• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
AUDIENCE MOTOGP
Paris, le 3 décembre 2018

Le Grand Prix de France moto 2018 remporte la course de l'affluence

Le Grand Prix de France 2018 au Mans (72) grimpe à la première place du classement du nombre de spectateurs comptabilisés le dimanche, jour des courses Moto3, Moto2 et MotoGP. Le GP de Thaïlande et d'Autriche font cependant un peu mieux sur la durée du week-end. Explications.

Commentaires

Tant mieux de cette affluence mais il faudrait que l'organisateur , qui a dû récupèrer pas mal d'argent, pense à aménager des vrais gradins du genre de ceux de Magny-Cours entre le Chemin aux Bœufs et les S Bleus car là, c'est nul pour les spectateurs ! Peut-être que l'organisateur préfère ajouter des tribunes au double du prix de pelouses plutôt que d'aménager ces pelouses ?
.....j'ai oublié Zarco ! sans lui et les attentes, l'espoir de l'exploit pas de pole position, quel pouvoir et quelle pression !
Zarco podium sur Katoche en 2019 au Mans.!!!!! V
Et ça devrait encore s'accentuer pour ces prochaines années aux GP d'Autriche et de France avec la paire Zarco et KTM...miam miam...
Pays de contraste aussi, au soleil sur les pelouses c’était tous en T-shirt, voire sans. A l’ombre, en haut de notre tribune, avec le vent, nous nous sommes gelé pendant 3j.
....petit pays ...sans aucune production moto.....mais au passé prestigieux ! ....pays riche aussi ! même si l'actualité "donne" (rohhh cadeau !) le contraire.....

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Eliminator 500 : remake tout gentil du Muscle Bike Kawasaki

Eliminator 2, le retour ! Quarante ans après la sortie de son premier Muscle Bike, Kawasaki propose un petit custom partageant la même mécanique que les Z et Ninja 500. Sous ses airs de brute pas trop épaisse, l'Eliminator 500 drague les nouveaux motards (permis A2) et cible la Rebel de Honda. Essai !
Triumph Daytona 660 : le Petit test MNC en 5 minutes

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre essai complet de la Daytona 660 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Cinq minutes suffisent pour vous placer au guidon de la nouvelle sportive - de route - Triumph en allant directement à l'essentiel.
Essai MT-09 2024 : Yamaha révolutionne son roadster

La MT-09 a soufflé cet hiver ses 10 bougies ! Yamaha lui offre comme cadeau une profonde mise à jour 2024 pour fêter ce cap important…. Et pour lui permettre surtout de régner sur le segment des roadsters "maxi-mid-size" composé notamment des Z900, Street Triple 765 et 990 Duke. Test MNC !
Nouveautés 2024 2 commentaires
Essai Honda CBR600RR 2024 : C'est Bon de la Revoir !

Retirée du catalogue européen en 2017, la Honda CBR600RR fait son retour avec son 4-cylindres en ligne de 121 ch et son silencieux sous la selle caractéristique. Comme au bon vieux temps du Supersport ! Moto-Net.Com l'a (re)découverte sur le circuit de Portimao (Portugal)... sous la pluie. Essai.

A lire aussi sur le Journal moto du Net