• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
MOTOGP 2008 - DONINGTON
Paris, le 23 juin 2008

Le Grand Prix de Grande-Bretagne MotoGP tour par tour

La huitième course du championnat MotoGP est placée sous haute tension : Rossi y dispute son 200ème Grand Prix, Pedrosa aimerait signer son premier doublé et Stoner semble avoir réuni les atouts pour se relancer dans la course au titre... Tour par tour !

Commentaires

Bestof: 
1
Lectures: 
0
Pour ceux qui en doutait encore, Casey a démontré qu'il est un très grand. Il est très bon sur le sec, sur le mouillé, au freinage, a l'accélérarion, en début de course, en fin de course, en plus sur une bécane difficile à emmener à la limite puisque jusqu'à maintenant lui seul y parvient excepté Capirossi qui a réussit à gagner au Japon l'an dernier.
Bestof: 
1
Lectures: 
0
Forza Ducati ! Enfin ! Casey et sa monture sont de nouveau sur la même longueur d'ondes :)... Les autres pilotes Ducati n'ont visiblement toujours pas trouvé le mode d'emploi... Rossi, qui n'a pourtant plus rien à prouver, nous montre que sa motivation reste intacte. Quand à Pedrosa... je vais être méchant : Qu'il s'accroche à son N° 2, parce que je ne pense pas qu'il ait ni la "Gniak" ni le panache pour espérer mieux ... "De la baston ? Houlaaaaa ! moi je reste derrière"
Bestof: 
1
Lectures: 
0
Décidement quand Stoner est en phase avec sa Desmo, il est intouchable ! Mais v'la le grand écart entre lui et les autres ducati bonnes dernières. Le petit australien peut demander toutes les augmentations de salaire du monde car à part lui pour mener la Desmo, y a definitivement personne. Ca doit être sympa l'ambiance et le développement de la GP9... Sinon, bonne performance pour Rdp qui a enfin réussi à finir une course. V

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

Le petit test MNC : essai vidéo moto et scooter en 4 minutes !

Du nouveau sur Moto-Net.Com : le petit test, nouvelle forme d'essai vidéo qui va à l'essentiel en quatre minutes. Ce format court - adapté aux réseaux - exploite une approche brute pour une immersion immédiate, en complément bien sûr de notre test complet à lire et/ou à visionner sur MNC ! Découverte avec le Yamaha X-Max 300 Tech Max.
Essai vidéo Yamaha X-Max 300 Tech Max 2023

Le Tmax est trop volumineux et/ou trop cher ? Optez pour le nouveau Yamaha X-Max 300 2023 ! Look retravaillé, instrumentation connectée, ergonomie et freinage peaufinés : ce scooter sport-GT - accessible avec permis moto (A2) - fait valoir de solides arguments, à condition d'y mettre le prix ! Particulièrement dans sa déclinaison haut de gamme Tech Max testée par Moto-Net.Com... Essai.
Essai vidéo Yamaha Niken GT 2023 : une moto à 3-roues, pour quoi faire ?

Trois-roues, trois cylindres et presque trois quintaux : le Yamaha Niken GT se plie en trois avec son architecture atypique ! Mais dans quels buts ? Quels sont les avantages et défauts de cette drôle de moto à 3-roues ? Réponse dans notre essai vidéo MNC qui évalue également ses améliorations 2023 sur le plan mécanique et des capacités routières. 
Essai Tracer 9 GT+ 2023 : Yamaha marche au radar

Yamaha lance une version plus cossue et sophistiquée de sa populaire moto sport-GT : la Tracer 9 GT+. Son petit plus ? Un régulateur de vitesse dit adaptatif, capable d’accélérer et ralentir à la place du motard pour maintenir une distance de sécurité. Essai sur 280 km de routes tortueuses en Sardaigne.

A lire aussi sur le Journal moto du Net