• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
MOTEGI
Paris, le 20 septembre 2004

Le Grand Prix du Japon tour par tour

Une chaleur tendance étouffante aux essais sur un circuit d'accélérations et de freinages ne présentant que peu d'intérêt en pilotage pur selon les pilotes : ainsi se présente le Grand Prix de Motegi, 12ème opus de la saison. Le tour par tour.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
MAd à l'air bien prétentieux pour affirmer que OJ est une "brel". Et si on se cotisait tous ensemble pour offrir à MAD un guidon en moto GP, ça serait chouette, pour voir lequel des deux est le plus "brel".
Bestof: 
0
Lectures: 
0
personne ne sait qui est oj, normal c une brel;il vont pas prendre un figurant!!quand on est mauvais on restepas
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Le grand prix du japon? Et les français? Leur présence n'est que symbolique. Par contre, toutes les catégories confondues sont envahies d'espagnols et d'italiens, avec des sponsors aux budgets hors normes. Ha si Olivier Jacque était espagnol, il aurait un guidon, c'est certain et pas avec une écurie de seconde zone. La presse espagnole (spécialisée ou pas) traite abondament des pilotes ibériques et de leurs performances, en France, personne ne sait qui est olivier Jacque, randy de Puniet. La France n'est définitivement pas le pays de la moto, et c'est bien dommage....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bien vu, ZDenis ! C'est un fait qu'il ne faut pas oublier, une course n'est finie que le drapeau franchi, et une seule erreur peut mettre fin à une belle performance ! Une belle performance ne peut se mesurer que le drapeau à damiers franchi, et celle d'OJ en est une !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
il est vrai que le spectacle prime sur nos commentaire,est que tous merite le respect,meme oj,snif
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Salut les gros! Ca faisait longtemps alors je me remets devant le clavier et j'enfile le bleu de chauffe pour vous livrer mes humeurs du moment. Un, ne remettons pas en doute le talent de notre champion du monde 250 2000, on pourra se l'permettre quand, comme les macaronis, on sera incapable de les répertorier en utilisant les 20 doigts de notre 4 membres... Deux, tel le combat louable sur le papier contre l'allumage des phares par les caisseux (balayons d'abord devant notre porte avant de devenir des contestataires systématiques de toute nouveauté et non peu crédibles)ne nous chicorons pas pour une bénigne faute de frappe (même sur le ton de l'humour) et savourons notre plaisir d'être les spectateurs assidus du dernier sport mécanique dans lequel le boss a eu les cojones de quitter le constructeur number one pour nous rappeler que, sans l'humain, une bécane reste un corps inerte... Trois, ne soyez pas trop sâges... Elle est belle la vie Fastseb le Nantais de Toulouse
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bon c vrai OJ prend une bonne place du fait que 6 parmi les meilleurs (en étant gentils avec les Suzuk') sont au tapis. Mais c'est pareil pour Nakano... C'est la course. Alors ne boudons pas le plaisir de voir OJ revenir en fin de saison sur une moto quasi inconnue et faire mieux que bcp d'autres. Quant à l'orthographe, le fait est que sur le net (encore plus qu'ailleurs) c'est une préoccupation bien mineur: bien ou dommage..? http://zdenis.free.fr
Bestof: 
0
Lectures: 
0
c etait voulu pat letait mon ortho est bon et discerner un coq pretentieux,n est point un defaut ,mais une realite,tcho
Bestof: 
0
Lectures: 
0
lire à la fin du papier de mr arsouille rendez-vous le 2 OCTOBRE et non SEPTEMBRE pour le prochain GP
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Mad, la discernement te manque autant que les notions élémentaires d'orthographe...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
ouais ca se concretise pour rossi tranquille mais le coq gaulois letait ou l pas vu hahaha l retourner dans sa basse cour

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Triumph Daytona 660 : le Petit test MNC en 5 minutes

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre essai complet de la Daytona 660 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Cinq minutes suffisent pour vous placer au guidon de la nouvelle sportive - de route - Triumph en allant directement à l'essentiel.
Essai MT-09 2024 : Yamaha révolutionne son roadster

La MT-09 a soufflé cet hiver ses 10 bougies ! Yamaha lui offre comme cadeau une profonde mise à jour 2024 pour fêter ce cap important…. Et pour lui permettre surtout de régner sur le segment des roadsters "maxi-mid-size" composé notamment des Z900, Street Triple 765 et 990 Duke. Test MNC !
Nouveautés 2024 1 commentaire
Essai Honda CBR600RR 2024 : C'est Bon de la Revoir !

Retirée du catalogue européen en 2017, la Honda CBR600RR fait son retour avec son 4-cylindres en ligne de 121 ch et son silencieux sous la selle caractéristique. Comme au bon vieux temps du Supersport ! Moto-Net.Com l'a (re)découverte sur le circuit de Portimao (Portugal)... sous la pluie. Essai.
Essai vidéo Honda CBR1000RR-R Fireblade SP 2024

Honda met un peu d'eau dans son vin pour déradicaliser son incendiaire CBR1000RR-R 2024... Manque de bol : l'eau en question s'est écoulée jusqu'au circuit de Portimao où Moto-Net.Com s'est mouillé pour amadouer les 217,6 ch de la Fireblade haut de gamme SP, avec gestion électronique de l'amortissement Öhlins ! Récit dans notre essai vidéo.

A lire aussi sur le Journal moto du Net