• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
ASSEN
Paris, le 27 juin 2005

Le Grand Prix des Pays-Bas tour par tour

Les essais se déroulent sur le sec jeudi et vendredi mais la pluie apparaît au warm up. Changement de réglages, car la température plus basse impose de nouveaux paramètres moteur, châssis et pneus. Les outsiders vont-ils en profiter ? Tour par tour.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Salut je recherche des infos sur le GP d ASSEN (trajet, couchage , reservation , etc etc... merci
Bestof: 
0
Lectures: 
0
moi, j'ai une question à poser je recherche 2 ou 4 places V.I.P pour le GP de Assen de juin 2006 à qui dois-je m'adresser ?? je vous remercie
Bestof: 
0
Lectures: 
0
rossi est tj le meilleur ses mon favori et j'espere qu'il vas continuer tout le temps j'espere un jours le ressembler car je trouve que ses le meilleur pilote
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Merci Collec pour cette précision, qui me fait plaisr pour lui, parceque franchement, il m'a remué les tripes pendant tout le GP, quand on connait la différence qu'il y a entre une moto usine, et une moto privée , même bien préparée. Dommage que les anglais n'aient pas les yeux bridés, car son avenir aurait été assuré ! Qui sait d'ailleurs quels commentaires ont été faits au pays du soleil levant ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pour Gamelix : ne t'inquiètes pas pour Masbou : pendant que nos commentateurs tricolores ne semblaient pas voir la performance d'Alex, les anglais, eux, ne s'y trompaient pas et en ont parlé tout au long de la course...nul n'est prophète en son pays, paraît-il ;-))) Le réalisateur d'Eurosport a bien souvent cadré Alex aussi, d'ailleurs...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
super rossi tout les grands prix on se regale il et vraiment super fort et en plus super facile si il pourai finir sa cariere sur une moto italiene se serai bien pour lui et pour ses fan don moi.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Quel genie ce Rossi, et le plus dingue c'est qu'il fait ça avec une aisance déconcertante. Je suis certain qu'il continuera jusqu'au bout, rien que pour montrer à monsieur Honda qu'avant de faire des commentaires désobligeant, on y réfléchit à deux fois. Au passage il fallait vraiment être aveugle pour ne pas voir que ce gvamin avait du génie et pour penser ne seraice qu'une seconde que la moto était à l'origine de son succès. Donc je te le dis monsieur Honda, soit t'es aveugle soit t'es très con mais dans un cas comme dans l'autre au final tu t'es fait enculé et à sec avec les graviers. (Ne jamais iriter valentino ou il s'enerve) Et quel beau spectacle quand il s'enerve. Bravo encore à toi Valentino pour ce spectacle exeptionnel...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Rossi ne s'ennuie pas. Il se fait du lard. C'est la stratégie Honda pour arriver à le battre. Quand il pèsera 90 kg, il se fera bouffer par toute la concurrence.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Merci Lorand.
Bestof: 
1
Lectures: 
0
La belle note d'optimisme en France, c'est de voir encore le résultat du petit Masbou !!! Quel régal, quand en début de GP, il se permet de faire un freinage énorme, et de passer , comme à la parade en seconde position. Pour son septième GP,manque pas de talent le minot !!! Il a quand même taquiné un moment les KTM, Aprilia et Honda d'usine, en pilotage pur, et on se demande ce qu'il aurait fait avec la même moto que Luthi, parceque c'était net, à l'accélération, il avait du mal à ne pas perdre le contact. Une de ses grandes qualités, c'est d'être très vite en action, ce qui semble manquer parfois, à Mike di Meglio. Le rayon de soleil, pour nous Français, viendra peut-être de lui, pour peu qu'il soit bien entouré, et que les décideurs "usine", cessent de tourner le dos à nos pilotes.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Julien je trouve pas qu'il s'ennuie mais c vrai qu'il les masacre dans le dernier tour. Tout le monde le sait mais ils continuent à se faire chier pour le gratter.Biaggi, lui a compris et il a arrêté d'essayer d'être premier depuis longtemps!!!(pourtant je suis moins bon que lui. j'espère que tu sais de qui je parle)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Et dire qu'aucune de nos chères chaines publiques ne daigne diffuser un tel spectacle ! ! ! C'est une honte Halim
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Moi je trouve que ça commence à se voir que Rossi s'ennuie... tant pis, de toutes façons on a systématiquement droit au moins à un dernier tour d'anthologie.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bientôt la mi-saison et la messe est pratiquement dite en motogp, Valentino pourrait se contenter de podiums, tellement son avance est grande, mais il met tellement de panache, qu'il ira chercher la gagne à chaque fois qu'il restera sur ses roues, et cette année il y reste. Félicitation à Edwards, qui malgré des irrégularités de résultats tient la dragée haute à la meute Honda, et à Melandri qui lui est régulier.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
P..ain, j'ai raté ça, je me suis angoissé tout samedi pour savoir comment s'était déroulé la course après avoir vu la suberbe pole de Rossi vendredi : nada, nibs aux infos télé... Faut que je télécharge ça sur Emule (merci Lorand!!!!). Oui trop fort Vale : presque autant de point que Biaggi et Gibernau réunis : sans commentaires ça n'est plus la peine : paix à leurs âmes, ils sont "cliniquement" et médiatiquement morts . La relève s'appelle Mélandri et peut-être Pedrosa... Bravo à Yamaha qui travaille fort et bien et a fait progressé sa machine dans la bonne direction sur les conseils de Rossi et son équipe. Chez Honda il n'y a plus personne pour donner la bonne direction : 7 pilotes = 7 avis, alors les ingenieurs tournent en rond : Alors monsieur Honda c'est toujours la moto qui fait gagner ou bien le pilote y est aussi pour quelquechose ? ça serait interressant d'avoir votre avis après 15 branlées sur 23 grand prix....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
vraiment trop fort ce Rossi ! Non, vraiment, c'est un Dieu ce mec !!! (et en plus il ne prend pas la grosse tête) j'en reviens pas encore de son dernier tour !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Triumph Daytona 660 : le Petit test MNC en 5 minutes

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre essai complet de la Daytona 660 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Cinq minutes suffisent pour vous placer au guidon de la nouvelle sportive - de route - Triumph en allant directement à l'essentiel.
Essai MT-09 2024 : Yamaha révolutionne son roadster

La MT-09 a soufflé cet hiver ses 10 bougies ! Yamaha lui offre comme cadeau une profonde mise à jour 2024 pour fêter ce cap important…. Et pour lui permettre surtout de régner sur le segment des roadsters "maxi-mid-size" composé notamment des Z900, Street Triple 765 et 990 Duke. Test MNC !
Nouveautés 2024 2 commentaires
Essai Honda CBR600RR 2024 : C'est Bon de la Revoir !

Retirée du catalogue européen en 2017, la Honda CBR600RR fait son retour avec son 4-cylindres en ligne de 121 ch et son silencieux sous la selle caractéristique. Comme au bon vieux temps du Supersport ! Moto-Net.Com l'a (re)découverte sur le circuit de Portimao (Portugal)... sous la pluie. Essai.
Essai vidéo Honda CBR1000RR-R Fireblade SP 2024

Honda met un peu d'eau dans son vin pour déradicaliser son incendiaire CBR1000RR-R 2024... Manque de bol : l'eau en question s'est écoulée jusqu'au circuit de Portimao où Moto-Net.Com s'est mouillé pour amadouer les 217,6 ch de la Fireblade haut de gamme SP, avec gestion électronique de l'amortissement Öhlins ! Récit dans notre essai vidéo.

A lire aussi sur le Journal moto du Net