• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
SEPANG
Paris, le 14 octobre 2004

Le Grand Prix de Malaisie tour par tour

Après le règlement de comptes médiatico-psychologique entre Gibernau et Rossi, épaulé par Biaggi, suite à la réclamation portée par Honda au Qatar, on attendait une explication sur le terrain en MotoGP...

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
je voulé jusste s'avoire çi le motoGP va pas pérdre son charme apré toutes c régle (A MON AVIE INUTILE)???
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Rossi est le boss...tout le monde le sais il a banané tou lé pilote (come dab)et moi je pence ke honda oré pa du fer lé bo come ça .maintenen il sont degouté voila!!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Merci à Valentino pour son titre lejour de mes 10 ans
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Encore une fois VALE a montré qui est le maitre ...Gibernau en a perdu son fair play et son humour ...on peut comprendre sa deception mais pas son comportement . dommage !!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Et de 6...quel talent ce docteur. La il entre dans la legende.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
A tous les pilotes et leurs equipes:Changez pas les gars,ne devenez pas aussi cons qu'en F1.Aller on oublie ce triste incident a la ferrari et nous on retrouve tous nos sportifs qui nous regalent a l'aperitif et toute la semaine.La F1 n'a plus d'ame et ennuie tout le monde(meme TF1 s'en apercoit) tombez pas dans le piege;et merci a tous pour toutes ces emotions.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
on peut dire que le docteur a balayer la concurence...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Dans un gp en Malaisie , mélangé une dose d'injustice , une dose de passion , une dose d'humour , une dose de talent ....vous obtiendrez un genie ....ROSSI ..!!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
quel belle facon de rendre les coups miteux du hrc la classe de rossi et la belle course de biaggi; c gibernau qui doit pleurer: il aurais du la fermer o quatar,vive rossi
Bestof: 
0
Lectures: 
0
merci pour ce site ,

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

Essai Z900RS SE : le meilleur des roadsters Kawasaki

Sortie en 2018, la Z900RS est déjà une excellente moto basée sur le best-seller Z900 et inspirée de l’originelle Z1 (mythique, MNC vous explique pourquoi). Or Kawasaki fête ses 50 ans de "Zed" avec, notamment, une Z900RS SE qui intègre l’amortisseur Öhlins de la Z1000R et le freinage Brembo de la Z H2. Un "Best Of" donc... et "Must Have" ?
Essai vidéo du scooter à trois-roues Kymco CV3

Kymco passe à la "puissance 3" avec son nouveau et ambitieux CV3, premier scooter à trois-roues propulsé par un bicylindre en plus d'être généreusement équipé : suffisant pour inquiéter la référence MP3 ? Réponses dans notre vidéo, en complément de notre essai complet à lire sur MNC.
Essai scooter à trois-roues CV3 : Kymco Met la Puissance 3 !

Kymco roule des mécaniques avec son nouveau scooter à trois-roues CV3 et son puissant bicylindre de 50,3 ch - architecture inédite chez les tripodes - pour se distinguer et tenter de surpasser la référence MP3 500. Pari réussi pour cette nouveauté taïwanaise accessible avec un permis voiture (B) ? Réponses dans notre essai MNC.
Kawasaki Z900RS SE et Z900 SE : le bilan de notre essai en vidéo

Outre des coloris 50th Anniversary proposés sur ses "roadzters" (sauce Sugomi ou néo-rétro), Kawasaki célèbre les 50 ans de la Z1 avec une paire d’éditions spéciales : la Z900RS SE et la Z900 SE dont Moto-Net.Com a pu tester le freinage avant Brembo et l’amortisseur arrière Öhlins. Bilan en vidéo.

A lire aussi sur le Journal moto du Net