• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
MOTOGP 2008 - SEPANG
Paris, le 19 octobre 2008

Le Grand Prix de Malaisie MotoGP tour par tour

Alors que Bridgestone est confirmé manufacturier unique pour les trois ans à venir, les trois hommes fort du championnat continuent de se battre à deux courses de la fin. Derrière Rossi, Stoner et Pedrosa, le plateau 2009 se met en place... Tour par tour.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Un Rossi toujours aussi imperial. J suis assez d accord avec Jeff z on ne lis plus les commentaires de début d'année et ceux qu'ils l'avait enterré avant même que la saison n 'est vraiment commencée. Pour moi c'est le plus GRAND. V a tous et GAZZZZZZZZZZZZZZ
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Rossi toujours aussi magistral bravo a lui mais j'avoue que cela me lasse un peu de savoir apres deux tours qui va gagner le GP.Heureusement qu'il y avait un peu de suspens avec Dovi et Hayden.Sur cette course les honda ont tres bien fonctionnées,on ne peu pas en dire autant des ducat kawa et suz.Les Yam plutot moyen sauf biensur entre les mains de valentino. SVP les patrons de Ducati laissez une GP8 a Troy Bayliss comme cadeau d'adieu a Valance .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Le record de points va tomber, tous comme les records d'Ago ! Ma qué il dottoré, il é tro' fort ! Par contre, bizzare de voir Stoner hors du podium...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
tiens ... c'est rigolo ! on n'entend plus les commentaires de début de saison : " il est fini " ... " faut qu'il raccroche " ... c'est pitoyable d'accuser les pneus " ... c'est pas un bel exemple de combativité ça ? allez va , sans rancune les jeunes , vous en verrez d'autres ... ;o)) appel de phares et bonne route !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
L'image du chat et de la souris entre Rossi et Pedrosa est vraiment très juste ! Un mélange de cruauté, de maîtrise et de jeu, tout simplement admirable !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net