yamaha y croit fermement en lançant sur cette piste sa nouvelle Ténéré 700 ! Essai complet sur les magnifiques chemins et les routes escapées de Tortosa (Espagne).
Trail 13 commentaires

A lire aussi sur le Journal moto du Net