• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
MOTOGP 2008 - ASSEN
Paris, le 29 juin 2008

Le Grand Prix des Pays-Bas MotoGP tour par tour

Après neuf manches à rebondissements, le MotoGP débarque en pèlerinage au sein de la cathédrale des Grands Prix. Après sa victoire anglaise, Stoner arrive en favori mais Rossi, Pedrosa et Hayden comptent bien lui donner du fil à retordre ! Tour par tour.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Mc Coy est en mondial Supersport sur une Triumph Sylvain. C'est vraiment dommage que Rossi ait fait cette boulette, ça lui arrive rarement mais ça tombe à chaque fois près de De Puniet... (Le Mans 2006, Sachsenring 2007, où la heureusement il n'avait pas entrainé Randy dans sa chute, et maintenant ici...). Stoner a vraiment retrouvé toute sa vitesse, et Pedrosa reste quand même incroyablement régulier (8 podiums et une 4ème place en 9 courses !). On va avoir une très belle deuxième partie de saison !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
bjr a tous se sont tous des grands pilote mais depuit quelque année il nous en manque un l'autralien gary maccoy on na plus de nouvel de lui ? fait t'il encore de la moto avec son tille et sa classe et surtout ces glissade . si quelqu'un a des nouvel de lui faite le moi savoir S.V.P a ikki1974@hotmail.fr merci pour rossi 7 fois champion du monde ses un bon pilote mais maintenant il fait parti des anciens et donc moin fougue les jeunes pousse et arrive en force rossi a perdu beaucoup de panache mais il est toujour au avnt poste peut étre pour un 8 huitiéme titre !!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
salut en 2007 certains disaient Stoner a la ducati c'est la ducati qui gagne et bien en 2008 force est de constater que c'est STONER qui fait la différence et Valentino une gaffe ok mais du panache se battre pour finir 11 è. Je crois que Stoner va encore etre champion. Persqo je prefere la classe de Valentino et nos frenchies pauvre rdp de bons essais et vlan par contre le Sylvain un battant génial pourvu qu'il conserve un guidon moto gp (idem rdp) il mérite vraiment (pas comme la tache de Mélandri un bon mais aussi un biaggi bis)
Bestof: 
1
Lectures: 
0
Mince alors, Rdp s'est fait striké par Rossi. Même si je doute de la régularité du français, cette fois il ne méritait pas les graviers ! Grosse erreur de Rossi qui doit se bouffer le slip ! Une chance dans son malheur que le nombre de bléssés et sortants lui permet de ne perdre "que" 14 points face à Pédro. Mais le championnat se ressere davantage pour notre plus grand régal ! Ca aurait été interessant de voir le docteur se battre à la régulière avec ses "bons réglages". V

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Triumph Daytona 660 : le Petit test MNC en 5 minutes

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre essai complet de la Daytona 660 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Cinq minutes suffisent pour vous placer au guidon de la nouvelle sportive - de route - Triumph en allant directement à l'essentiel.
Essai MT-09 2024 : Yamaha révolutionne son roadster

La MT-09 a soufflé cet hiver ses 10 bougies ! Yamaha lui offre comme cadeau une profonde mise à jour 2024 pour fêter ce cap important…. Et pour lui permettre surtout de régner sur le segment des roadsters "maxi-mid-size" composé notamment des Z900, Street Triple 765 et 990 Duke. Test MNC !
Nouveautés 2024 1 commentaire
Essai Honda CBR600RR 2024 : C'est Bon de la Revoir !

Retirée du catalogue européen en 2017, la Honda CBR600RR fait son retour avec son 4-cylindres en ligne de 121 ch et son silencieux sous la selle caractéristique. Comme au bon vieux temps du Supersport ! Moto-Net.Com l'a (re)découverte sur le circuit de Portimao (Portugal)... sous la pluie. Essai.
Essai vidéo Honda CBR1000RR-R Fireblade SP 2024

Honda met un peu d'eau dans son vin pour déradicaliser son incendiaire CBR1000RR-R 2024... Manque de bol : l'eau en question s'est écoulée jusqu'au circuit de Portimao où Moto-Net.Com s'est mouillé pour amadouer les 217,6 ch de la Fireblade haut de gamme SP, avec gestion électronique de l'amortissement Öhlins ! Récit dans notre essai vidéo.

A lire aussi sur le Journal moto du Net