• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
MOTOGP 2008 - DONINGTON
Paris, le 23 juin 2008

Le Grand Prix de Grande-Bretagne MotoGP tour par tour

La huitième course du championnat MotoGP est placée sous haute tension : Rossi y dispute son 200ème Grand Prix, Pedrosa aimerait signer son premier doublé et Stoner semble avoir réuni les atouts pour se relancer dans la course au titre... Tour par tour !

Commentaires

Bestof: 
1
Lectures: 
0
Pour ceux qui en doutait encore, Casey a démontré qu'il est un très grand. Il est très bon sur le sec, sur le mouillé, au freinage, a l'accélérarion, en début de course, en fin de course, en plus sur une bécane difficile à emmener à la limite puisque jusqu'à maintenant lui seul y parvient excepté Capirossi qui a réussit à gagner au Japon l'an dernier.
Bestof: 
1
Lectures: 
0
Forza Ducati ! Enfin ! Casey et sa monture sont de nouveau sur la même longueur d'ondes :)... Les autres pilotes Ducati n'ont visiblement toujours pas trouvé le mode d'emploi... Rossi, qui n'a pourtant plus rien à prouver, nous montre que sa motivation reste intacte. Quand à Pedrosa... je vais être méchant : Qu'il s'accroche à son N° 2, parce que je ne pense pas qu'il ait ni la "Gniak" ni le panache pour espérer mieux ... "De la baston ? Houlaaaaa ! moi je reste derrière"
Bestof: 
1
Lectures: 
0
Décidement quand Stoner est en phase avec sa Desmo, il est intouchable ! Mais v'la le grand écart entre lui et les autres ducati bonnes dernières. Le petit australien peut demander toutes les augmentations de salaire du monde car à part lui pour mener la Desmo, y a definitivement personne. Ca doit être sympa l'ambiance et le développement de la GP9... Sinon, bonne performance pour Rdp qui a enfin réussi à finir une course. V

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net