• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
MOTOGP 2008 - MISANO
Paris, le 1er septembre 2008

Le Grand Prix de San Marin MotoGP tour par tour

Rossi et Stoner arrivent en Italie avec la ferme intention de s'expliquer en tête de course : l'italien doit impérativement briller devant les siens pour conforter son avance et battre les records, mais l'australien apparaît encore une fois ultra rapide !

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
ET UNE FOIS DE PLUS, RDP PAR TERRE
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Oui moi ausi je suis tres déçu pour Randy je pensais vraiment qu'il ferait un resultat correct mais bon il est encore tombé. Elias commence enfin a maitriser la GP8 a voir pour la prochaine course.Stoner est encore tombé mais il faut dire que ça ne doit pas etre facile de rouler avec le plus grand pilote moto à ses trousses.Ce qui est sur c'est qu'au moins il attaquait ( trop ) le petit australien.Je ne pense pas que Rossi perde le titre cette année sauf tres grosse malchance.Je me suis bien planter en pensant que Rossi faisait une erreur de venir chez bridge ,mais il a fait le bon choix.Sinon je trouve honteux le fait que Alberto Puig ( ça s'ecrit comme ça ?)demande aux autres pilotes Michelin de boycoter la course de Brno.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bien dit Geoff' et pseudo. Il est vrai aussi qu'après la mémorable course de Laguna, on reste un peu sur notre faim lors des 2 dernières... Dommage pour Casey. A son crédit, on peut dire que lui au moins ne pilote pas à l'économie comme l'avait fait un certain champion 2006! Bien que je sois très content que vale et Yam soient en bonne position pour reprendre la couronne, Casey et Ducati l'auraientt bien mérité aussi. Je me pose des questions sur ses chutes à répetition: est-ce que l'electronique très performante de gestion du moteur n'y est pas pour quelque chose, rendant la bécane imprévisible de temps à autre... Il dit lui-même ne pas comprendre, avoir chuté sans avoir attaqué + qu'aux passages précedents. Affaire à suivre.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Mince alors... Stoner qui va au tas pour la 3e fois consécutive. Dont les 2 dernières lui ont fait une perte sèche de 50pts ! Du coup Rossi s'envole vers un titre probable (mais pas encore acquis). On ne saura pas ce qui se passe dans la tête de l'aussie mais le doute pourrait s'installer durablement pour les gp à venir. Quant à Pédro qui passe en Bridg pour Indianapolis, c'est un pari oser car son adaptation aux pneus peut remettre en jeu la 2e place du championnat qui n'est qu'à 2pts !!? Pour RDP, fidèle à lui même : des promesses aux essais et une bonne vautre au 1er tour ! Sylvain, régulier alors que son co-équipier commence à comprendre la GP8. Le championnat semble s'ouvrir pour le doc' n°46 qui aura dompté pas moins de 5 cylindrées : 125, 250, 500, 990 & 800cm3. Alors ceux qui l'ont accusé de faire la pleureuse l'an dernier peuvent courber l'échine...
Bestof: 
1
Lectures: 
0
Bravo Rossi ! Certes il a eu de la chance et le spectacle attendu n'aura pas été au rendez-vous. Reste qu'il n'a rien laché et on sent bien qu'il cravachait pour rester au contact de Stoner. Ce dernier l'a t-il senti ? A-t-il, du coup, pris un peu trop de risques ? On ne le saura jamais ! Reste une belle victoire du Doctor. Pedrosa décevant...comme d'habitude. il pleure sur ses pneus à Misano : comment a fait Lorenzo pour arracher une splendide deuxième position ? La seule tactique de Pedrosa est celle qui coute si cher (le titre ?) à Stoner : vouloir tuer la course en quelques tours et refuser le combat. Quand à Randy : il n'y a vraiment rien à dire...je suis extrêmement déçu et reste sourd à ses excuses...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Voila c'est finit pour de bon Rossi sera chanpion du monde a nouveau et les autres pilotes devront s'incliner.La plupart pense deja à la saison prochaine avec sans doute un manufacturier unique.Dommage pour Stoner ,bravo à Lorenzo et à Elias qui complette le podium,un grand bravo aussi à Rossi.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

A lire aussi sur le Journal moto du Net