• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
MOTOGP 2008 - SHANGHAI
Paris, le 5 mai 2008

Le Grand Prix de Chine MotoGP tour par tour

C'est finalement sur une piste sèche que s'affronteront les stars de la MotoGP. Couronnant à chaque course un vainqueur différent, la saison 2008 s'annonce ultra disputée : la Chine va-t-elle permettre d'affiner les pronostics ? Tour par tour des MotoGP.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
j'espere un hotre titre de champion du monde pour valentino bonne chance!!!!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
bonjour. à part le quatar ou tout marchait bien,la ducati et stoner tourne moins vite à beaucoup moins vite que l'année passèe. chercher l'erreur.
Bestof: 
1
Lectures: 
0
Bravo à Rossi qui gagne enfin (et avec la manière), à Pedrosa qui n'a rien laché jusqu'à 4 tours de la fin (moment où Rossi s'est rendu compte qu'il pouvait taper dans ses Bridges sans crainte ... et lacher tout le monde), à Lorenzo qui impressionne plus à chaque GP (4è avec bras en petite forme et pieds HS !). Hormis le duel Rossi/Pedro, la bataille de la 4è à la 10è place a été assez interéssante. De manière générale, les GP sont plus sympas que ceux de l'an dernier car aucun pilote ne domine totalement. On sent que Rossi monte en puissance mais les Bridges vont-ils se maintenir face aux Michelins dans les prochains GP ? C'est toute la question car Pedrosa est plus fort et plus constant que les autres années et le tandemn Honda/Michelin marche bien;, Lorenzo est un prétendant très sérieux à la victoire finale (il est jeune et a la gnack et il 1 Yam et des Michelins); Stoner a un peu de mal mais il va se battre pour revenir. ça s'annonce d'autant mieux que les 5 prochains GP sont parmi les meilleurs de la saison et vont tous s'aligner en l'espace d'un mois et demi ... il y a du suspense et de la bagarre dans l'air car, comme chaque année, celui qui finira la série devant sera celui qui gagnera la mise à la fin ... Vivement le prochain GP !!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Eh eh, forza Vale !!!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

A lire aussi sur le Journal moto du Net